Salut, j'ai repéré un speed triple de 50000 km année 2000. Il est a 3800â,¬ négociable.
et ce que c'est une bonne idée de l'acheter svp?. Le kilométrage est bien avancé.
La révision des 50000 km a été faite, l'amorto arrière EMC reconditionné et l'hydraulique de la fourche révisée.
A+
quelle couleur cette moto ?
bleue
ça semble correct, si l'entretient à bien été suivi pas de souci, pas mal de 955 ont plus de 60000km, essaye de négocier le prix
Citation de: lekakes le 21 Octobre 2008 à 21:27:49
pas mal de 955 ont plus de 60000km
bien, ça lui laisse 10.000 bornes tranquille :(
C est la loterie.. comme pour toute les machines d occasion
Le ST 955 de pret du magasin a plus de 90 000 km au compteur ...chaine de distribution d origine ... pourtant il en voit de dure ( je suis pas certain que tous les clients qui l utilisent en prenne vraiment soin
3500 â,¬ et emballé c'est pesé :wink:
forcément voir de visu si elle est propre :P
et les consommables.
il n'y a pas de règle , tu peux tomber sur une super moto à 50mkms et un oignon à 20mkms
Je vais la voir demain matin, pendant que ma copine a le dos tourné :siffle:
3500 pour une brelle de 50000 km, dont on ne sait meme pas si elle va pas me peter entre les doigts, je dits non
Par contre si il la baisse a 3000, pourquoi pas.
Citation de: Maverickus le 24 Octobre 2008 à 22:27:27
dont on ne sait meme pas si elle va pas me peter entre les doigts, je dits non
c'est le risque avec toutes les occaz' pas très récentes....
Pour info, j'ai vendu il y a un peu plus de 1 an mon T509, 50000 kms, 4000â,¬ :siffle:
Bon je n'y suit pas allé. Je trouve le coup craignos en plus elle est bleue.
par contre j'ai trouvé une t509, 1998, 37500 km orange lucifer a 3000â,¬, factures d'entretien a l'appui, entierement d'origine hormis des clignos a led,
Normalement je vais la voir samedi matin.
98 non non :?
Citation de: Maverickus le 24 Octobre 2008 à 22:27:27
Je vais la voir demain matin, pendant que ma copine a le dos tourné :siffle:
3500 pour une brelle de 50000 km, dont on ne sait meme pas si elle va pas me peter entre les doigts, je dits non
Par contre si il la baisse a 3000, pourquoi pas.
3000â,¬ une brele de 2000 qui cote 3800/4000 faut pas pousser non plus... :roll:
Citation de: Duffle le 27 Octobre 2008 à 16:47:11
98 non non :?
Plus fragile il parait, c'est une legende ou c'est vrai?(roue libre de démarreur..., culasses)
C'est vrai.
Casse de bloc moteur
Casse de roue libre de démarreur
etc.
à éviter, fuir
:cry:
les modeles 955 , 99' sont concernés par ces problemes? D'apres ce que j'ai lui oui
on ne peut pas renforcer les carters en y faisant un gousset?
Sinon tant pis j'attend
de mon expérience perso je dirai que les modeles 99 vont bien, j'ai fait 100000 bornes avec un 99 et il roule encore autour de paris.
pas se louper entre modele 98 et 99
regarde le site TOUT est indiqué :wink: sur les speed/dayto 97-98
Citation de: Maverickus
Plus fragile il parait, c'est une legende ou c'est vrai?(roue libre de démarreur..., culasses)
Tu confond plein de chose ..
La roue libre de démarreur c est une maladie quasi chronique des T3 ( les modeles a carbu) meme si elle n a pas 100 pct disparue sur les injectée, elle se fait tres nettement plus rare .... (disons que ca reste dans la ' normes' par rapport a ce qu on trouve chez les autres consctucteur sauf qu il faut ouvrire le moteur en 2 .. donc MO plus pieces, quand ca t arrive c est une affaire assez couteuse)
Probleme de culasse ... Non y a pas de probleme de culasse récurent sur ces machines ... c est plus du coup par coup ( enfonccement des sieges dans la culasse qui finit par rendre le jeu au soupape inpossible;.. (encore qu il y a quelque facon d arriver a faire vivre sa culasse un peu plus longtemps) dans l ensemble, ce genre de maladi arrive a des kilometrage plutot élevé .
Carter moteur ils ont été renforcé dans ces années la .. il faut donc vérifier dans le cas d achat d un 98 que le modele est bien équipé des nouveau carter ( renfort au niveau de la vis de purge du circuit de refroidissement)
Reste le pignon de 4 eme qui est assez fréquent..sur ces modeles la . (Comme roue libre .. pieces plus ouverture moteur ) il y a eu montage me seble t il d un pignon renforcé ;. mais ne je saurai pas dire a partir de quel no de série .
Reste que le gros probleme de ces machines, c est qu elle sont relativement bon marchée et bien souvent achetée par des gens qui n'ont pas les moyen de faire un entretien correcte.... ce qui ne pardone absolumenet pas sur un modele de ce type ..
Avec ton VIN (6 derniers chiffres du no de série, n importe quel concessionaire est capable de te fournir tous les renseignements que tu veux ( carter renforcé ou non, Bulettins de sécurité effectués ou non etc etc
Merci des réponses