entre cafer racer et competition la forme des triumphs permettent de nombreuse peinture et deco du mat au brillant sans forcement changer du tout au tout. pas besoin d etre pro
seul de bons conseils permettent une bonne realisation.
en ce qui me conscerne je cherche a rendre mon triumph t595 daytona plus ressent plus agressif. une peiture peut rendre une moto ancienne en une moto récente.
je suis en cours de projets et je voulait connaitre votre point de vue, apres il y en a pour tout les gou je tenai a créer une peinture un peu origine et assez recente enfin voila si vous avez des questions sur n importe quel projet ou realisation je fait des peinture perso depuis 4 ans...
(http://images.steelsm.com/images/1224772028g2sw6t7.bmp)
si tu as une vraie photo, ce sera plus sympa qu'un photoshop pas bo :wink:
c est un projet donc juste un apercu photofiltre le projet va suivre et se realisé sur le mois
ah ok ,dsl
une serie de photos une fois le projet termine pour se rendre compte :wink:
ça pique les yeux! :mrgreen:
Perso, je suis pas trop fan, mais, en général, j'aime bien quand c'est sobre.
peut pas voir l image j'ai pas de bande passante........... qu elle me dis l image!
Citationen ce qui me conscerne je cherche a rendre mon triumph t595 daytona plus ressent plus agressif
Le T595 est probablement une des plus belles injectées... ( probablement la plus merdique aussi il faut le dire)
elle fait partie des machines qui n'ont d'interet ( et de valeur) qu'en restant dans un état d'origine proche du neuf (Tout comme les Trident 750 et 900) parce qu elle commence à devenir un peu plus rare .
A ce titre, je vois pas l interet de la rendre plis agressive ,soit pas une peinture, soit par des accesoires quelconques..voir ... d'en 'rajeunir le look' ( puisque c est justement son petit coté 'rétro et décalé' qui fait sont charmes
On voit déjà bien trop de T595 bricolés (Au mauvais sens du terme), affublées de coloris criard, de jante male peintes et autre mini clingos et plaque d imat a 2 balles pour en rajouter non ?
J irai pas jusqu a dire que préserer l espece dans un état d origine est un bon calcul .. mais presque
tu marque un point on est en crise economique les acheteurs voyent en chaques achats une revente perso moi je compte la garder comme je garderai ma t120 apres tu as raison sur le points de la garder sobre apres une peinture se change facilement voir tres facilement quand j ai acheter la mienne elle etai devenu speed triple et buiné il ma faillu 2500 euro pour la remettre d origine et en bonne etat je sais qu elle vaut a peine 3500 euro a l heure d aujourd hui mais si je devai comparer un prix je l estimerai a 7000 euro car une conduite pareil avec ses sensation de couple et d acceleration pas beaucoup de nos jours en sont capable comparable, capricieuse peut etre
Kalvez, tu veux bien remettre la photo/fichier en utilisant la galerie Triumphall ou un truc qui marche? je n'ai pas pu voir le fichier...
oui
(http://images.steelsm.com/p/v2.directview?name=1224772028g2sw6t7.bmp)
http://images.steelsm.com/p/v2.directview?name=1224772028g2sw6t7.bmp
j arrive pas a le remettre je vais essayer la galerie
Merci parce qu'on ne voit toujours pas la "photo". :wink:
Citation de: kalvez le 23 Octobre 2008 à 17:20:14
tu marque un point on est en crise economique les acheteurs voyent en chaques achats une revente perso moi je compte la garder comme je garderai ma t120 apres tu as raison sur le points de la garder sobre apres une peinture se change facilement voir tres facilement quand j ai acheter la mienne elle etai devenu speed triple et buiné il ma faillu 2500 euro pour la remettre d origine et en bonne etat je sais qu elle vaut a peine 3500 euro a l heure d aujourd hui mais si je devai comparer un prix je l estimerai a 7000 euro car une conduite pareil avec ses sensation de couple et d acceleration pas beaucoup de nos jours en sont capable comparable, capricieuse peut etre
Rassure-moi...., tu es bien meilleur peintre :?: :!: :siffle: :mrgreen:
Une peinture qui rend transparent, peut-être !
j'aime pas beaucoup l'idée ! Le cadre rouge :? et la peinture bien trop voyante par rapport au look plutot sobre de la moto !
(http://images2.photomania.com/621512/1/_radA4B36.jpg) (http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x24102008_ETWC2&photo=radA4B36.png&album=1)
Oups... :blink:
Ah oui quand même... :?
C'est... :| comment dire... :? un peu "too much" à mon gout, mais si ça te plait, pourquoi pas...
...mais de là à installer une bétonnière en guise de top-case sur un Daytona, là je dis non! :evil:
:mrgreen:
J'imagine que ça a dû être beaucoup de boulot, mais perso, j'aime pas.
Pour rejoindre Jmr955, je trouve que les dayto modèle T595 sont très belles dans leur état et couleur d'origine et dans ton cas, ça fait tuning et je n'adhère pas, mais ce n'est que mon opinion (et je la partage :mrgreen:)
c est interessant de voir vos opinio car pour moi je la trouver pas tuning mais plutot type serie special car la ca reste sauf par rapport au perso de certain avec leur street etc ........
apres il est vrai qu une peinture discrete sans l etre pourrai etre pas mal
pour l instant elle est jaune et rouge lol vive les pieces d occasion je la met dans la semaine en noir mat pour refflechir sur la question
J'aime beaucoup!
Je pense juste que le cadre en rouge ça ne va pas rendre.
toutes les peinture rouge noir et blanc serait metalisé donc le rouge serai beaucoup moin flashing
Perso, j'aime asser, ça change des peintures trop sombre de Triumph.
Mais le "Daytona", je l'inclinerais dans l'autre sens de façon à ce qu'il soit plus dynamique. Il me donne l'impression de vouloir freiner la moto ainsi. :wink:
Pile poile dans ce que j ai pas sur un T595 mais chacun ses gouts
Question con t as une idée du prix de ce genre de taf ??? pour éviter de pleurer quand on va t ammener la note ( Sachant qu une peinture de base tourne facilement dans les 1000 euros) ?
oh, au prix de la bombe ...
(http://i14.ebayimg.com/02/i/000/fe/4a/d0da_1.JPG)
:arrow:
ca vaut exactement 2500 euro chez pro avec finission et effet metalisé sur les ombres blanches si ils savent le faire en materiel j en ai pour max 300 euro et en temps 1 semaine max en bossant juste le soir
je suis p
Citation de: kalvez le 24 Octobre 2008 à 17:42:12
et en temps 1 semaine max en bossant juste le soir
y compris le démontage du cadre? :siffle:
je suis pas un pro c est sur mais...............
(http://images2.photomania.com/621512/1/_radFBF04.jpg) (http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x24102008_ETWC2&photo=radFBF04.jpg&album=1)
(http://images2.photomania.com/621512/1/_radC205C.jpg) (http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x24102008_ETWC2&photo=radC205C.jpg&album=1)
(http://images2.photomania.com/621512/1/_radCF3AD.jpg) (http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x24102008_ETWC2&photo=radCF3AD.jpg&album=1)
(http://images2.photomania.com/621512/1/_rad7F872.jpg) (http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x24102008_ETWC2&photo=rad7F872.jpg&album=1)
la derniere le client est roi on va nir car j aime pas trop le style........... on se debrouille c est pas dur la peinture il faut juste prendre son temps et etre minucieux
j'adore l'imitation ronce de noyer sur le z750 :siffle:
chappeau bas :super:
Citation de: Bl@ck le 24 Octobre 2008 à 18:02:31
j'adore l'imitation ronce de noyer sur le z750 :siffle:
Tu m'otes les mots du clavier :mrgreen:
Kalvez, tu as l'espace et l'expérience nécessaire pour déposer le moteur et tout désosser pour avoir le cadre?
En tout cas ça lui donne un sacré coup de jeune à la dayto, la robe blanche.
joli travail :(
après pour le T595 je suis un peu de l'avis de JMR
même si le style est plutôt sympa :wink:
une bonne idée pour la moto piste si elle roule un jours...
le z750 il etait accidenté avec moteur mort on la changer et c est pas plus dur que ca ca se fait bien des lors ou on rentre pas dans la mecanique pur
le plus chiant ca va etre etant en speed triple de la remettre en daytona sans vis et pate de fixation lol les motos j en demonte et remonte souvant par contre monter sans l avoir demonté ca change tout
le point positif c est que c est une triumph et que la mecanique demontage etc ca se fait tres bien sauf le reservoir a faire attention avec le clips de durite d essence