bonjour, cet apres-midi par ce beau temps fantastique mon pote en fazer me rejoins pour une virée vers la sous prefecture.Petite discution le temps que je finisse de me preparer et au moment de tourner la clef : rien plus rien tout eteinds
fabrication de cable pour essayer de demarrer avec sa becane resultat zero pas assez de ouache pour demarer
appel de mon autre pote qui me ramene des cables branchement sur ma voiture et demarage dans la foulée.
je fais 10 bornes je m arrete pour faire le plein ensuite elle demarre nickel , cet apres midi j ai du faire a la louche 200 bornes et 3 ou 4 demarrage c est au poil
je crains pour demain matin
ps la batterie est neuve
question pourquoi c est elle dechargée dans la nuit alors qu hier j ai roulé encore une bonne 100aines de bornes
je comprends pas
mon pote y a collé le metrix aparement l alternateur recharge ( moi et l elec ca fait 2)
si quelqu un peu eclairer mon ignorance
merci d avance
Lolive
Ca ressemble à une coupure de sécurité : contacteur d'embrayage et/ou de béquille....
Faut bien les huiler, si ça le refait, tu les shunte pour lever le doute....
Vérifie aussi le serrage des cosses de batterie
Si c'est pas ça, chui plus là :lol:
grey
Jibé a eu un problème au niveau du câble du Neumann, il était partiellement sectionné près de la colonne de direction...
Voit avec lui! :wink:
merci beaucoup de votre aide
mais les contacteurs vont seulement m enpecher le demarrage non ? et auquel cas j aurais toujours du jus au tableau de bord ?
ils seraient aussi la cause de l assechement de la batterie ? :roll:
les serrage des cosses etaient ok
j aurais du preciser qu on a commencer par tester la batterie , elle etait a 2 volts
de toute facon la bécane est garantis 3 mois , je vais l emmener des qu il ne pleuvra pas :siffle:
je vais voir tout a l heure si elle demarre ou pas et si non je commencerai par faire selon vos aides
merci a tous les 2 :(
tin c
Lolive
ppffff c est a ne plus rien y comprendre elle a demarré , tant mieux
arf je commence a croire que le numero de ma plaque va lui etre fatal :mrgreen: CDD toutes les semaines il se passe quelque chose c est mieux que les galeries lafayette
peut être tu as laissé les veilleuses allumées (ça m'est arrivé une ou deux fois)
Vérifie ton contacteur au niveau de ta poignée d'embrayage!! C'est peut-être ta solution... J'y ai eu le droit y a 2 semaines... Un ti coup de nettoyage et au poil! :wink:
Regarde s'il n'y a pas un pb avec le faisceau au niveau de la colonne de direction.
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=14556.105 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=14556.105)
(http://img508.imageshack.us/img508/4468/dsc00065uq1.jpg)
Je vérifierai aussi l'état des bornes de la batterie.
Si les bornes sont oxydées, tu les nettoies, et tu graisses légèrement.
Citation de: matthlb le 05 Novembre 2008 à 09:57:39
peut être tu as laissé les veilleuses allumées (ça m'est arrivé une ou deux fois)
bonjour pour les veilleuse je risque pas de les oubliées car lorsque je la rentre dans le garage il fait noir je coupe le contact et bloque le neman si j etait dans l autre position je le verrais car par acquis de consience lorsqu il fais plus clair je passe la main de vant les phares et je verifie au croupion que tout est bien eteins
je psychotte meme a attendre que le ventilo se coupe :mrgreen:
en tout cas merci pour votre aide :(
Lolive
attend la semaine prochaine :mrgreen: .
je dirais veilleuse aussi es tu sur d'avoir vérifier ce jour là . des fois on pense a autre chose.
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Daddy
Citationbonjour pour les veilleuse je risque pas de les oubliées car lorsque je la rentre dans le garage il fait noir je coupe le contact et bloque le neman si j etait dans l autre position je le verrais
Je ne dis pas que c est ca dans ton cas mais j avais eu la meme reflexion lorsque je me suis retrouvé un beau matin sans batterie avec la street du mago ..
arf devant tant de supositions qui mettraient mon integrité mentale en doute , je l avoue je suis un psychopate :mrgreen:
bref plus serieusement, oui j en suis sur et certain pasque je suis maniaque. je bloque le neiman ,je retire la clef, je verifie que la moto tiens sur sa bequille que le guidon est bien verouillé et je passe la main devant les optiques et ensuite j attends que le ventilo se coupe et ensuite je ferme la porte et je sors
merde je suis gavé de TOC :siffle:
j ai rendez vous chez triumph et ca ca vas faire l objet d un autre post parce que je suis sur le cul
ça m etonne pas comme tu est un vilain pas beau la pauvre elle se met en panne elle a honte de te trainer ha ha ha !!!!!! :eek:
mais bon pour les cables si tu en as encore besoin je serais là :smile:
a peluche vilain
verdict batterie hs, remplacée par une toute neuve
TOUJOUR COMMENCER par la batterie avec une tromph :siffle:
Citation de: Duffle le 07 Novembre 2008 à 20:52:21
TOUJOUR COMMENCER par la batterie avec une tromph :siffle:
je le note et je m en felicite :siffle:
tu as ta boite de vitesse qui explose change la batterie :mrgreen: ..
plus serieusement le moindre Pb électrique, il faut essayer la batterie :wink: .