salut à tous,
AU mois de septembre j'ai fait monter des pilot road 2 par mon concess ATS Triumph et depuis le pneu ar glisse beaucoup sur le mouillé. Je vous raconte pas dans les rond point une vrai supermote. Mais sur le sec c'est nickel. Comme pression j'ai 2,5 AV et 2,9AR
vous en pensez quoi? J'ai installé ces pneus pour l'hiver et du coup c'est de la daube
mets 2.25 à l'avant et 2.5 à l'arrière :wink:
Citation de: Hurricane le 08 Novembre 2008 à 22:16:35
salut à tous,
AU mois de septembre j'ai fait monter des pilot road 2 par mon concess ATS Triumph et depuis le pneu ar glisse beaucoup sur le mouillé. Je vous raconte pas dans les rond point une vrai supermote. Mais sur le sec c'est nickel. Comme pression j'ai 2,5 AV et 2,9AR
vous en pensez quoi? J'ai installé ces pneus pour l'hiver et du coup c'est de la daube
Bizarre ça, :blink: moi j'ai passé l'été sous la flotte (comme tout le monde ou presque!) et pas la moindre virgule a l'horizon; de loin le meilleur pneu que j'ai eu sur le mouillée, je met aussi 2,5 a l'avant et 2,9 a l'arrière,comme quoi.
Citation de: zampa le 08 Novembre 2008 à 23:46:02
mets 2.25 à l'avant et 2.5 à l'arrière :wink:
Beaucoup de gens me disent de mettre cette pression, mais c'est pas un peu trop dégonflé?
Citation de: Hurricane le 09 Novembre 2008 à 00:06:08
Citation de: zampa le 08 Novembre 2008 à 23:46:02
mets 2.25 à l'avant et 2.5 à l'arrière :wink:
Beaucoup de gens me disent de mettre cette pression, mais c'est pas un peu trop dégonflé?
Conseillé sur circuit! :siffle: a la limite en solo si tu ouvre fort, mais déconseillé en duo, en plus, en régime cool, ça grève un peu la maniabilitée.
Citation de: Phil 38 le 09 Novembre 2008 à 00:09:17
Citation de: Hurricane le 09 Novembre 2008 à 00:06:08
Citation de: zampa le 08 Novembre 2008 à 23:46:02
mets 2.25 à l'avant et 2.5 à l'arrière :wink:
Beaucoup de gens me disent de mettre cette pression, mais c'est pas un peu trop dégonflé?
Conseillé sur circuit! :siffle: a la limite en solo si tu ouvre fort, mais déconseillé en duo, en plus, en régime cool, ça grève un peu la maniabilitée.
bah moi c'est 2.2 AV et 2.5 AR en solo et cela me convient parfaitement (avec des 2CT)
Citation de: Phil 38 le 09 Novembre 2008 à 00:03:50
Bizarre ça, :blink: moi j'ai passé l'été sous la flotte (comme tout le monde ou presque!) et pas la moindre virgule a l'horizon; de loin le meilleur pneu que j'ai eu sur le mouillée, je met aussi 2,5 a l'avant et 2,9 a l'arrière,comme quoi.
tout pareil :wink: sauf que moi je roule avec PR2 depuis 1an et jamais de soucis
Citation de: Cartman le 09 Novembre 2008 à 03:36:38
Moi je dis qu'avec un power commander et à 290 km/h il faut au moins du cinq bar à chaque roue.
:lol: :arrow: :+1:
Citation de: Phil 38 le 09 Novembre 2008 à 00:09:17
Citation de: Hurricane le 09 Novembre 2008 à 00:06:08
Citation de: zampa le 08 Novembre 2008 à 23:46:02
mets 2.25 à l'avant et 2.5 à l'arrière :wink:
Beaucoup de gens me disent de mettre cette pression, mais c'est pas un peu trop dégonflé?
Conseillé sur circuit! :siffle: a la limite en solo si tu ouvre fort, mais déconseillé en duo, en plus, en régime cool, ça grève un peu la maniabilitée.
Sur circuit je roule avec 2.1 devant et 2.0 derrière,
sur route 2.25 et 2.5 sont parfait ! Et marqué dans le livret triumph !
Citation de: nollib le 09 Novembre 2008 à 13:24:13
Citation de: zampa le 09 Novembre 2008 à 12:06:34
sur route 2.25 et 2.5 sont parfait ! Et marqué dans le livret triumph !
moi je mets l'avant 2.53 et 2.96 l'arrière
y a pas que dans le sud qu'il y a des mano précis :mrgreen:
N'oublions pas de prendre en compte la température ambiante... :siffle:
bah, tous les pneus glissent sous la pluie
Sans compter que sur Paris pour faire chauffer des pneux par les temps qui courrent bonjour .....
pis des rond points propres. j en connais pas non plus . ( meme en banlieu )
salut a tous
moi j ais eu des pr2 sur mon gsx 1400 (avant mon speed) et que du bonheur comme je fait 100 borne par jours j ais eu le temps de les teste
sauf evidemment meme si ça tient bien il faut adopter quand meme (a mon avis ) une conduite plus coulée et il pârait aussi que les pr2 son plus efficace sur des motos lourde ( ce qui etait le cas avec le 1400) j ais un pote qui un voxan cafer racer et il a le meme prob il a tendance a glisser
voilou
a peluche
Citation de: Hurricane le 08 Novembre 2008 à 22:16:35
salut à tous,
AU mois de septembre j'ai fait monter des pilot road 2 par mon concess ATS Triumph et depuis le pneu ar glisse beaucoup sur le mouillé. Je vous raconte pas dans les rond point une vrai supermote. Mais sur le sec c'est nickel. Comme pression j'ai 2,5 AV et 2,9AR
vous en pensez quoi? J'ai installé ces pneus pour l'hiver et du coup c'est de la daube
meme sensation que toi je suis en road 2 sur le speed et le dayto, super longévité , sur le sec nickel ( pour ma conduite), mais j'ai cette sensation de savonnette sur le mouillé et sur les marquage au sol que je n'avais pas avec les pilote power
Citation de: zampa le 09 Novembre 2008 à 12:06:34
Beaucoup de gens me disent de mettre cette pression, mais c'est pas un peu trop dégonflé?
Conseillé sur circuit! :siffle: a la limite en solo si tu ouvre fort, mais déconseillé en duo, en plus, en régime cool, ça grève un peu la maniabilitée.
Sur circuit je roule avec 2.1 devant et 2.0 derrière,
sur route 2.25 et 2.5 sont parfait ! Et marqué dans le livret triumph !
Ah ben si tu t'es inscrit aux journées "Portes Ouvertes des Circuits" tu vas voir que Mr BIDGESTONE ne te dira pas pareil :!:
j'ai cette monte de pneu également sur mon speed et j'ai pour l'instant aucun reproche à lui faire , je n'est pour l'instant qu'une semaine de recul ... :siffle:
Salut à tous !
Je viens depuis quelques jours de remplacer mon train de metzeler M3 par du pilot road 2.RAS pour l'arriere mais grosse deception pour l'avant... :sad: La direction semble avoir prise 10 kilos ! (sensation de rouler avec le pneu degonfler...) J'espere que ça va s'ameliorer au fil des kms...
Citation de: Hurricane le 08 Novembre 2008 à 22:16:35
salut à tous,
AU mois de septembre j'ai fait monter des pilot road 2 par mon concess ATS Triumph et depuis le pneu ar glisse beaucoup sur le mouillé. Je vous raconte pas dans les rond point une vrai supermote. Mais sur le sec c'est nickel. Comme pression j'ai 2,5 AV et 2,9AR
vous en pensez quoi? J'ai installé ces pneus pour l'hiver et du coup c'est de la daube
Bonsoir à tous.
Je suis à 100% PR2, et je n'ai jamais eu de PB de ce genre sur ma ST1050.
Je pense même bientôt passer sur Pilot Power à l'arrière dés que possible.
Slts
Thh
pour ma part le meilleur compromis est pilot power 2ct à l'avant et pilot road2 à l'arriere
Citation de: nollib le 18 Août 2009 à 21:37:54
pour ma part le meilleur compromis est pilot power 2ct à l'avant et pilot road2 à l'arriere
Et pourquoi?
Cela m'interesse de savoir
Thh
PR2 : un pneu routier pour l'arrière mais qui accroche bien sur le sec comme sur le mouillé qui à une bonne longévité 12 000 km pour ma part
PP2ct : un pneu un peu plus tendre à l'avant pour mieux accrocher mais avec un bonne longévité grâce au bigomme
:wink:
Citation de: nollib le 19 Août 2009 à 09:50:12
PP2ct : un pneu un peu plus tendre à l'avant pour mieux accrocher mais avec un bonne longévité grâce au bigomme
:wink:
Le pilot road 2 a aussi des gommes differente avant/arriere...(Dur/moyen pour l'arriere et moyen/tendre pour l'avant).
Citation de: Orange mécanique le 19 Août 2009 à 11:00:08
Citation de: nollib le 19 Août 2009 à 09:50:12
PP2ct : un pneu un peu plus tendre à l'avant pour mieux accrocher mais avec un bonne longévité grâce au bigomme
:wink:
Le pilot road 2 a aussi des gommes differente avant/arriere...(Dur/moyen pour l'arriere et moyen/tendre pour l'avant).
mais le pilot power 2ct est encore plus tendre que le pilot road 2 c'est que je voulais dire :wink:
Citation de: nollib le 19 Août 2009 à 11:09:28
Citation de: Orange mécanique le 19 Août 2009 à 11:00:08
Citation de: nollib le 19 Août 2009 à 09:50:12
PP2ct : un pneu un peu plus tendre à l'avant pour mieux accrocher mais avec un bonne longévité grâce au bigomme
:wink:
Le pilot road 2 a aussi des gommes differente avant/arriere...(Dur/moyen pour l'arriere et moyen/tendre pour l'avant).
mais le pilot power 2ct est encore plus tendre que le pilot road 2 c'est que je voulais dire :wink:
Très juste :)
Peut etre j'aurais du aussi opter pour cette option car le road2 avant ne me plait pas de trop... :?
Salut à tous.
C'est pas "con" ton système de mettre un PP à l'avant et un PR2 à l'AR....
Je vais essayé, après la révision des 20000 Kms qui va surement me couter un bras, voir un oeil en plus (600 E, ça te troue le c--, quand même).....
Thh
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !
Citation de: zampa le 20 Août 2009 à 20:44:50
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !
T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?
C'est une evidence
Thh
Citation de: Thh le 20 Août 2009 à 21:23:09
Citation de: zampa le 20 Août 2009 à 20:44:50
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !
T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?
C'est une evidence
Thh
Non...c'est Zampa :mrgreen:
Citation de: Thh le 20 Août 2009 à 21:23:09
Citation de: zampa le 20 Août 2009 à 20:44:50
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !
T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?
C'est une evidence
Thh
:lol:
:+1:
Citation de: jryan69 le 20 Août 2009 à 21:30:02
Citation de: Thh le 20 Août 2009 à 21:23:09
Citation de: zampa le 20 Août 2009 à 20:44:50
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !
T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?
C'est une evidence
Thh
Ah OK.
Que dois-je comprendre....
Non...c'est Zampa :mrgreen:
Citation de: Thh le 20 Août 2009 à 21:23:09
Citation de: zampa le 20 Août 2009 à 20:44:50
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !
T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?
C'est une evidence
Thh
Citation de: Thh le 18 Août 2009 à 21:27:58
Bonsoir à tous.
Je suis à 100% PR2, et je n'ai jamais eu de PB de ce genre sur ma ST1050.
Je pense même bientôt passer sur Pilot Power à l'arrière dés que possible.
Slts
Thh
c'est une évidence mais tu veux faire le contraire ! :wink:
Non non,
Pas le contraire
Sois je change les deux, sois rien...
Citation de: Thh le 21 Août 2009 à 07:43:20
Non non,
Pas le contraire
Sois je change les deux, sois rien...
Citation de: Thh le 18 Août 2009 à 21:27:58
Bonsoir à tous.
Je suis à 100% PR2, et je n'ai jamais eu de PB de ce genre sur ma ST1050.
Je pense même bientôt passer sur Pilot Power à l'arrière dés que possible.
Slts
Thh
:siffle:
il avait compris :siffle:
c'est zampa qui n'avait pas compris :mrgreen:
il le met 2 fois pour etre sur qu'il dit pas de conneries :mrgreen:
Citation de: Seb le 21 Août 2009 à 09:40:27
c'est zampa qui n'avait pas compris :mrgreen:
il le met 2 fois pour etre sur qu'il dit pas de conneries :mrgreen:
étant donné la réflexion plus haut je remets les choses à leur place !
Citation de: Thh le 20 Août 2009 à 21:23:09
Citation de: zampa le 20 Août 2009 à 20:44:50
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !
T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?
C'est une evidence
Thh
c'est une évidence, mais il dit vouloir faire le contraire... enfin maintenant il veut mettre 2 PP...
Ne ne fâchons pas!!!
Cela ne sert à rien.
Je me suis mal exprimé.
J'ai l'intention d'essayer le PPr, et dans ce cas je changerais les 2.
Mais il faut que je change l'AR en premier, puis viendra l'AV juste après.
Thh
Citation de: zampa le 21 Août 2009 à 09:47:03
Citation de: Seb le 21 Août 2009 à 09:40:27
c'est zampa qui n'avait pas compris :mrgreen:
il le met 2 fois pour etre sur qu'il dit pas de conneries :mrgreen:
étant donné la réflexion plus haut je remets les choses à leur place !
Citation de: Thh le 20 Août 2009 à 21:23:09
Citation de: zampa le 20 Août 2009 à 20:44:50
quand un des 2 pneus est plus tendre, faut le mettre à l'avant !
T'es l'arrière petit fils du conte de la pallise pour dire cela?
C'est une evidence
Thh
c'est une évidence, mais il dit vouloir faire le contraire... enfin maintenant il veut mettre 2 PP...
si c'est pour changer l'arrière et l'avant juste après, vu le gain engendré, mieux vaut changer le train complet en une seule fois !
ON verra le moment venu. :P
Citation de: zampa le 21 Août 2009 à 13:53:00
si c'est pour changer l'arrière et l'avant juste après, vu le gain engendré, mieux vaut changer le train complet en une seule fois !