Bouh ;)
J'ai pas trouvé sur la fonction recherche, je suppose que ca n'a pas été posté ;)
En trainant sur Moto-station, je suis tombé sur cet article : ICI (http://www.moto-station.com/article5248-65279news-moto-2009-triumph-tiger-1050-se.html)
Le Tiger, Special Edition !
(http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/Triumph_Tiger_1050_SE_2009_st1pz.jpg)
La couleur est très sympa mais ca manque un peu d'idée...Meme le bocal de liquide de freins n'a pas changé, alors qu'au catalogue 2009, Triumph propose un modèle noir très sympa (j'ai pas de photos sous la main, je l'aurai sur ma Sprint ;) )
Voilà, vos avis ?
Pas d avis particulier
faut déja la voir en vrai .. et regarder le prix ( les valises sont me semble t il en standard ... ) Apres et selon le prix pour celui qui veut acheter un Tiger ca peut etre une alternative interessante au modele 'lambda' ....
Faut aussi voir que la clientele Tiger.. n est pas non plus forcément un clientele pot machin, bocal rizo et j en passe .. ( je précise que quand je dis clietnele Tiger c est " en général" .. je ne traite of course pas des cas particulier
Citation de: jmr955 le 21 Novembre 2008 à 15:36:30
Faut aussi voir que la clientele Tiger.. n est pas non plus forcément un clientele pot machin, bocal rizo et j en passe .. ( je précise que quand je dis clietnele Tiger c est " en général" .. je ne traite of course pas des cas particulier
Non non tu as raison je suis pas pot machin ni Rizo à fond :lol:
Ben un pot, ça peut-être sympa :siffle:
Sinon, je ne suis pas certain que l'on soit gagnant par rapport au modèle de base. En négociant une machine neuve et ses accessoires, je suis au même tarif que cette édition spéciale, à peu de chose près (pas de protège mains, mais un top case avec son dosseret).
En revanche, j'aime bien cette couleur de robe :(
Citation de: David_Webb le 21 Novembre 2008 à 18:21:54
Ben un pot, ça peut-être sympa :siffle:
Hum :? moi je suis plutôt protège mains, poignées chauffantes, top case, et béquille centrale...
Itoo.
Bien que, j'hésite à faire monter les protèges mains.
Citation de: cmoifrancky72 le 21 Novembre 2008 à 18:46:06
Citation de: David_Webb le 21 Novembre 2008 à 18:21:54
Ben un pot, ça peut-être sympa :siffle:
Hum :? moi je suis plutôt protège mains, poignées chauffantes, top case, et béquille centrale...
Toutes les motos ont un pot ! Et celui d'origine est très bien, puisqu'il permet de passer les normes d'homologations ! S'ils le changent, il les respectera aussi ! Il vont pas te vendre une moto avec un pot NH !!!!! Surtout sur une Tiger, ou là clientèle n'est pas très portée là dessus....
Pas mal du tout ce coloris :(
Je trouve ce coloris pas mal du tout.
Et pour celui qui veut l'acheter, ou bien prendre un STD avec bagagerie,
je l'invite a regarder de près le top case tronf, car il est beaucoup plus réussi
dehors que dedans. En effet, sa forme ne permet pas d'y loger un intégral,
pour peu qu'il soit XL ou plus. Par contre il est de tres bonne qualité.
Un givi ou un shad 48 me parait plus pratique.
Citation de: maya le 22 Novembre 2008 à 11:12:05
Je trouve ce coloris pas mal du tout.
Et pour celui qui veut l'acheter, ou bien prendre un STD avec bagagerie,
je l'invite a regarder de près le top case tronf, car il est beaucoup plus réussi
dehors que dedans. En effet, sa forme ne permet pas d'y loger un intégral,
pour peu qu'il soit XL ou plus. Par contre il est de tres bonne qualité.
Un givi ou un shad 48 me parait plus pratique.
Exact. Mon concess' ne m'a pas monté le Top Triumph. J'ai reçu un Givi. Moins esthétique, mais plus spacieux.
Même remarque sur un autre type d'accessoire, à savoir l'alarme. Ils ont choisis de ne plus monter l'alarme Triumph (trop de problème il parait), mais du Technoglobe.
Citation de: maya le 22 Novembre 2008 à 11:12:05
Un givi ou un shad 48 me parait plus pratique.
:( Givi V52 :+1: deux casques, l'un XS, l'autre modulable M le pied tout rentre...
Je l'ai vue à Cologne... sa robe est franchement formidable.... le Hic :evil: c'est quelle est livrée en "SE" c-a-d -abs, protège doigts, valise, béquille central, poignées chauffante, et pour 12290 neurones et seulement en mars 09 pas de possibilité de l'obtenir sans toutes ses options :evil: :evil: :evil:
dommage autrement c'était la nouvelle couleur de ma prochaine.. la mienne approche les 80.000 si un amateur ....
Citation de: Bonnot le 23 Novembre 2008 à 18:30:16
Je l'ai vue à Cologne... sa robe est franchement formidable.... le Hic :evil: c'est quelle est livrée en "SE" c-a-d -abs, protège doigts, valise, béquille central, poignées chauffante, et pour 12290 neurones et seulement en mars 09 pas de possibilité de l'obtenir sans toutes ses options :evil: :evil: :evil:
dommage autrement c'était la nouvelle couleur de ma prochaine.. la mienne approche les 80.000 si un amateur ....
80.000, châpeau :(
Des soucis au niveau fiabilité ?
Citation
80.000, châpeau :(
Des soucis au niveau fiabilité ?
niveau moulin... comme neuf... ou presque. Côté faisceau "électrique pas pareil mais la garantie chez Triumph n'est pas un vain mot
nouveau faisceau complet / tableau de bord / poignée chauffante / pompe injection / carte injection / puis je ne sais plus quoi.... en fait l'hiver dernier le "sel" à fait des ravages même en lavant toutes les semaines une fissure dans la protection de la gaine central et certaine "broches" se sont oxydées qui ont provoqués des pannes au display .... donc pas de discution tous se qui se raccorde au faisceau central ... hop nouveau faut dire que la moto n'a que 21.... mois :siffle:
Pour février une nouvelle :lol:
:applause: :applause: :applause: pas mal le kilométrage en si peu de temps :applause: :applause: encore un roule toujours :lol: :+1:
Citation de: Bonnot le 23 Novembre 2008 à 22:07:23
Citation
80.000, châpeau :(
Des soucis au niveau fiabilité ?
niveau moulin... comme neuf... ou presque. Côté faisceau "électrique pas pareil mais la garantie chez Triumph n'est pas un vain mot
nouveau faisceau complet / tableau de bord / poignée chauffante / pompe injection / carte injection / puis je ne sais plus quoi.... en fait l'hiver dernier le "sel" à fait des ravages même en lavant toutes les semaines une fissure dans la protection de la gaine central et certaine "broches" se sont oxydées qui ont provoqués des pannes au display .... donc pas de discution tous se qui se raccorde au faisceau central ... hop nouveau faut dire que la moto n'a que 21.... mois :siffle:
Pour février une nouvelle :lol:
La faute à pas de chance.
Sinon 21 mois... 80.000 Km :blink: :siffle: :(
:applause: Pas mal en effet comme kilometrage ...
M'est avis qu'un bon cons peut peut etre arranger le coup et te permettre
d'avoir la couleur en balancant les options sur une autre meule, s'il a
le client pour (ca doit etre plus rare ceux qui la cherchent toute equipée comme ca).
Une béquille centrale et un taupecaisse ... :super:
Le reste bof bof ...
Et pour le moulin de l'actuelle, y a t'il eu des interventions ?
la conso d'huile a augmenté ?
tcho à plus.
Aucune intervention sur le moulin et la consommation "semble" être normal (pas pour moi :roll:) 2 lt au 10.000 :evil: je trouve sa un peut excessif mais c'est pareil depuis le début.
Et je partage le box avec une noir 1050 et la même conso. donc .... quoique celle-ci augmente encore sensiblement lorsque l'on dépasse régulièrement les 8.000trs :cry:.
Je commande une nouvelle de la couleur que veut l'acheteur :P puisque je garde le jaune, tous le système de frein est neuf (vient de la nouvelle) ainsi que l'échappement , selle également, j'ai une "Gel" et les pneus seront aussi des neuf jamais roulé, il ne reste que le cadre et le moulin qui auront deux ans, tous ce qui est électrique à été remplacé comme décrit plus haut. avis aux amateurs :siffle:
Citation de: Bonnot le 24 Novembre 2008 à 19:17:49
Aucune intervention sur le moulin et la consommation "semble" être normal (pas pour moi :roll:) 2 lt au 10.000 :evil: je trouve sa un peut excessif mais c'est pareil depuis le début.
Et je partage le box avec une noir 1050 et la même conso. donc .... quoique celle-ci augmente encore sensiblement lorsque l'on dépasse régulièrement les 8.000trs :cry:.
Le mien se comporte pareil, environ 0,2L/1000km, et semble passer par des 'périodes' de conso moindres.
Si on reste en dessous de 5000trs, la conso devient insignifiante.
Dès qu'on tape les 6000trs en regime etabli (autoroute), la conso d'huile apparait.
Si une journée d'arsouille (500 bornes) l'écart est visible le lendemain à la jauge.