salut , j'ai eu sur mon 1050 de 2005 des coupures d'arrivée d'essence en roulant , jusqu'a une panne definitive , le moteur ne
redemmare pas.
33000 km .
en fin de compte il s'agit d'une defaillance de la pompe a essence , tout simplement .
ce post , juste a titre d'info ; au cas ou .
tu peux nous en dire plus, symptôme comment as tu trouvé, comme a s tu résolut le Pb , tu l'as fait seul ou c'est mr triumph qui l'as fait :wink:
J'avais eu des problèmes un peu similaires avec mon Sprint 1050... Des coupures nettes du moteur après un débrayage, genre, en passant de la 2° à la 1°... Et ils n'ont jamais été vraiment réglés par Triumph jusqu'à ce que je le revende. :?
pour etre plus precis tu roules , un trou comme si le moteur s'arretait , puis repart , puis un trou et ainsi de suite jusqu'a l'arret complet .
au depart je pensait a une defaillance de la programmation de l'injection , mais comme toute bonne becane moderne si tu ne dispose pas du logiciel et de la connectique adequate , tu peux chercher longtemps . donc pour faire raccourci c'est triumph qui a tout gerer .
Logiquement ( mais bon par fois..........) tu dois avoir un code erreur