Salut
à lire dès demain:
http://www.motorevue.com/site/magazine.php (http://www.motorevue.com/site/magazine.php)
ESSAI
- Triumph Daytona 675 : La petite anglaise, forte de son avantage de cylindrée par rapport à ses concurrentes, est la figure de proue des supersports
A+
Dans le MJ de demain aussi, avec en couverture: "La 675 hausse le ton" 8)
J'ai hâte de la roder! 8)
:siffle:
Citation de: don_rico le 03 Décembre 2008 à 13:03:03
Dans le MJ de demain aussi, avec en couverture: "La 675 hausse le ton" 8)
J'ai hâte de la roder! 8)
C'est vrai ça, il y a longtemps que tu as acheté une Dayto 675. :roll: :mrgreen:
il rode plein de motos ! C'est pas parce qu'il la rode qu'il l'a acheté !
Y en a même qui rode leur moto jusqu'a ce qu'il ne l'ai plus tellement y se traine! :mrgreen:
on va enfin savoir si elle gagne le comparatif pour la quatrième fois de suite :siffle:
à force de roder chez les concess , on vous offre de roder les mécaniques :mrgreen:
D'ailleurs il y a aussi ce mois-ci une confrontation motos européennes motos japonaises avec entre autre un duel Street Triple - Z750. La Triumph écrase la Kawa qui est démolie dans le commentaire du journaliste. La Street passe en courbe quasi aussi vite que les sportives confrontées.
Dans le MR de la semaine dernière ou celle d'avant ils essaient les dix meilleures ventes. Il y a un essayeur spécial en la personne du dernier vainqueur du moto tour. Sa moto préférée (écrit noir sur blanc) est la Street Triple. Il dit aussi bcp de bien de la nouvelle Hornet (le meilleur chassis) et de la CB600F (facile, bon chassis et surprenante malgré un look passe partout)
Voilà voilà ici Cognac-Jay à vous les studios.
A+
http://www.moto-station.com/article5315-p2-triumph-daytona-675-2009-menage-a-3.html
Etonnament ceertains journalies de MR et de MJ roulent en Triumph :siffle:
Reste que le Dayto évolu effectivement un peu .. maintenant dire que c est un R évolution y a quand meme un pas ..... ( sans compter que tous les chiffres annoncés semblent etre des données constructeur et non pas des données vérifiées . ( en tout cas pour MJ )
Et ça se saurait si le plaisir en moto ne dépendait que des chiffres :wink:
Citation de: jmr955 le 04 Décembre 2008 à 09:19:11
sans compter que tous les chiffres annoncés semblent etre des données constructeur et non pas des données vérifiées .
Surtout que +3 cv / -3 kg, ils sont fort quand meme chez triumph avec les "3" :D
A quand les 3 roues ?
Citation de: jibe le 04 Décembre 2008 à 10:35:36
Et ça se saurait si le plaisir en moto ne dépendait que des chiffres :wink:
Et ça se saurait si le plaisir ne dépendait que des chiffres (en centimètres souvent manquant...)
A+
je n'ai jamais essayé le 675, ni de sportives, mais il est vrai que cette petite daytona est attirante, qui plus est abordable.
je me laisserai bien tenter, mais j'ai peur que cela ne me plaise pas ... position, couple, etc ... j'aimerai que ma future moto soit différente esthétiquement de ma speed, du totalement dépouillé, j'aimerai passer à du carréné
Citation de: Philnet le 04 Décembre 2008 à 15:30:39
je n'ai jamais essayé le 675, ni de sportives, mais il est vrai que cette petite daytona est attirante, qui plus est abordable.
je me laisserai bien tenter, mais j'ai peur que cela ne me plaise pas ... position, couple, etc ... j'aimerai que ma future moto soit différente esthétiquement de ma speed, du totalement dépouillé, j'aimerai passer à du carréné
essayes la, tu vas etre surpris, y'a meme du couple :wink:
Citation de: Philnet le 04 Décembre 2008 à 15:30:39
je n'ai jamais essayé le 675, ni de sportives, mais il est vrai que cette petite daytona est attirante, qui plus est abordable.
je me laisserai bien tenter, mais j'ai peur que cela ne me plaise pas ... position, couple, etc ... j'aimerai que ma future moto soit différente esthétiquement de ma speed, du totalement dépouillé, j'aimerai passer à du carréné
c'est ce que j'ai fait :siffle:
Citation de: Seb le 04 Décembre 2008 à 16:57:27
Citation de: Philnet le 04 Décembre 2008 à 15:30:39
je n'ai jamais essayé le 675, ni de sportives, mais il est vrai que cette petite daytona est attirante, qui plus est abordable.
je me laisserai bien tenter, mais j'ai peur que cela ne me plaise pas ... position, couple, etc ... j'aimerai que ma future moto soit différente esthétiquement de ma speed, du totalement dépouillé, j'aimerai passer à du carréné
essayes la, tu vas etre surpris, y'a meme du couple :wink:
Oh oui! Je me souviens encore quand j'ai essayé la Street Triple de m'être dit " 'tain on m'aurait que j'étais sur un 1000cc je l'aurais cru".
A+
d'apres tous les avis que j'ai vu, il est clair que ce 675 a l'air excellent
j'ai volontairement occulté l'essai de la street qd j'ai voulu la speed, car je voulais un 1000 ...
mais une petite dayto legere, avec ce fameux petit moteur, me laisse pas indiférent !
on verra au printemps, pas pressé, j'adore mon speed deja :)
attention un 675 ne peut avoir la souplesse et l'onctuosité d'un 1050. apres sur le papier 3ms de plus ou de moins c'est peenuts
niveau injection, est elle aussi brutale que le 1050? rouler en ville avec le speed ou relancer un filet de gaz c'est on/off c'est un peu chiant
enfin heuresement c'est super rare, et mes trajets sont uniquement de la balade donc surtout en position on :D
Citation de: Philnet le 05 Décembre 2008 à 21:03:56
niveau injection, est elle aussi brutale que le 1050? rouler en ville avec le speed ou relancer un filet de gaz c'est on/off c'est un peu chiant
enfin heuresement c'est super rare, et mes trajets sont uniquement de la balade donc surtout en position on :D
Tu trouve le speed On/Off :blink: Tu devrais peut être éviter d'essorer à tout va.
Même ma femme trouve que c'est plus souple que mon ancienne Fazer :siffle:
ah si, sur les faibles regimes, entre la desceleration et la remise des gazz, c brutal