bonjour,j'aurais besoin d'un conseil,je suis tombé avec mon speed sur la droite,et depuis il ne demarre plus, voyant diagnostique et huile allumé,j'ai chuté a 2 a l' heure sur sable,le moteur tourne au demarreur mais il ne veut plus demarré quelq'un aurait il une reponse;merci
Pas gloup mais bon c'est pas vraiment une chute, ta brêle c'est juste couché, phone au concess
Pas mieux: concess'. :|
T'as regardé le coupe circuit ? le faisceau n'est pas abimé (guidon braqué à fond) ? le contacteur de béquille ne s'est pas pris un coup de botte pendant la chute ou quand tu l'as relevée ? Cosses de batterie bien serrées + graisse ? ...
Le moteur s'est coupé quand elle était couchée ? Peut être besoin de réinitialiser un capteur (s'il y en a un pour détecter l'angle)
Citation de: kéziah le 12 Décembre 2008 à 10:10:26
T'as regardé le coupe circuit ? le faisceau n'est pas abimé (guidon braqué à fond) ? le contacteur de béquille ne s'est pas pris un coup de botte pendant la chute ou quand tu l'as relevée ? Cosses de batterie bien serrées + graisse ? ...
Le moteur s'est coupé quand elle était couchée ? Peut être besoin de réinitialiser un capteur (s'il y en a un pour détecter l'angle)
Le moteur tourne donc coupe circuit en place
Logiquement y a pas besoin de réinitialiation sur une chute .. etrange. le MIL allumé est aussi étrange aussi
quand tu met le contact tu entends la pompe a essence ?
Jette un oeil sur un peu tout .. ( fusible/relais etc ) voir si un truc n a pas bougé lors de la chuttte sans quoi direciton concess le code panne devriat donner des idées sauf que ..........la mchine démarrer po donc c est remoque ou dépaneuse ...
Quand on chute, y a pas un contacteur de sécurité qui coupe, sous la selle,
et qu'il faudrait re-armer ?
Sinon, voir côté des cocottes, si la droite a chargé, il y a le coupe moteur
dessus, ca peut venir de là.
Dans l'affolement, il peut y avoir aussi une vitesse engagée et / ou la béquille déployée,
qui empechent de démarrer ?
J essaye d éviter de venir un spécialiste 8) mais non.
De ce que je me souvient, tu redresses la machine et ca redémarre... ( déja remetrre un Tiger 1050 sur roues.ca réchauffe)
Citation de: jmr955 le 12 Décembre 2008 à 14:56:57
... déja remetrre un Tiger 1050 sur roues.ca réchauffe ...
Essaie de le demarrer à la poussette, tu verras, ca rechauffe son homme aussi. :siffle:
J'ai cru que j'y arriverais pas, malgré mes 90 kilos jetés dessus vilement ...
A la poussette :applause:
Citation de: Misterno le 12 Décembre 2008 à 10:13:50
Citation de: kéziah le 12 Décembre 2008 à 10:10:26
T'as regardé le coupe circuit ? le faisceau n'est pas abimé (guidon braqué à fond) ? le contacteur de béquille ne s'est pas pris un coup de botte pendant la chute ou quand tu l'as relevée ? Cosses de batterie bien serrées + graisse ? ...
Le moteur s'est coupé quand elle était couchée ? Peut être besoin de réinitialiser un capteur (s'il y en a un pour détecter l'angle)
Le moteur tourne donc coupe circuit en place
il me semblait que le coupe circuit ne coupe que l'allumage, d'où la blague à 2 balles ... putain ça démarre pas, merci les collègues :mrgreen: non ?
Citation de: maya le 12 Décembre 2008 à 16:15:47
Citation de: jmr955 le 12 Décembre 2008 à 14:56:57
... déja remetrre un Tiger 1050 sur roues.ca réchauffe ...
Essaie de le demarrer à la poussette, tu verras, ca rechauffe son homme aussi. :siffle:
J'ai cru que j'y arriverais pas, malgré mes 90 kilos jetés dessus vilement ...
la prochaine fois appel pataf et vapat ils sont spécialistes :siffle:
pour la chute du Speed comme les autre contrôle des contacteurs
mais celi de la béquille n'empeche pas le démarrage moteur je chercherai donc ailleur :wink:
Le moteur tourne au démarreur, donc c'est pas un contacteur !
Citation de: kéziah le 12 Décembre 2008 à 19:31:50
Citation de: Misterno le 12 Décembre 2008 à 10:13:50
Citation de: kéziah le 12 Décembre 2008 à 10:10:26
T'as regardé le coupe circuit ? le faisceau n'est pas abimé (guidon braqué à fond) ? le contacteur de béquille ne s'est pas pris un coup de botte pendant la chute ou quand tu l'as relevée ? Cosses de batterie bien serrées + graisse ? ...
Le moteur s'est coupé quand elle était couchée ? Peut être besoin de réinitialiser un capteur (s'il y en a un pour détecter l'angle)
Le moteur tourne donc coupe circuit en place
il me semblait que le coupe circuit ne coupe que l'allumage, d'où la blague à 2 balles ... putain ça démarre pas, merci les collègues :mrgreen: non ?
Coupe cirduit on t'as plus rien de rien :mrgreen: