Forum Triumphall

Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: Jean17 le 12 Décembre 2008 à 13:14:53

Titre: Boitier CDI
Posté par: Jean17 le 12 Décembre 2008 à 13:14:53
Bonjour à toutes et tous,
       :) Suite à mon message concernant la panne à répétition de Speed Triple, mon mécano m'a annoncé la mort de mon boitier CDI.
Je suis donc à la recherche de ce petit  joujou qui vaut 1600 zeuros neuf. J'ai contacté Triumph France qui ne veut pas entendre parler de garantie étant donné que ma meule est de 2005. Je leur ai dit ce que j'en pensais, elle a tout juste 12 000 bornes. Mais rien a faire je vais certainement pousser plus loin l'affaire  :twisted: . Mais il faut que je trouve ce p..... de boitier car en ce moment je fait de la trotinette.
Mon speed est donc de 04/2005 avec réservoir plastic ( cela a de l'importance). Si quelqu'un peut m'aider à remonter en selle????? :blink:

@+

Titre: Re : Boitier CDI
Posté par: zampa le 12 Décembre 2008 à 13:36:58
Salut !

La tradition veut ici qu'on aille d'abord se présenter dans la section "j'me présente", les gens te répondront ensuite !  :wink:
Titre: Re : Boitier CDI
Posté par: jmr955 le 12 Décembre 2008 à 14:17:29
1) une machine quelle qu elle soit n est pas garantie a vie.
2) que t'as machine est péniblement  fait 4000 km/an ne change strictement  rien au point 1  ...(A la limite, sur un soucis mecanique peut etre mais pour l electronique .... )
3) un speed 2005 a obligatoirement un réservoir plastique
4) la notion de résrvoir plastique/métal est juste importante pour les courbes a charger dans le dit ECU
5) tous les boitier de 1050 doivent logiquement monter ( la prise diagnostique est d un meme type quelque soit le boitier ) il faut juste charger la bonne courbe dans le boitier que tu vas récuperer.