Bonjour,
je viens de m'acheter un sabot carbone pour mettre sur mon speed, est ce que quelqu'un aurait un plan des pattes de fixation svp
Il n'y a personne qui aurait des photos des pattes de fixation du sabot ?
meme monté
Plusieurs remarques me viennent à l'esprit:
-On ne sait pas de quel modèle de Speed tu parles? (885? 955 small? 955 fat? 1050?)
-On ne sait pas de quel sabot tu parles? (Triumph? Skidmarx? Ermax? Tartenpion?)
-Peut-être qu'en cherchant un peu dans la galerie tu trouverais des photos de sabots montés sur des Speeds (je n'ai pas vérifié) et tu pourrais directement t'adresser à leurs propriétaires par MP.
Voilà. :)
8)
:blink:
:applause: 8)
Exact, j'ai po dis pour quel speed c'était, c'est pour un speed 1050 de 2008 et le sabot est un sabot carbone de type triumph
Pour les photos, je n'arrive pas avoir sur les breloux
Par contre il parait que triumph vends des kits de fixation, il y en a qui connaisse ?
Citation de: Speedphil le 17 Décembre 2008 à 21:41:21
Exact, j'ai po dis pour quel speed c'était, c'est pour un speed 1050 de 2008 et le sabot est un sabot carbone de type triumph
Hé bé voilà, on progresse. 8)
Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre qu'une bonne âme ait une réponse...
Et c'est pas gagné parce que, à ma connaissance, il y assez peu de personnes à avoir monté un sabot... :?
Citation de: Speedphil le 17 Décembre 2008 à 21:41:21
Exact, j'ai po dis pour quel speed c'était, c'est pour un speed 1050 de 2008 et le sabot est un sabot carbone de type triumph
donc c'est pas un sabot d'origine triumph?
Sur le sabot d'origine, il y a des pattes métalliques qui se fixent sur les vis des carters d'un côté, et sur le sabot de l'autre.
(http://i77.servimg.com/u/f77/11/17/83/39/mivv110.jpg) (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11178339)
le sabot c'est meme que ca, et c'est des photos des points d'ancrage qu'il me faidrait
J aime beaucoup cette politique de nombreux marchand d accesoire .. tien vla une merde ( La qualité de certain truc .. :blink: :blink: :blink:) démerde toi pour la monter et faire tes patte par toi meme..
Ceci dit c est pas nouveaux.. y a 25 ans pour une paire de jantes soit disante plug and play et qui passait pas dans le bras occilant ( pour cause d entretoise caculée avec un pied a coulisse qui servait probablement aussi de marteau ) on m avait conseillé d écarter le bras pour faire passer en force :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est parce-que la neige arrive que les sabots se vendent de plus en plus :mrgreen:
Ouai, c'est pour la neige, que je le veux, mais chez j'ai pas de chance, ca n'arrive jamais (ou presque)
pour le sabot c'est un occasion, et il n'avait plus les fixations
alors ceci ,explique cela
Citation de: Speedphil le 20 Décembre 2008 à 11:13:36
Ouai, c'est pour la neige, que je le veux, mais chez j'ai pas de chance, ca n'arrive jamais (ou presque)
pour le sabot c'est un occasion, et il n'avait plus les fixations
alors ceci ,explique cela
le sabot çà frotte grave sur le speed. :sad:
allez un p'tit UP inutile vu la date du post, mais on sait jamais ca pourrait en aider d'autres
toutes les instructions de montage des accessoire triumph sont là
http://www.triumphinstructions.com/default.aspx