Hello la compagnie,
Je suis intéressé par un pot Arrow en position basse pour mon Tigre.
J'ai vu des photos mais j'arrive pas savoir si il faut changer toute la ligne ou si je peux changer juste le silencieux ?
Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Merci
Seb
Je ne suis pas spécialiste mais il me semble que tu peux changer uniquement le silencieux. :wink:
D'ailleurs, la ligne complète est beaucoup plus chère, peut-être pas dispo pour le Tiger et peut-être même pas importée pour les autres modèles... :roll:
Celui que j'ai dans le catalogue Triumph 2009 c'est un Arrow position haute, t'es sur d'avoir vu une version position basse ?
Et pas de ligne non plus au catalogue, peut etre à l'étranger je sais pas.
par contre c'est quand ils veulent un Arrow pour Sprint ST....C'est la seule de la gamme urban sport à ne pas en avoir !!
Citation de: Garrett le 19 Janvier 2009 à 11:58:19
par contre c'est quand ils veulent un Arrow pour Sprint ST....C'est la seule de la gamme urban sport à ne pas en avoir !!
c'est certainement aussi celle sur laquelle il y a le moins de demande. :siffle:
Citation de: Garrett le 19 Janvier 2009 à 11:58:19
Celui que j'ai dans le catalogue Triumph 2009 c'est un Arrow position haute, t'es sur d'avoir vu une version position basse ?
Ici :
http://www.pifpaf.net/blogs/media/users/tiger/pot_arrow_grand.jpg
Je préfère avoir le pot en positon basse histoire d'abaisser un peu le centre de gravité, ub plus ce petit pot ne doit pas peser grand chose par rapport aux 6.5 Kilos de celui d'origine.
Citation de: don_rico le 19 Janvier 2009 à 12:29:53
Citation de: Garrett le 19 Janvier 2009 à 11:58:19
par contre c'est quand ils veulent un Arrow pour Sprint ST....C'est la seule de la gamme urban sport à ne pas en avoir !!
c'est certainement aussi celle sur laquelle il y a le moins de demande. :siffle:
Oui c'est ce que je me disais....Avant qu'ils le sorte pour Tiger :blink:
Parce que je doute que la demande pour Tiger soit supérieur à la Sprint...non ? :?:
Enfin on verra bien, p'tetre l'année prochaine si ils continuent sur leur lancée !
Sinon pour le Tiger je prefere aussi en position basse effectivement :)
Citation de: Garrett le 19 Janvier 2009 à 15:32:04
Parce que je doute que la demande pour Tiger soit supérieur à la Sprint...non ? :?:
Détrompe-toi! :siffle:
Citation de: Garrett le 19 Janvier 2009 à 15:32:04
Oui c'est ce que je me disais....Avant qu'ils le sorte pour Tiger :blink:
Parce que je doute que la demande pour Tiger soit supérieur à la Sprint...non ? :?:
Enfin on verra bien, p'tetre l'année prochaine si ils continuent sur leur lancée !
Sinon pour le Tiger je prefere aussi en position basse effectivement :)
Boh, c'est pas dit. A priori, aux dires de mon concess', ce dernier a déjà équipé pas mal de Tiger. C'est p'têtre pas représentatif, mais bon...
Et pour fréquenter un forum anglophone dédié Tiger, les topics sur les échappements foisonnent. Chacun y va de ses Quill, Shark, Scorpion, Arrow et TOR... La mentalité diffère peut-être. Mais rouler stock, même avec un Tiger, ça n'a pas l'air de le faire outre-manche et outre-atlantique :lol:
Il y a un fabricant qui fait une double sortie basse (D+G) pour le tigre,
de toute beauté. Toute la ligne doit etre changée.
Citation de: maya le 19 Janvier 2009 à 15:44:43
Il y a un fabricant qui fait une double sortie basse (D+G) pour le tigre,
de toute beauté. Toute la ligne doit etre changée.
Remus. :wink:
Bon apparemment le Arrow en position basse c'est pas au catalogue :(
Sur la photo c'est un silencieux de Speed qu'ils ont adapté sur le Tigre, je vais voir si ATS peux faire ça (et surtout à combien) et sinon je vais regarder du coté de Remus ça à l'air d'être du bon matos.
Pour Le double sortie Remus le fait, et on trouve un kit pour adapter 2 arrow de chaque coté de la selle?
http://www.marktplaats.nl/index.php?url=http%3A//motoren.marktplaats.nl/tuning-en-styling/208088774-dubbele-uitlaatsysteem-voor-triumph-tiger-1050-2007.html
C'est plutôt réussi je trouve, par contre ça doit douiller un max et le poids gagné est moins intéressant :(
Les deux Arrow, c'est un bidouillage maison. Remus propose une double sortie basse (PowerCone) qui nécessite de changer complètement la ligne. La fourchette de prix se situe entre 1400 et 1700 euros.
(http://www.remus.at/media/products/triumph/115782917007.gif)
à ce prix là ils pourraient au moins se fendre de belles photos... :roll:
Il y a normalement une incidence moteur.
Mis a part l'esthetique, le poids, et le son, quel sont les avantages/inconvenients?
Y' a til unje intervention carto / carbu a faire?
t'as raison carbone, la photo n'est pas belle, ........... :siffle:
@ david-webb, tu as les coordonnées de ce site? :wink:
http://www.remus.at/php/index.php?cmd=cmdFrontendProducts&iProductType=2 (http://www.remus.at/php/index.php?cmd=cmdFrontendProducts&iProductType=2)
C'est un brin le bazar ce site.
J'avais envoyé un mail à Rémus. Voici les réponses obtenues au sujet des sorties basses :
Citation
Monsieur, bonjour
Le Powercone s’adapte bien sur votre moto avec le collecteur d’origine (la béquille et le kit de bagagerie sont conservés).
Attention par contre si vous voulez mettre un silencieux Gauche et Droite on ne peut le faire qu’avec la ligne complète (collecteur+ silencieux GD).
Cordialement,
Monsieur,
à la lecture de votre catalogue produit, et si j'ai bien compris, je peux donc faire monter un Power Cone CEE droite Titane référence 5882 100654 au tarif de 505 euros.
Citation
Attention, une petite précision le silencieux que vous désirez le Powercone Titane n’est pas homologué, la référence est la suivante 05583917007 est au prix de 447â,¬ Ht Public.
Pour la ligne basse droite/gauche, il me faut donc la ligne complète (avec catalyseur) plus silencieux G/D, Titane, référence 115882 917007, soit 1976 euros.
Citation
Concernant la ligne complète, vous pouvez avoir avec ou sans catalyseur les références sont les suivantes:
- Avec catalyseur: référence 115882917007 au prix de 1463,50 â,¬ Ht public
- Sans catalyseur : référence 515882917007 au prix de 1377 â,¬ Ht public
Finalement, j'ai opté pour autre chose :mrgreen:
Finalement, j'ai opté pour autre chose :mrgreen:
[/quote]
Tu as opté pour quoi ?
Soir,
je crois que c'est de celui-là que tu parle ... :mrgreen:
(http://img119.imageshack.us/img119/1797/tigerremuserq5.jpg)
il vaut 330 â,¬ mais j'ai aussi mis une ligne complette "Libre", elle commence à pousser un peut avant 5.500 et à 6.000 pas mal de cavalerie et une deuxième couche vers 8.000 là sa tire franchement mieux que la version Origine
(http://img528.imageshack.us/my.php?image=break2wf1.jpg)
commentaire :siffle:
Jolie Joujou ;)
Niveau bruit ça donne quoi ton Remus NH (c'est vraiment abusé ou tu es sur de te faire arrêter si tu croise les MIB)?
Ca change beaucoup l'agilité du Tigre (recentrage des masses) ?
Bon sinon je comprends pas tout chez Remus. La ligne complète Titane (ref : 115882 917007) est homologué, alors que le silencieux tout seul non (ref : 055883 917007) ??...
Citation de: seb28 le 19 Janvier 2009 à 19:34:24
Tu as opté pour quoi ?
J'ai commandé le modèle racing de chez Triumph.
niveau bruit vraiment raisonnable :P maintenant si tu ôte le Db Killeur :mrgreen: prépare ton "cuir" à de dur moment :evil:
(http://img72.imageshack.us/img72/4924/308modnk5.jpg)
Question agilité... plus aucune comparaison .. c'est une autre machine, faut dire que le pot d'origine doit peser dans les cinq kilos et suspendu :twisted: ... en plus..
la chicane (catalyseur) doit à lui seul faire pas loin de 4 kilos ... :mrgreen: le rémus doit faire moin de 2 kilo je te laisse faire le calcul :siffle:
et pour la qualité du produit... là il doit avoir 45.000 borne et toujours aussi neuf que sorti de sa boite. Qualité extra super ... a acheter les yeux fermé :super:
Je suis passé voir mon Cons ce soir et il avait le pot Arrow pour le Tiger.
Il est beaucoup plus joli en vrai quand photo. Par contre j'aimerai bien le voir monté car pour le moment le peu de photo que j'ai vu ne m'ont pas convaincu (il s'intègre pas super bien au carénage).
Il est bien chouette ton Remus, dommage que la ligne complète soit si cher :(