Chers forumeurs !
Etant un jeune padawan sur ce forum, je me perds un peu pour trouver les infos sur ma future acquisition !
Serait il possible de regrouper en une seule rubrique les infos sur ce modèle (si ca n'existe pas déjà !) car j'ai beau fouiner, j'trouve pas ce qui m'intéresse !
La rubrique concernant le 675 est très bien faite, j'aurais aimé trouvé la même pour le Tiger 1050 !
Le forum anglais est dédié à ce modèle mais bon, faut traduire :-1: :mrgreen: :mrgreen:
Merci de vos infos !
:arrow: Réponses aux questions mécaniques Triumph
:arrow: 1050 - Réponses aux questions mécanique
:arrow: Réponses techniques Tiger 1050
ou directement :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=70.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=70.0)
bonne recherche :wink:
non :mrgreen:
mais tu paux déjà commencer par là (http://www.triumphall.com/accueiltiger1050.htm)
après il faut améliorer ce site donc si tu detecte des infos dignes d'apparaitre dans le site tu fais suive le lien aux admin pour qu'ils puissent enrichir le site :(
bonnes recherches :wink:
Citation de: nollib le 25 Janvier 2009 à 16:42:00
:arrow: Réponses aux questions mécaniques Triumph
:arrow: 1050 - Réponses aux questions mécanique
:arrow: Réponses techniques Tiger 1050
ou directement :
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=70.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=70.0)
bonne recherche :wink:
Merci !
Bon bah ca y est, 1050 Tiger ABS essayée !
Alors y'a pas à dire, elle est hauuuuuuute ! avec mes 1m80, j'avais le bout des bottes en contact ! 1er abord, pinaize apres 2 ans en street et SM, le carénage fait bizarre ! avec son ptit compteur au centre
Départ, apres 5 min, je l'ai déjà en main ! gros ressenti....CA POOOOUUUSSSEE !!! Aucun accoup , c'est hyper linéaire ! Chapeau les british ! La selle est confortable et la position correcte. Les virolos s'enchainent avec de bonnes accel entre et ca penche tout seul !
Maintenant !!!
-la fourche est une pompe à vélo (mais réglable !) ca me rappelait mon XT !
-le MC axial sur doubles etriers radiaux, un peu radin sur ce coup !
- même avec la bulle haute, la protection est + que limite ! A 120, j'en prenait plein la gueule !
Quand je suis reparti sur mon 690 SM, j'avais l'impression d'etre sur un tronc d'arbre à ras du sol !!
Je pense bien investir pour le mois d'avril en remplacement de mon GSR ! C'est, je pense, pile poil ce qu'il me faut !