je viens de trouver un réservoir nu un peu tapé pour le mettre en lieu et place du tout beau d'origine pour ma pistarde.
je vais donc lui mettre la pompe d'origine. l'opération ne me parait pas particulièrement compliquée mais je me méfie des spécificités british :mrgreen:
si vous avez des tuyaus à me donner avant que je fonce tête baissée, merki :(
les modèles sont identiques de 2006 à 2008 je présume ?
sink you
comment je me sent seul là :mrgreen:
Il n'y a rien de spécial, il suffit de dévisser.
Par contre, de mémoire, c'est la misère pour sortir la pompe du réservoir.
tu veux dire que ça passe juste ?
Citation de: nyko7 le 28 Janvier 2009 à 17:19:30
tu veux dire que ça passe juste ?
ça passe juste, et dans une certaine position, il me semble, mais ça remonte à loin quand j'ai fait un fond de cuve au Mas du Clos.
bon ben faudra être patient ... merci
un fond de cuve:blink: elle roulait plus depuis combien de temps ta brêle ?
Citation de: nyko7 le 28 Janvier 2009 à 17:25:34
bon ben faudra être patient ... merci
un fond de cuve:blink: elle roulait plus depuis combien de temps ta brêle ?
Un fond de cuve de cette sal...rie de station Total! :evil:
:blink:
première fois que j'entend un truc pareil, 'culé de polueurs du monde :siffle:
(http://img440.imageshack.us/img440/2141/1006666sd7.jpg)
(http://img443.imageshack.us/img443/6185/1006671hm9.jpg)
Du coup: "Total, je ne viendrai plus chez vous, même par hasard!" :siffle:
ben alors ça ...
comment tu t'en ai aperçu elle s'est mise à caler ?
du tarama dans le réservoir :mrgreen:
Citation de: nyko7 le 28 Janvier 2009 à 17:36:51
ben alors ça ...
comment tu t'en ai aperçu elle s'est mise à caler ?
Elle n'a pas voulu démarrer, plus de compression.
Donc vidange du réseroir et séchage des puits de bougies...
et t'es retourné chez total vider ta bouteille après :evil:
Citation de: nyko7 le 28 Janvier 2009 à 17:45:51
et t'es retourné chez total vider ta bouteille après :evil:
Non, c'était pas du bon côté de l'autoroute au retour. :mrgreen:
Citation de: nyko7 le 28 Janvier 2009 à 17:30:56
:blink:
première fois que j'entend un truc pareil,:
Probleme d oreille suremen
Le fond de cuve c est quelque chose d assez courant ( et pas forcément chez Total )
C est clair, qu il y a 2 choses a eviter, le fond de cuve, mais bon ca c est dur a savoir, et le remplissage.
Le remplissage provoque des remous qui font "voler" les depots, ce qui peux provoquer des problemes de bouchage de filtres.
Citation de: don_rico le 28 Janvier 2009 à 17:48:36
Citation de: nyko7 le 28 Janvier 2009 à 17:45:51
et t'es retourné chez total vider ta bouteille après :evil:
Non, c'était pas du bon côté de l'autoroute au retour. :mrgreen:
Tu es aller les voir pour raller un peu ???? négocier un peu de mazoute ? ^^
et ben je me suis bien fait tourner en bourrique par mon vendeur de réservoir potentiel qui a du le vendre après notre accord ... heureusement que j'avais demandé un contre remboursement pour l'envoi ...
donc je suis de nouveau à la recherche d'un réservoir en état de fonctionner ... si vous avez ça en stock :?
tu veux pas laisser celui d'origine?
Moi je me tate a mettre un poly de reservoir. Je me dis que ca plus des protec sur le poly ca doit pouvoir proteger pour pas mal de truc. Il a pas l'air trop expose le reservoir sur la dayto. Apres de toute facon si tu pars en tonneau a mon avis t'as pas que le reservoir qui te donne envie de pleurer :mrgreen:
Citation de: funkenstein le 06 Février 2009 à 14:38:13
Il a pas l'air trop expose le reservoir sur la dayto.
Détrompe-toi! :siffle:
si j'ai justement l'impression que son angle est exposée quand on voit les motos faiblement accidentée avec l'angle tonché ... j'aimerais bien en trouver un quand même. tu comptes la mettre comment la protection poly ? j'ai vu ça aussi sur ebay mais j'ai pas trop envie de coller ça sur le réservoir d'origine :blink:, et puis à 70â,¬ + 120â,¬ de protec réservoir carbone, t'as le prix d'un réservoir d'occas tonché, et au moins en cas de tonneau même si il ramasse encore plus c'est po grave !
donc je cherche quand même, mais t'as raison cherche pas ça me fera de la concurrence en moins :mrgreen:
sinon aujourd'hui je me suis laissé tenter par un échappement arrow ... la ligne complète rendrai l'accès à certain circuits très risqué, donc je crois que je vais lui mettre cette belle marmitte, c'est cher, inutile, donc rigoureusement indispensable :mrgreen:
hé bé mon vendeur vient finalement de m'envoyer le dit réservoir :blink:
donc ça va le faire, y'a plus qu'à démonter, peindre un ptit coup et se gameller en toute sérénité :mrgreen:
bien content l'nyko
cool! tu l'as touche a combien le reservoir?
Sinon l'arrow tu veux mettre la complete???? putain ca doit bien respirer le machin avec ca!! Combien, 1200 a peu pres non?
non non le arrow je vais mettre juste la marmite 630â,¬ quand même (carto offerte, tu m'étones à ce tarif :mrgreen:)... sinon adieu les circuits de bresse et alès où je roule souvent :? j'aurai bien aimé lui coller la ligne complète mais bon ...
le réservoir je le touche à 180â,¬ livré.
la marmitte c'est juste le silencieux??? like that? http://cgi.ebay.fr/Echappement-Arrow-Indy-Race-Tita-Triumph-Daytona-675-06_W0QQitemZ200298485414QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces?_trksid=p3286.m20.l1116
ils ne vendent plus les même en concession maintenant ce sont des nouveaux, ils sont plus zolis que ceux là :mrgreen:
c'est une bonne chose parcequ'ils etaient moche :mrgreen:
sinon c'est quoi qui te fait partir sur le arrow par rapport au reste?
esthétiquement je le préfère aux autres, et puis c'est comme termi et ducati, pas original mais tu sais ce que tu achètes.
je mettrais des photos dès que je l'aurais :)
bon j'ai monté la pompe sur mon réservoir d'occas, l'opération est toute simple, tout vient facilement. J'avais nettoyé l'intérieur du réservoir à l'essence, et une fois la pompe en place j'ai mis quelques litres et secoué un peu le tout avant de vidanger de nouveau le réservoir. L'essence récupérée laisse apparaître quelques petits morceaux de dépôt. je laisse reposer cette nuit pour vider le reste demain, pensez vous qu'un autre nettoyage soit nécessaire ? des risques avec ces particules ou le filtre est là pour ça ?
Si je ne me trompe pas, sur la pompe, tu as d'abord une crépine, qui filtre le plus gros, puis le filtre à essence lui même.
C'est bien de bien nettoyer le réservoir, mais rapidement, au fur et à mesure des pleins, il y aura de nouveau des impuretés. Il faut pas croire, ce qui nous est vendu à la pompe est loin d'être limpide!! :?
Donc, si tu as fait un bon nettoyage, pas de soucis. :(
merci ça me parait correct aussi, remontage et remplissage du bidon, on verra au prochain changement de filtre à essence :wink:
j'ai finallement reussi a m'en trouver un aussi!! 60 euros mais va falloir jouer du mastic :mrgreen:
1er entrainement dans 15j et 1ere course dans un peu plus d'un mois je vais presque finir par y arriver :lol:
tu fais quoi comme course ? rookies ?
va falloir jouer de la pince à freiner ... t'en ai où de la préparation de la bête ?
non j'ai laissé tombé o3z pour cette annee. Je pense que j'essaierai de les faire toutes l'annee prochaine si j'ai le budget. Cette annee ce sera course de ligue! On va voir ce que ca donne :mrgreen:
Pour la prepa j'en suis pas tres loin a part les poly :lol: On me files une pince a freiner le 15 donc a partir de la je vais m'en occuper, en meme temps que je ferai le reservoir. Faut que je regarde au niveau des freins je suis pas sur que le systeme d'origine soit homologué aussi! Va certainement falloir que j'investisse la dedans. Vais aller acheter un pignon de 14 je pense aussi ca tire toujours trop long ces machins!!
Puis finallement je vais faire les courses avec un pote qui a une decolleuse donc j'investis pas dans les jantes mais je changerai les pneus au bord du circuit si besoin est :lol: