En cherchant comment régler la daytona 675 pour la piste (suspension stock) je suis tombé la dessus :
http://www.sportrider.com/bikes/146_suspension_settings/index9.html (http://www.sportrider.com/bikes/146_suspension_settings/index9.html)
Je sais que les réglages c'est perso et que suivant le poids du bonhomme et sa façon de conduire cela change, mais cela peut donner une base de départ pour ceux qui ne savent pas comment régler. L'intérêt de ce tableau c'est qu'il y a pas mal de triumph.
Je pense que je vais faire le teste pour la 1er sortie piste, surement une aprés midi de roulage à Issoire des que les températures seront mieux.
Je vous tiendrais au courant.
Bonne idée que de lancer ce sujet, ça peut intéresser du monde :(
Le temps de re-feuilleter d'anciens Moto Journal, où à l'époque ils donnaient ce genre d'info pour chaque moto essayée sur piste, j'inscrirai les données pour les T595 :wink: