Voila je me demandais si on ne pouvait pas essayer de faire un post qui recense les echappements pour dayto.
Une photo, un prix, un poids (c'est ca qui m'interesse surtout) un avis.
Regrouper tout ca au sein du premier post. Ce ne serait peut etre pas ininteressant non?
ceux qui ont achete tel ou tel modele pourrait venir le dire ici, parceque j'ai remarque que souvent le poids est assez difficile a trouver.
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=10087.0
:mrgreen:
excellent topic que je n'avais pas vu! Cependant on ne trouve pas les caracteristiques de poids. On pourrait essayer de le rajouter dessus non?
bah oué c'est pas mal complet niveau photo mais le retour des utilisateurs manque, y'a certes des infos dans le topic sur les échappements aussi, mais un retour des possesseurs des différents modèles serait pas mal.
niveau poids cherche pas funk ça sera toujours plus léger que ton âne mort rouge même avec un collecteur en plomb :mrgreen:
la première fois que j'ai monté la dayto sur la remorque je croyais que quelqu'un poussais derrière :lol:
Citation de: nyko7 le 10 Février 2009 à 14:23:34
niveau poids cherche pas funk ça sera toujours plus léger que ton âne mort rouge même avec un collecteur en plomb :mrgreen:
la première fois que j'ai monté la dayto sur la remorque je croyais que quelqu'un poussais derrière :lol:
Faut pas prendre l'Ixil alors... :siffle:
comment ça ? en plus d'être moche il est lourd ??? :siffle:
Citation de: nyko7 le 10 Février 2009 à 15:10:21
comment ça ? en plus d'être moche il est lourd ??? :siffle:
l'esthétique, c'est une affaire de goût, par contre pour le poids, je ne l'ai jamais mis sur la balance, mais c'est sensiblement le même que l'origine.
j'ai une petite erection chaque fois que je regarde le zard :mrgreen:
J'ai vu ca aussi (http://www.sharkitaly.it/asp/prodotti_spx/news_img/DAYTONA_TRIPLE_06-07.JPG) mais j'aurais bien aime voir ce que ca donnait en plus grand.....
sinon je crois que le truc scorpion utilisé par le challenge T3 doit etre pas mal. C pas tres cher. Par contre vu la tronche de la sortie et le fait qu''il n'y ai pas de db ca doit pas etre cool pour les circuits a moins de 102 :mrgreen: :mrgreen:
(http://shop.t3-racing.co.uk/ekmps/shops/t3racing95/images/scorpion5.jpg)
beaurkkk les 2 sont moches (et l'ixil aussi au passage :mrgreen:)
Citation de: superman le 10 Février 2009 à 19:55:19
beaurkkk les 2 sont moches (et l'ixil aussi au passage :mrgreen:)
comme ta bulle.
'service 8)
l'interet n'est pas dans l'esthetisme mais dans l'efficacité. Me fait pas une brele de keke môssieur, me fait une brele racingue!!! :mrgreen:
alors pour moi le seul interet reside dans le poids!
Citationl'interet n'est pas dans l'esthetisme mais dans l'efficacité
:siffle: :siffle: :siffle: et je parle pas de l ineptie d avoir un echappement aussi haut (v/s les masses non suspendues) .. 8)
Citation de: funkenstein le 11 Février 2009 à 00:41:16
l'interet n'est pas dans l'esthetisme mais dans l'efficacité. Me fait pas une brele de keke môssieur, me fait une brele racingue!!! :mrgreen:
alors pour moi le seul interet reside dans le poids!
AMHA, si tu traques le poids, il faut opter pour un position basse : y'a plus les tubulures de réchauffage des fesses...
grey & humble avis.... :siffle:
Citation de: funkenstein le 11 Février 2009 à 00:41:16
l'interet n'est pas dans l'esthetisme mais dans l'efficacité.
Pignolage............
Citation de: grey le 11 Février 2009 à 09:09:52
Citation de: funkenstein le 11 Février 2009 à 00:41:16
l'interet n'est pas dans l'esthetisme mais dans l'efficacité. Me fait pas une brele de keke môssieur, me fait une brele racingue!!! :mrgreen:
alors pour moi le seul interet reside dans le poids!
AMHA, si tu traques le poids, il faut opter pour un position basse : y'a plus les tubulures de réchauffage des fesses...
grey & humble avis.... :siffle:
je traque pas forcement le poids, mais prendre 5 ou 6 kg pour pas tres cher ca vaut toujours le coup!
Citation de: superman le 11 Février 2009 à 12:55:50
Citation de: Tapion le 11 Février 2009 à 10:31:14
Citation de: funkenstein le 11 Février 2009 à 00:41:16
l'interet n'est pas dans l'esthetisme mais dans l'efficacité.
Pignolage............
Grave 8)
si on a plus le droit de se faire un ptit plaisir solitaire :roll:
Et puis je critique pas le fait que vous rouliez sur des treteaux moches moi :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: funkenstein le 11 Février 2009 à 13:21:09
Et puis je critique pas le fait que vous rouliez sur des treteaux moches moi :mrgreen: :mrgreen:
C'est surtout Superman qui est jaloux... :siffle:
pour perdre du poids y'a Silm Fast :mrgreen:
de ce cote la je suis hyper optimisé, si je perd un 1kg je m'evanoui :mrgreen: :mrgreen:
le meilleur que tupuisse faire c est la debrider, la ya de l interet, apres c est du pignolage, quand tu sera au niveau de ta moto (meme bridee), la tu pourra faire la chasse au kilos.......
Avant d augmenter la puissance il faut avoir le niveau de pilotage pour exploiter ta becane a fond.............
D ou ma remarque.......... pignolage pour ligne droite.........
5 ou 6 kilos rien que sur la marmitte ça fait beaucoup je pense.
moi j'assume ma décision, je change de pot uniquement par éstéhtisme, celui d'origine étant vraiment trop moche à mon goût :mrgreen: ...
maintenant je défends aussi le principe, si il faut attendre d'être un païlote pour se faire plaisir à coursifier un peu son brêlon comme on veut, on peut tous rouler en 500cb 100% stock ... parce que franchement je pense même pas être au niveau de ma brêle même bridée ... bon elle est quand même débridée par principe :mrgreen:
mais pour les perf à part la ligne complète, je crois que tous les choix vont se valoir à peu près ... donc choisi celui que tu préfères (toi et ton banquier quoi :mrgreen:).
Citation de: nyko7 le 11 Février 2009 à 15:05:59
5 ou 6 kilos rien que sur la marmitte ça fait beaucoup je pense.
Je voulais dire au total, les phares et la marmitte a mon avis t y es tranquille! Apres tu te rajoutes une paire de jante en carbone et la t le roi du petrole!! remarques vaut mieux l'etre pour acheter des jantes en carbone :mrgreen: :mrgreen:
Pour le reste elle est debridée puisque c'est une moto uniquement reservee a la piste et que je suis tres respectueux des lois :mrgreen:
Exploiter la becane a fond je n'en aurai jamais la pretention, je ne m'appelle pas mc coy. Ca empeche pas d'avoir envie de se faire une brele sympa :wink:
Le poids et la puissance sont 2 choses differentes, une moto plus legere peux t'aider dans ton pilotage, pas une moto plus puissante. Et puis la puissance je m'en cogne un peu j'ai toujours roulé en ducat jusque la. Si je cherchais la puissance j'aurai achete un R1..... Le fait est que sii j'ai changé de brele pour une dayto c'est essentiellement pour avoir quelquechose de plus leger. Donc c'est pas pour avoir une enclume de 6kg a l'arriere si je peux mettre un truc qui pese 4kg de moins pour 200â,¬ ..
Et puis la question n'est pas de savoir si c'est de la branlette ou non, la question etait de faire un comparatif des differents echappements autrement que juste par le bruit qu'ils font. C'est marrant ca que tout le monde trouve normal de changer ces pots pour faire plus de bruit, mais que des qu'on parle de gagner un peu de poids ce soit de la branlette.. :roll:
Citation de: funkenstein le 11 Février 2009 à 15:15:03
C'est marrant ca que tout le monde trouve normal de changer ces pots pour faire plus de bruit
Perdu je trouve ca debile aussi comme excuse............ mais je suis un cas a part. 8)
on est content le sujet progresse :mrgreen:
Citation de: Tapion le 11 Février 2009 à 15:26:30
Citation de: funkenstein le 11 Février 2009 à 15:15:03
C'est marrant ca que tout le monde trouve normal de changer ces pots pour faire plus de bruit
Perdu je trouve ca debile aussi comme excuse............ mais je suis un cas a part. 8)
moi je trouve debile de donner un nom a un tas de ferraille chacun son truc :wink:
chacun vois midi a sa porte! j ai une vrai relation avec titine! 8)
Citation de: Tapion le 11 Février 2009 à 16:53:09
chacun vois midi a sa porte
c'est bien ce que je pense aussi :wink:
Citation de: funkenstein le 11 Février 2009 à 15:15:03
Citation de: nyko7 le 11 Février 2009 à 15:05:59
5 ou 6 kilos rien que sur la marmitte ça fait beaucoup je pense.
Je voulais dire au total, les phares et la marmitte a mon avis t y es tranquille! Apres tu te rajoutes une paire de jante en carbone et la t le roi du petrole!! remarques vaut mieux l'etre pour acheter des jantes en carbone :mrgreen: :mrgreen:
Pour le reste elle est debridée puisque c'est une moto uniquement reservee a la piste et que je suis tres respectueux des lois :mrgreen:
Exploiter la becane a fond je n'en aurai jamais la pretention, je ne m'appelle pas mc coy. Ca empeche pas d'avoir envie de se faire une brele sympa :wink:
Le poids et la puissance sont 2 choses differentes, une moto plus legere peux t'aider dans ton pilotage, pas une moto plus puissante. Et puis la puissance je m'en cogne un peu j'ai toujours roulé en ducat jusque la. Si je cherchais la puissance j'aurai achete un R1..... Le fait est que sii j'ai changé de brele pour une dayto c'est essentiellement pour avoir quelquechose de plus leger. Donc c'est pas pour avoir une enclume de 6kg a l'arriere si je peux mettre un truc qui pese 4kg de moins pour 200â,¬ ..
Et puis la question n'est pas de savoir si c'est de la branlette ou non, la question etait de faire un comparatif des differents echappements autrement que juste par le bruit qu'ils font. C'est marrant ca que tout le monde trouve normal de changer ces pots pour faire plus de bruit, mais que des qu'on parle de gagner un peu de poids ce soit de la branlette.. :roll:
qui s'excuse s'accuse 8)...cherche pas t'as tort 8) 8)
Citation de: superman le 11 Février 2009 à 19:59:00
qui s'excuse s'accuse 8)...cherche pas t'as tort 8) 8)
Higor, d'hossegor?
grey & du bugey :mrgreen:
Citation de: superman le 11 Février 2009 à 19:59:00
qui s'excuse s'accuse 8)...cherche pas t'as tort 8) 8)
ouch!! un tel maniement de la rethorique me laisse pantois!
Citation de: nyko7 le 11 Février 2009 à 15:05:59
si il faut attendre d'être un païlote pour se faire plaisir à coursifier un peu son brêlon comme on veut, on peut tous rouler en 500cb 100% stock ...
Ben déjà je prenderai le raisonnement a l envers.. qu elle chance ai je d etre capable de maitriser et d aller vite avec un Dayto 675 .. de la je me poserai effectivement la question de savoir si rouler sur une CB500 ne me ferait pas progresser plus rapidement ... quitte ensuite apres avoir acquis un peu de technique . a passer dans la catégorie supéreieures.
bah vas plus loin alors on devrait tous démarrer aussi en 125 avant de passer au cb ...
ça reste aussi une passion de l'objet au delà de chercher à devenir le meilleur pilote possible, donc autant se faire plaisir avec une moto que l'on aime quand on a les moyen de se la payer, même si on progresse moins vite qu'avec un 500cb (et encore, on parle pas de char d'assaut) ...
Toutatfé .. si la 125 est LA catégorie ou sa bastonne et ou on progresse c est la qu il faut aller ..
Citation de: funkenstein le 11 Février 2009 à 20:32:32
Citation de: superman le 11 Février 2009 à 19:59:00
qui s'excuse s'accuse 8)...cherche pas t'as tort 8) 8)
ouch!! un tel maniement de la rethorique me laisse pantois!
n'est ce pas? t'es calmé la hein 8)
non sans rire, je m'en fous que tu mettes un pot immonde sur une si belle moto (j'ai fait bien pire), je dis juste que dire que c'est pour gagner en efficacité sur piste c'est du pipô vu comme elle marche d'origine ...après si tu me dis que c'est juste pour le plaisir d'avoir un pot plus "joli" ou qui fait un bruit plus prononcé, là je veux bien :siffle:
...enfin non en fait ptet que c'est pour ça que les mecs de l'ER6 cup me tournaient autour au lédenon...j'avais pas le pot racing mékouilles :lol:
Citation de: superman le 11 Février 2009 à 19:59:00
Citation de: funkenstein le 11 Février 2009 à 15:15:03
Citation de: nyko7 le 11 Février 2009 à 15:05:59
5 ou 6 kilos rien que sur la marmitte ça fait beaucoup je pense.
Je voulais dire au total, les phares et la marmitte a mon avis t y es tranquille! Apres tu te rajoutes une paire de jante en carbone et la t le roi du petrole!! remarques vaut mieux l'etre pour acheter des jantes en carbone :mrgreen: :mrgreen:
Pour le reste elle est debridée puisque c'est une moto uniquement reservee a la piste et que je suis tres respectueux des lois :mrgreen:
Exploiter la becane a fond je n'en aurai jamais la pretention, je ne m'appelle pas mc coy. Ca empeche pas d'avoir envie de se faire une brele sympa :wink:
Le poids et la puissance sont 2 choses differentes, une moto plus legere peux t'aider dans ton pilotage, pas une moto plus puissante. Et puis la puissance je m'en cogne un peu j'ai toujours roulé en ducat jusque la. Si je cherchais la puissance j'aurai achete un R1..... Le fait est que sii j'ai changé de brele pour une dayto c'est essentiellement pour avoir quelquechose de plus leger. Donc c'est pas pour avoir une enclume de 6kg a l'arriere si je peux mettre un truc qui pese 4kg de moins pour 200â,¬ ..
Et puis la question n'est pas de savoir si c'est de la branlette ou non, la question etait de faire un comparatif des differents echappements autrement que juste par le bruit qu'ils font. C'est marrant ca que tout le monde trouve normal de changer ces pots pour faire plus de bruit, mais que des qu'on parle de gagner un peu de poids ce soit de la branlette.. :roll:
qui s'excuse s'accuse 8)...cherche pas t'as tort 8) 8)
Dans mes bras mon slip!!!!!!
Citation de: jmr955 le 11 Février 2009 à 21:23:46
Citation de: nyko7 le 11 Février 2009 à 15:05:59
si il faut attendre d'être un païlote pour se faire plaisir à coursifier un peu son brêlon comme on veut, on peut tous rouler en 500cb 100% stock ...
Ben déjà je prenderai le raisonnement a l envers.. qu elle chance ai je d etre capable de maitriser et d aller vite avec un Dayto 675 .. de la je me poserai effectivement la question de savoir si rouler sur une CB500 ne me ferait pas progresser plus rapidement ... quitte ensuite apres avoir acquis un peu de technique . a passer dans la catégorie supéreieures.
On ne peux plus d accord, c est d ailleur pour ca que j attend avec impatience que ma femme ai le permis........... pour lui piquer sa brele .........
Citation de: jmr955 le 11 Février 2009 à 21:23:46
Citation de: nyko7 le 11 Février 2009 à 15:05:59
si il faut attendre d'être un païlote pour se faire plaisir à coursifier un peu son brêlon comme on veut, on peut tous rouler en 500cb 100% stock ...
Ben déjà je prenderai le raisonnement a l envers.. qu elle chance ai je d etre capable de maitriser et d aller vite avec un Dayto 675 .. de la je me poserai effectivement la question de savoir si rouler sur une CB500 ne me ferait pas progresser plus rapidement ... quitte ensuite apres avoir acquis un peu de technique . a passer dans la catégorie supéreieures.
faut arreter un peu avec ces histoires de puissances. Je vois pas en quoi rouler sur un cb 500 me ferait progresser plus vite? j'ai debuté la piste avec un 750ss qui devait develloper la puissance faramineuse de 55cv et bien je vais te confier un secret, l'annee derniere je roulais plus vite avec mon rsv 1000!! :blink:
Je vois pas en quoi rouler sur une trapanelle avec un chassis en chewing gum et des freins de merde serait plus formateur que de rouler avec une moto qui tient l'angle et qui freine :roll: C'est pas parceque t'as plus de puissance que t'es obligé d'ouvrir comme une truie a chaque sortie de virage. Le fait qu'ils n'ai pas mis un bouton On/Off sur l'accelerateur c'est justement pour cette raison!!!! il parait qu'on peux le doser!!!!!
Les bons pilotes de l'er6 cup ne sont pas bon parcequ'ils roulent en er6, ils sont bon c'est tout....
D'ailleurs tapion t'as pensé à t'acheter un ptit 125 varadero. ca te permettra de progresser tranquillou a ton rythme! Parce qu'avant de maitriser un 1050 :siffle:
Citation de: funkenstein le 12 Février 2009 à 12:36:24
Les bons pilotes de l'er6 cup ne sont pas bon parcequ'ils roulent en er6, ils sont bon c'est tout....
D'ailleurs tapion t'as pensé à t'acheter un ptit 125 varadero. ca te permettra de progresser tranquillou a ton rythme! Parce qu'avant de maitriser un 1050 :siffle:
Dans l ensemble, les dieux de la moto ( c est a dire ce que tu mets sur un circuit et qui atomisent tout le monde, ben y en a un tous les 50 ans ) donc pour la majorité des gens, aller vite, cela s apprend et vient ( ou ne vient pas) a force d expérience . .
Etonnament, tu apprends plus facilement a aller vite avec un truc que tu maitrises plus facilement qu avec une machine de 150CV ( tout simplement parce que c est innexploitable..et que tu finis betement par te faire peur et ne plus progresser
Pourquoi vont il vite en ER6 ? ( et dans tout ce genre de formule de ' promotion ) Tout simplement parce que les machines sont exploitable et de puissance similaire. Donc tout le monde roule ensemble et rouler ca tire fatalement plus vers le haut que de rouler seul en fond de peloton avec une bécane de 130 cv (D un autre coté c est vrai que l ER6 comme chassi beton c est la réference :applause:)
En clair, vaut mieux faire 30 em dans une formule ou a bastonne fort .. que de se trainer avec une grosse cylindrée (Tout ca me rappelle l innérable FIX, sa Ducatif Factory réplica . qui avait surement la plus belle machine du padock .. mais se trainait la bite lamentablement avec un truc bien trop difficilea piloter pour son niveau )
Je peux te dire un secret .?
1) je me fous de tes secret
2) Tourner plus vite avec un RSV1000 qu avec une autre bécane dépend tout simplement de la configuration du circuit ( Nogaro par exemple avec la ligne droite de l aeroport, t aventagera si tu as une grosse cylindre.. maintenant est ce pour cela que tu seras ' vite' ? )
3) j ai fait les promosport 125/ 250/ 500/1000 pendant quelques années... Les grosse cylindrée ne sont pas forcément celle ou cela allait le plus vite ( meme si les temps au tour étaient of course meilleur qu avec une petite cylindrée)
Of course, j empeche perosnne de faire ses premiers pas sur piste avec un 1000 ou un Dayto 675 je dit simplement que commencer par quelque chose de plus ' maitrisable' est la meilleur facon de progresser et d éviter des phénomene de'blocage' tres courant
Citation de: jmr955 le 12 Février 2009 à 13:13:31
Tout ca me rappelle l innérable FIX, sa Ducatif Factory réplica . qui avait surement la plus belle machine du padock .. mais se trainait la bite lamentablement avec un truc bien trop difficilea piloter pour son niveau
Tout ça me rappelle qu'on n'a plus trop de nouvelles de sa part... :? :| :lol: :lol: :lol:
on peut quand même considérer qu'un 675 dayto reste une machine "exploitable" sur piste sans être valentino rossi ?
donc n'allons pas d'une extrême à l'autre, certes il est plus facile de progresser avec une machine "facile", mais même avec une machine plus difficile, sans être un âne, on peut arriver à progresser, et surtout, ce qui au final est le plus important pour les pauvres poireaux que nous sommes, nous faire plaisir, avec le petit frisson de temps en temps de croire qu'on est "vite" :mrgreen:
moi je me fout de savoir si je progresserais plus vite avec telle ou telle machine, j'ai commencé la piste avec un 749 parce que c'était ma moto, que je l'aimais, et que c'étaitest la plus belle :mrgreen:, j'en ai un peu chier parce qu'elle était raide la garce, mais je me suis amusé à chaque fois que j'ai roulé avec, et je compte en faire autant avec la triumph :D
voilou :wink:
Citation de: nyko7 le 12 Février 2009 à 14:17:50
on peut quand même considérer qu'un 675 dayto reste une machine "exploitable" sur piste sans être valentino rossi ?
Le probleme tiens donc juste dans la notion que l on donne au mot 'exploitable" ....et on at visiblement pas avoir le meme .....
voilà ça doit être ça :wink:
La piste, c'est simple :
Avant de prendre la piste, le pipi de la peur. Important.
Ensuite, tu fais chauffer 2 tours.
Puis après gaz en grand dans les lignes droites, freinages d'outre tombe.
Pris d'angle, zip zip zip, le slide frotte.
Redressage de moto (moi je suis une fiotte, je prends grave de la marge), et gaz.
Et tu continues comme ça sur plusieurs tours.
Fin de session, tu admires tes bouloches. Elles sont belles, et en plus c'est les tiennes.
Puis là , tu racontes comment le mec en R1 il t'a saoulé grave, vu comme il se traînait la bite, mais il avait qqes chevaux de plus.
Alors, ouais, c'était pas evident de lui faire les freins.
Mais toi (moi ?), tu préfères pas prendre trop de risque.
Ensuite, tu racontes aussi comme le mec en ER6 de l'ER6 Cup il t'a pris un tour :blink:
Mais c'est pas grave, car lui c'est un païlote, et il a les mêmes bouloches que toi, donc c'est un peu un pote.
Donc oui, n'importe quelle bécane est utilisable sur piste.
Exploiter vraiment une brêle, tutoyer la limite sans jamais la franchir, c'est plus délicat.
Mais quel plaisir de se traîner la bite sur piste :!: :mrgreen:
Edit: je crois que j'ai fait un petit hors-sujet :siffle:
pas mieux :mrgreen:
pareil 8)
:
Effectivement la t exploite tout .. meme une M1 8)
Citation de: jmr955 le 12 Février 2009 à 17:58:01
Effectivement la t exploite tout .. meme une M1 8)
Ou une RS 955 8)
Citation de: jmr955 le 12 Février 2009 à 13:13:31
Nogaro par exemple avec la ligne droite de l aeroport, t aventagera si tu as une grosse cylindre..
je crois que c'est plus "l'aérodrome..." :siffle:
bon OK ça apporte rien au débat :arrow: je sors
8)
Fix reviens :cry:
Non je crois qu il a définitivement disparu ...
Pourtant il avait un bel avatar de Pailote Ducati Officiel,(et meme les couvertures chauffante) 8)..
Ce qu'il y a de bien sur ce post c'est que finallement y a pas eu une seule reponse interessante en rapport avec le sujet initial....
Citation de: jibe le 10 Février 2009 à 13:23:08
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=10087.0
si 8)
Citation de: superman le 13 Février 2009 à 08:01:50
Citation de: jibe le 10 Février 2009 à 13:23:08
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=10087.0
si 8)
Citation de: funkenstein le 10 Février 2009 à 13:10:25
Une photo, un prix, un poids, un avis.
a part une liste plus ou moins exhaustive je vois pas en quoi ca repond.
Ouais, comme ce post alors.
Je préfère taire le nom de son auteur :
Citation de: funkenstein le 10 Février 2009 à 18:15:17
j'ai une petite erection chaque fois que je regarde le zard :mrgreen:
J'ai vu ca aussi (http://www.sharkitaly.it/asp/prodotti_spx/news_img/DAYTONA_TRIPLE_06-07.JPG) mais j'aurais bien aime voir ce que ca donnait en plus grand.....
sinon je crois que le truc scorpion utilisé par le challenge T3 doit etre pas mal. C pas tres cher. Par contre vu la tronche de la sortie et le fait qu''il n'y ai pas de db ca doit pas etre cool pour les circuits a moins de 102 :mrgreen: :mrgreen:
(http://shop.t3-racing.co.uk/ekmps/shops/t3racing95/images/scorpion5.jpg)
*** 1er silencieux ***Pour l'avis : ce pot donne des érections. Utile.
Pour la masse (pas le poids, parlons peu, mais parlons bien) : avec une érection, ça paraît plus léger
Pour le prix : pas d'info.
*** 2nd silencieux ***Pour l'avis : ne donne pas d'érection à priori.
Pour la masse : pas d'info
Pour le prix : pas très cher. :(
Je crois que tu as du boulot et des tunes à investir pour faire le tour de la question.
Citation de: jibe le 13 Février 2009 à 10:59:34
Ouais, comme ce post alors..
Ah c est mieux que le viagra poru les érection ? :oops:
Ps suite a un probleme de déménagement de serveur en Clermont et MOP je fait du home work donc pas de rodage de street et pas de bouffe ensemble de midi
Citation de: jibe le 13 Février 2009 à 10:59:34
Ouais, comme ce post alors.
Je crois que tu as du boulot et des tunes à investir pour faire le tour de la question.
en meme temps quand on pose une question c'est qu'on a pas forcement la reponse.....
Etant donne que je n'ai pas d'echappement je ne vois pas quel avis je pourrai donner a part quelque chose de tres subjectif sur l'esthetique. L'interet etait donc de demander aux
possesseurs un avis, un poids (puisque ca n'apparait qu'assez rarement).
Peut etre serait il de bon ton que tu apprennes a lire et plus compliqué a comprendre ce qu'ecrivent les gens avant de critiquer.
m'enfin j'ai bien compris que les grands dinosaures aux milliers de post, piliers de ce forum sans qui rien ne saurait etre, ont jugé et decidé de l'inutilité de poser des questions.
Dans ma grande simplicité il y a un cependant quelque chose que je ne comprend pas. Comment se fait il que vous vous abaissiez, vous, etre supremes, a la connaissance infuse sur toute chose, à répondre à ce post. N'est ce pas une insulte a votre intelligence que de vous abaissez à répondre à de misérables être sans experience et a l'intelligence sommaire tel que moi? Peut etre devriez vous vous concentrez sur des posts ou votre subtilité votre creativité et votre humour pourrait s'exprimer au mieux?
Mon avis de Dinosaure (pas plusieurs milier de post)
1) les pots adapatable se valent tous (dans la limite de 90 pct des cas
2) La plupart des achatS sont d ordre esthetique
3) La plupart des achats sont freinés par le budget (Donc on fini par prendre le moins cher)
4) Evite Leovince meme homologué ca passe pas au moindre sono
5) Te presse pas pour acheter et attend donc ce que vont nous faire nos édiles sur le controle technique ( sans quoi tu vas dépenser de l argent pour rien )
Mais ce n est qu un avis de Dinosaure....
Citation de: funkenstein le 13 Février 2009 à 12:49:17
Peut etre serait il de bon ton que tu apprennes a lire et plus compliqué a comprendre ce qu'ecrivent les gens avant de critiquer.
m'enfin j'ai bien compris que les grands dinosaures aux milliers de post, piliers de ce forum sans qui rien ne saurait etre, ont jugé et decidé de l'inutilité de poser des questions.
Tu en tiens une sacré couche toi dit donc. Tu me donneras l'adresse de ton prof de lecture.
Tu demandes des infos, je mets un post (le 2nd) qui pointe vers la liste exhaustive des silencieux pour la 675.
Citation de: jibe le 10 Février 2009 à 13:23:08
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=10087.0
Cela répond à ta première phrase :
Citation de: funkenstein le 10 Février 2009 à 13:10:25
Voila je me demandais si on ne pouvait pas essayer de faire un post qui recense les echappements pour dayto.
Dommage que tu ne saches pas te comprendre toi-même :?
Si des personnes du forum connaissaient le poids des pots, je pense que tu aurais déjà eu des réponses. Et cela, malgré le nombre qui se pignole sur les pots NH, les courbes, le bruit et les pouillèmes de chevaux gagnés :roll:
Cela veut peut être dire que gagner 100gr sur ton pot, bein quel intérêt ??? Ca ne va certainement pas se ressentir sur les perf ou le comportement !
Maintenant si tu tiens absolument à avoir ces infos, bein t'es grand ! Tu envoies un mail au fabricant ou tu passes un coup de fil au distributeur.
Pour le reste, le chambrage est plutot bon enfant et sans méchanceté.
et un post qui recense ts les pots pour speed 1050???? y'en a pas???? ca pourrait etre sympa aussi....
vous pensez quoi des 2 sorties IXIL noire????
mon preferé reste biensur les slip on arrow
on va pas tout mélanger, déjà que ça part assez en vrille comme ça ici...
Citation de: jmr955 le 13 Février 2009 à 12:52:00
4) Evite Leovince meme homologué ca passe pas au moindre sono
ça c'est bon à savoir ... les arrow homologué n'ont pas ce problème là j'espère ??
Citation de: nyko7 le 13 Février 2009 à 14:46:50
ça c'est bon à savoir ... les arrow homologué n'ont pas ce problème là j'espère ??
Non, avec les arrow homologués, si tu gardes la chicane, ça ne fait pas plus de bruit.
Comme Nikko7 . Pour les Léo j en ai eu la preuve puisque ceux qui ont avaient été vendus (un street) a un client sont revenu illico presto apres que le dit client les ai fait controlerr au sonometre officiel ( il a pris des Arrow avec lesquels il n a pas eu le soucis)...
Apres vérifi ceux du 1050 ne sont pas mieux... et sans vérif ceux de l ER6 de madame ne passeront pas ( rien qu a l oreille)
Bon apres reste le fameux article du code de la route qui interdit toute modificaiton de ce qui a été réceptionné au mine avec la machine mais t as déjà la prrune pour le bruit en moins .
Citation de: jmr955 le 13 Février 2009 à 12:52:00
Mon avis de Dinosaure (pas plusieurs milier de post)
1) les pots adapatable se valent tous (dans la limite de 90 pct des cas
2) La plupart des achatS sont d ordre esthetique
3) La plupart des achats sont freinés par le budget (Donc on fini par prendre le moins cher)
4) Evite Leovince meme homologué ca passe pas au moindre sono
5) Te presse pas pour acheter et attend donc ce que vont nous faire nos édiles sur le controle technique ( sans quoi tu vas dépenser de l argent pour rien )
Mais ce n est qu un avis de Dinosaure....
Merci de ta reponse. Je pense qu'il est quand meme interessant de savoir en ces temps de restrictions du bruit sur les circuits que meme homologué le leovince ne passe pas. Personnellement ca m'amuserait pas d'acheter un truc que je ne pourrais pas utiliser.
Pour le poids il parait quand meme que l'ixil est aussi lourd que l'origine, c'est interessant a savoir egalement.
Citation de: jibe le 13 Février 2009 à 13:24:57
Tu en tiens une sacré couche toi dit donc. Tu me donneras l'adresse de ton prof de lecture.
Tu demandes des infos, je mets un post (le 2nd) qui pointe vers la liste exhaustive des silencieux pour la 675.
tu travaillerai pas dans le journalisme toi? tu prend ce qui t'interesse pour etayer ton propos et tu laisses le reste de cote. Si t'avais reussi a lire jusqu'a la fin de ma 2e phrase t'aurais compris (si si je suis sur que tu peux) que ce n'etait pas un simple recensement comme dans le post que tu indiques mais egalement des infos associées a ce recensement... tu comptes me replacer ton lien dans ton prochain post???
Citation de: funkenstein le 13 Février 2009 à 15:50:13
Citation de: jmr955 le 13 Février 2009 à 12:52:00
Mon avis de Dinosaure (pas plusieurs milier de post)
1) les pots adapatable se valent tous (dans la limite de 90 pct des cas
2) La plupart des achatS sont d ordre esthetique
3) La plupart des achats sont freinés par le budget (Donc on fini par prendre le moins cher)
4) Evite Leovince meme homologué ca passe pas au moindre sono
5) Te presse pas pour acheter et attend donc ce que vont nous faire nos édiles sur le controle technique ( sans quoi tu vas dépenser de l argent pour rien )
Mais ce n est qu un avis de Dinosaure....
Merci de ta reponse. Je pense qu'il est quand meme interessant de savoir en ces temps de restrictions du bruit sur les circuits que meme homologué le leovince ne passe pas. Personnellement ca m'amuserait pas d'acheter un truc que je ne pourrais pas utiliser.
Pour le poids il parait quand meme que l'ixil est aussi lourd que l'origine, c'est interessant a savoir egalement.
Citation de: jibe le 13 Février 2009 à 13:24:57
Tu en tiens une sacré couche toi dit donc. Tu me donneras l'adresse de ton prof de lecture.
Tu demandes des infos, je mets un post (le 2nd) qui pointe vers la liste exhaustive des silencieux pour la 675.
tu travaillerai pas dans le journalisme toi? tu prend ce qui t'interesse pour etayer ton propos et tu laisses le reste de cote. Si t'avais reussi a lire jusqu'a la fin de ma 2e phrase t'aurais compris (si si je suis sur que tu peux) que ce n'etait pas un simple recensement comme dans le post que tu indiques mais egalement des infos associées a ce recensement... tu comptes me replacer ton lien dans ton prochain post???
Laisse tomber...
Comme tu le demandes 8)
Citation de: jibe le 10 Février 2009 à 13:23:08
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=10087.0
Citation de: funkenstein le 13 Février 2009 à 12:49:17
Dans ma grande simplicité il y a un cependant quelque chose que je ne comprend pas. Comment se fait il que vous vous abaissiez, vous, etre supremes, a la connaissance infuse sur toute chose, à répondre à ce post. N'est ce pas une insulte a votre intelligence que de vous abaissez à répondre à de misérables être sans experience et a l'intelligence sommaire tel que moi? Peut etre devriez vous vous concentrez sur des posts ou votre subtilité votre creativité et votre humour pourrait s'exprimer au mieux?
y a pas un topic qui puisse arriver au niveau, alors on se rabat sur ce qui reste 8)
allez allez funkenstein détends toi, y a pas de mal à se faire du bien, on est d'accord, fais péter le full barouf si ça te permet de prendre plus ton pied sur piste, moi ça m'a jamais gené d'avoir celui d'origine, tant au niveau performances que sonorité
pour répondre à ta question, va faire un saut sur triumph675.org, ils se pignolent beaucoup plus sur les échappements de 675 que nous (y a un nombre incalculable de topics dessus) :wink:
oh suis detendu moi :wink:
donc j'en deduis que j'entretiendrai mon intellect sur tall et que j'irai me masturber sur Triumph675 :mrgreen:
gros dégueulasse :mrgreen:
de mon côté j'attends les arrow 2009, j'aime bien leur délai hachement précis, entre fin février et fin mars :super:
pour le arrow, il est en vente la ...
http://cgi.ebay.co.uk/Triumph-Daytona-675-Arrow-Exhaust-Silencer_W0QQitemZ170297606472QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item170297606472&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1683%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
8)
merci pour l'info, mais à 50â,¬ près avec livraison et taxe je vais attendre l'arrivée du stock de mon concess qui me chargera la courbe adequat sans frais sup 8)
Citation de: franck7780 le 13 Février 2009 à 14:30:18
mon preferé reste biensur les slip on arrow
:blink:
C'est quoi comme matière le arrow ?
J'espère que ça gratte pas trop....
Bon ok :arrow: J'
suis pu là ...