E^tes vous content de votre 675 daytona, est elle très fatiguante?, est ce que ca déménage comme moto ?
en attendant un essai ?
suis pas posseur a prorpreent parler ..mais c est fatiguant. A titre de comparaison un GSXR 600 est presque une GT
Qu'est ce que j'ai eu mal aux poignets dans les premiers temps!!! (pour info je fais 1,85 pour 90 kg, un vrai athlete quoi... :lol:)
Maintenant que je suis habitué c'est cool, mais quand je grimpe sur le 848 de mon pote, ben franchement je pleure!! Et là je comprend ce qu'ils veulent dire dans les bouquins quand ils disent que la Dayto est douloureuse pour son pilote!
En revanche: Putain ça marche!!!!
Et depuis que j'ai debridé je m'eclate grave! Et puis ya un feeling, tu fais vraiment corps avec la machine, moi j'adore!!
oui, le mot magique : faire corps avec la machine, c'est pour cela que j'aime la sportive, tu as un meilleur feeling, y a pas à chier. Mais le hic c'est l'appui sur les poignets qui tue car sur petite routes défoncées où les flics trainent souvent ou en ville, tu dois trop en chier. Mais suis sûre que c'est une arme cette moto.
J'ai eu deux 675 et ce week-end j'ai fait 500km avec le modèle 2009.
Le plaisir est proportionnel à ce que tu en bave niveau confort dessus, je dirais presque qu'il faut être masochiste pour rouler sur cette bécane, mais qu'est-ce que c'est bon! :)
Citation de: shark50 le 09 Mars 2009 à 19:20:51
E^tes vous content de votre 675 daytona ?
oh que oui, cette une merveille
Citation de: shark50 le 09 Mars 2009 à 19:20:51
est elle très fatiguante?
je te dirai pas le contraire, c'est plutot contraignant, cela dit je m'y suis fait rapidement.
pour aller au meeting 2008 a saint palais, j'ai fait 800 km d'une traite, arrivé sur place j'aurais pu rouler encore sans probleme
comme quoi cela depends des personnes. En revanche evite les route plutot chaoteuses, au bout de 5km j'avais le dos en vrac :arrow: les suspattes :P
Citation de: shark50 le 09 Mars 2009 à 19:20:51
est ce que ca déménage comme moto ?
ca depends de ce que tu veux deménager, pour les meubles c'est chaud, pour la vaisselle c'est jouable :mrgreen:
je plaisante, j'en reviens a ce que dit rico, ce n'est qu'un 675 mais qu'est-ce que c'est bon :)
C'est clair c'est une moto fabuleuse , super attachante !!!
:super: En full tu passeras et ton slip sur place tu laisseras :super:
Par contre c'est clair que c'est pas top confort (mais bon mon Z750 de 2008 l'était à peine +) mais moi j ai rapidement trouvé mes marques, j'ai testé une ZX6r de 2009 et là par contre impossible de me caler dessus , une horreur.
Je mesure 1m88 et je fais 85 kg environ , j'ai jamais mal aux poignets par contre j'ai rapidement mal au C**.
A côté de ça je ne changerai pour rien au monde .
Ma chérie étant un brin masochiste il nous arrive même de faire des sorties en duo mais bon la moto n'est vraiment pas faite pour ça .....
Ca marche très bien comme mob ! c'est une vraie moto plaisir ! Après ça , presque toutes les autres paraissent fades ....
:arrow: point de vue d un motard amoureux :mrgreen:
Joliiiiiiiiiiiiiiiiii le détérrage de post quand meme ...
Depuis Shark50 est repassé au speed 8)
Ha oui oups j avais po fait gaffe à la date :mrgreen:
quand on aime on compt pas :mrgreen:
c'est clair !
j"ai essayé celle au fiston effectivement coté "confort" c est pas trop ca mais des que tu commence a rouler c est la banane !!!!!!
je prefere la SPEED pour la position mais a entre 20 et 30 ans c est largement supportable ......en + en ardeche !!! le pied total .......veinard
petit déterrage..... :mrgreen:
je trouve la dayto vraiment magnifique et on commence à trouver pas mal d'occaz à des prix raisonnables, mais pour les possesseurs de dayto 675, sur petites routes type ardèchoise par exemple, est ce vraiment "le pied" ? sur piste apparement y'a pas photo, mais sur petites routes viroleuses vaut il mieux rester sur un speed ?
je sais faudrait vraiment que j'essaie pour me faire une idée mais souvent "l'essayer c'est l'adopter" me connaissant :oops: et je voudrais pas à regretter mon speed.......la dayto est quand même vraiment :smile: mais ca ne fait pas tout....
sinon il était pas sympa mon deterrage :mrgreen: :siffle:
tant pis merci quand même pour vos avis :arrow:
C'est une question de goût surtout.
Perso, j'aime bien les bracelets et je m'éclate même sur petite route avec des sportives.
D'autres te diront le contraire.
Le mieux est encore d'essayer. :wink:
Rico est bô... 8)
tout pareil que lui 8)
Pour les petites routes, le top reste quand même un roadster ou supermotard, plus agile et maniable qu'une sportive.
quand on se traine la bite un grand guidon c'est mieux en effet 8)
Citation de: carbone14 le 09 Novembre 2010 à 22:28:54
quand on se traine la bite un grand guidon c'est mieux en effet 8)
Là, t'es pas objectif !
Quand on regarde au moto tour les temps des spéciale..... On s'aperçoit que c'est une question de gout ! Certaines sportives vont vite, des roadster et supermot aussi ! La différence, c'est surtout le pilote...
c'est vrai qu'on voit dans le moto tour qu'importe la moto c'est le pilote qui fait la différence ! même si je reste persuadé qu'un supermot' reste l'arme ultime pour petites routes !
après "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse".......la dayto reste quand même sacrément belle....wait &see :mrgreen:
La plus efficace, c'est pas forcément celle sur laquelle tu prends le plus de plaisir. :siffle:
Et ça ne vaut pas que pour la moto! 8) :mrgreen:
c'est pas faux :siffle:....... :lol:
Citation de: don_rico le 09 Novembre 2010 à 22:16:58
C'est une question de goût surtout.
Perso, j'aime bien les bracelets et je m'éclate même sur petite route avec des sportives.
D'autres te diront le contraire.
Le mieux est encore d'essayer. :wink:
pareil que rico :wink:
le SM déja c'est pas évident à conduire (vite), et si par malheur y a de la relance vaut mieux un roadster ou une sportive, y a qu'a voir sur des spéciales un peu rapides, y a pas un mono devant
suis d'accord même si j'ai employé le terme "supermot" sans penser à des monos :oops: mais plutot des 990SM ou Hypermot !
Citation de: don_rico le 10 Novembre 2010 à 20:55:34
[...]
Et ça ne vaut pas que pour la moto! 8) :mrgreen:
Un nouveau topic pour ça ? :siffle:
...ou tu attends encore un peu pour le poster sur le Wiki :mrgreen: 8)