bonjour,
j'ai un petit problème
voilà ce matin je faisais un petit tour à la sous préf pour faire ma carte grise, quand moi voyant d'essence s'alluma, donc je me rends à la station la plus proche, et arrivant sur un rond point pendant un rétrogradage le voyant défaut moteur s'alluma.
deux questions
-combien de temps je peu roulant comme ceal (concession triumph la plus proche s'est Nantes, environ 1 heure de chez moi)
-est-ce que je peux le faire moi-même ou par une concess quelconque ( je parle du diagnostic)
déjà evoqué au moins 150 fois :roll:
le passage sur la réserve déclenche quelques fois le défaut moteur mais rien de grave
au bout de 3 cycles de chauffe ( déclenchement ventilo ) et si il n' y a pas d'autre défaut
le voyant de défaut s'éteindra
voilà c'est tout :wink:
merci pour le renseignement. je dis comme même à dire qu'avant de poster j'ai fais des recherches, mais je n'ai rien trouvé, peut être que je ne m'y prends pas très bien (s'est surment ça)
vu que c'est un 955 , il y a eu depuis les 1050 et forcément beaucoup d'infos en plus
il faut chercher dans les posts plus agés
mais sinon , répondre m'a pris 2 minutes :mrgreen:
il y a effectivmenet de grande chance que le code soit ' niveau d essence bas' code qui contrairement a ce qu il peut laisser sous entendre témoigne d un absence d essence.
C est un truc qu on voit de temps en temps sans vraiment qu on puisse comprendre ce qui se passe . c est pas sur toute les machine mais par contre, une meme machine peut le rencontrer plusieurs fois .à des interval réguliers ou non.
changer la jauge ( ou ce qui en tiens lieu) peut éventuellement regler le probleme ... mais vu le prix de la jauge. vaut parfois mieux continue comme ca ...