Bonjour voila peut-etre ma future monture,j'aimerais vos avis sur elle:
http://www.leboncoin.fr/vi/41481941.htm?ca=6_s
Je voulais savoir aussi ce que je peux modifier pour lui donner un moteur plus pechu (a part la debrider?)
Un amorto de direction est il vraiment un plus?
Les ecopes de reservoir des 955 et 1050 sont ils les memes?
Et derniere question les jantes de 1050 se montent elles sur un speed comme celui la?
D'avance merci..
Je trouve ça un peu chéro :?
Avant de changer quoique soit pour l' "ameliorer" est-ce que tu l'as essayée?
Non pas deja mais c'est pour savoir au cas ou par la suite..
Alors c est l histoire d un mec qui cherche un speed parce qu il en a marre des radards.. instanément, il cherche commeltn la rendre plus pechu ..
Probablement que le speed se trainent tellement la bite qu il est pas capable de dépasser 50 ... :roll: :roll:
Pour revenir au topic .. trop cher etr. visiblement bidouillé (changement de cadre ou Cadre repeint ? )
les poignées chauffantes sur un speed :siffle: pourquoi pas le kit valise et le top case pendant qu on y est ...
Honnetement si c est pour commencher a toucher la partie cyle, prendre directement un 955 post 2002 ou la partie cycle été revue pour plus de facilitée
Attention au pot carbones .. ils sont full barrouf et par les temps qui courrent, il est plutot interessant d avoir le pot d origine dans son garage au cas ou ....
Je demande j'ai pas dis que j'allais faire
De quoi tu te plains ? tu demandes des avis sur une annonce, ils te sont donnés et en plus, on rajoute quelque avis ( instructif a mon avis)..
Si je me ' moque ' sur l argument radar c est parce qu c est un arguemnt qui revient dans 70 pct des cas ...
Y a absolument pas besoin d une R1 pour terminer en prison un simple ER6 est largement suffisant donc imagine avec un speed ...
c'est clair je me suis meme fais flashé en twingo c'est dire... :siffle:
Citation de: jmr955 le 21 Mars 2009 à 15:30:16
trop cher etr. visiblement bidouillé (changement de cadre ou Cadre repeint ? )
Pas mieux :wink:
Citation de: jmr955 le 21 Mars 2009 à 15:30:16
les poignées chauffantes sur un speed :siffle: pourquoi pas le kit valise et le top case pendant qu on y est ...
:mrgreen:
Citation de: jabba29 le 21 Mars 2009 à 15:06:26
Bonjour voila peut-etre ma future monture,j'aimerais vos avis sur elle:
http://www.leboncoin.fr/vi/41481941.htm?ca=6_s
Je voulais savoir aussi ce que je peux modifier pour lui donner un moteur plus pechu (a part la debrider?)
Un amorto de direction est il vraiment un plus?
Les ecopes de reservoir des 955 et 1050 sont ils les memes?
Et derniere question les jantes de 1050 se montent elles sur un speed comme celui la?
D'avance merci..
- 5400 euros un speed de 2001 apparemment rénové ... elle en vaut 4000 à 4500 maxi même avec ce magnifique pot NH, et cette belle peinture neuve.
- apparemment tu ne connais rien aux triumphs, elles n ont pas besoin d être modifiées pour être pêchues comme tu le dis.. en plus ton millésime a beaucoup de caractère moteur, ça serait vraiment dommage de tout foutre en l'air avec des trucs de kéké qui dénaturent le moulin.
- pour les jantes, je ne sais pas, mais faut vraiment avoir des gouts de chiottes pour avoir envie de les bazarder :lol:... elles sont magnifiques ces "3 branches"
- amortisseur de direction.. :roll:.. j'ai rien dit... ça va faire trop :)
Voilà ce n'est qu'un avis personnel bien sûr, libre à toi de faire ce qu'il te plait (c'est aussi ma devise perso :) ).
Ok merci pour vos avis et vos conseils,effectivement j'ai jamais essayé triumph..je vais la voir cet aprem ..
Bon ben j'ai essayé pour la 1ere fois un speed j'avais jamais testé un triumph......
:oops:Chui amoureux,voila comment résumer mon essai :siffle:
Citation de: jabba29 le 22 Mars 2009 à 19:27:43
Bon ben j'ai essayé pour la 1ere fois un speed j'avais jamais testé un triumph......
:oops:Chui amoureux,voila comment résumer mon essai :siffle:
Et tu voudrais lui changer quoi ? :siffle:
Lui mettre un arbre-à-cames plus pointu, reprogrammer l'injection, le power commander, sans oublier l'amortisseur de direction qui fait de n'importe quel branque un pilote de GP :(
J avais po vu pour les jantes... a l avant sur le modele vendu c est une pris compteur avc un cable.. sur un 1050 c est un systeme electrique .. donc fatalement va falloir bidouiller (ne serait ce que pour avoir un compteur de vitesse qui marche ..
attention l'amour rend aveugle :roll: