voici ma speed apres quelques modifs dans le but de la caferiser
(http://img50.imageshack.us/img50/4883/photo0104m.jpg) (http://img50.imageshack.us/my.php?image=photo0104m.jpg)
(http://img50.imageshack.us/img50/photo0104m.jpg/1/w320.png) (http://g.imageshack.us/img50/photo0104m.jpg/1/)
(http://img3.imageshack.us/img3/1309/photo0106koh.jpg) (http://img3.imageshack.us/my.php?image=photo0106koh.jpg)
(http://img3.imageshack.us/img3/photo0106koh.jpg/1/w320.png) (http://g.imageshack.us/img3/photo0106koh.jpg/1/)
(http://img17.imageshack.us/img17/161/photo0105q.jpg) (http://img17.imageshack.us/my.php?image=photo0105q.jpg)
(http://img17.imageshack.us/img17/photo0105q.jpg/1/w320.png) (http://g.imageshack.us/img17/photo0105q.jpg/1/)
(http://img21.imageshack.us/img21/4782/photo0108m.jpg) (http://img21.imageshack.us/my.php?image=photo0108m.jpg)
(http://img21.imageshack.us/img21/photo0108m.jpg/1/w320.png) (http://g.imageshack.us/img21/photo0108m.jpg/1/)
Qu'en pensez vous?
C'est joli comme ca...Ca tourne au moins? :roll:
mis à part le pot (j'accroche pas les pots GP...), c'est bô 8)
très belle!! 8), le côté café racer c'est la classe (visuellement parlant)
moi je préfère les guidons plats étant allergique à la position sport.. (je viens de l'enduro,c'est pour ça je m'y ferai jamais à ces bracelets et à toutes ces sportives..)
question : à rouler ça devient pas physique à emmener la speed? surtout qu'elle aime être balancée je trouve.
mais félicitation elle est belle comme ça en tout cas. (touche plus à rien surtout :) )
Citation de: pina le 27 Mars 2009 à 18:38:12
C'est joli comme ca...Ca tourne au moins? :roll:
ca tourne meme tres bien
je me sens vachement mieux sur la moto avec les bracelets
donc aucun souci a ce niveau la
meme en ville ou par la rentrer dans le garage (parking souterrain) ca reste aussi maniable qu'avant
Manquerait plus que des petite commandes reculées Rizoma et t'es au top ;)
rizoma c'est caca!! tous les hommes de gout le savent voyons!! :) (en plus de n'avoir aucun intérêt..)
Arf, belle bête :(
Citation de: O+ le 27 Mars 2009 à 18:47:56
rizoma c'est caca!! tous les hommes de gout le savent voyons!! :) (en plus de n'avoir aucun intérêt..)
ca c'est bien vrai
j'en ai eu sur ma precedente moto et ben plus jamais
et oui en effet je la laisse comme ca
je rajouterai plus rien
ca collera pas avec le look racer
:super:
Mais comme C14 ,j'aime pas ces échappements
J'suis aussi d'accord avec le Carbonnara. :roll:
La dessus j'verais bien un pot comme ça
(http://900.triumphall.com/imagesite900/astuces/accueilastuces900echappement/mecatwin33.jpg)
...un de chaque côté, en plus noir mat.....que du bonheur 8)
Un café racer quoi :siffle:
C est clair que ca en jetterai!
le Dude est grave bô 8)
je n'ai pas le même avis ... les 2 pôts à contrecône c'est chouette pour les T301 , dayto 900, thunderbirds et autres bonneville,trux..etc
ça fait un peu bizarre je trouve sur une speed1050 qui est une moto récente, en plus ça cacherait le monobras (est ce que ça passerait d'ailleurs?)
en position basse le pot style GP de notre ami matmatt n'est pas mon préféré, peut être un truc comme un zard serait mon choix
(http://img27.imageshack.us/img27/529/zard.jpg)
J avoue que pour moi les zard, ca passe pas. je trouve que ca fait pas fini. Mais bon c est un avis perso........
Citation de: Tapion le 29 Mars 2009 à 20:17:16
J avoue que pour moi les zard, ca passe pas. je trouve que ca fait pas fini. Mais bon c est un avis perso........
Je suis assez d'accord avec toi, c'est pas un bon compromi :?
Soit tu fais dans le pure et dure soit tu fais dans le moderne, mais là c'est vrai que ça fait pas fini :|
Citation de: carbone14 le 29 Mars 2009 à 18:25:28
le Dude est grave bô 8)
Le Dude rêve de faire ça sur la sienne avec des bracelets mais bon.....
..... dés qu'il sera décidé d' arréter de glander dans sa robe de chambre je pense qu'il pourra le fraire 8)
c'est la classe 8)
Citation de: Cartman le 29 Mars 2009 à 21:21:09
Citation de: carbone14 le 29 Mars 2009 à 18:25:28
le Dude est grave bô 8)
Le Dude rêve de faire ça sur la sienne avec des bracelets mais bon.....
..... dés qu'il sera décidé d' arréter de glander dans sa robe de chambre je pense qu'il pourra le fraire 8)
non non les bracelet c'est pour les fiottes 8)
on devrait faire une commande groupée pour des bracelets...
:siffle:
Citation de: carbone14 le 30 Mars 2009 à 10:18:13
on devrait faire une commande groupée pour des bracelets...
Citation de: Duffle le 30 Mars 2009 à 10:24:43
:siffle:
Vous aussi, vous avez remarqué :siffle:
Citation de: Duffle le 30 Mars 2009 à 10:15:53
Citation de: Cartman le 29 Mars 2009 à 21:21:09
Citation de: carbone14 le 29 Mars 2009 à 18:25:28
le Dude est grave bô 8)
Le Dude rêve de faire ça sur la sienne avec des bracelets mais bon.....
..... dés qu'il sera décidé d' arréter de glander dans sa robe de chambre je pense qu'il pourra le fraire 8)
non non les bracelet c'est pour les belles fiottes 8)
8)
Citation de: Cartman le 29 Mars 2009 à 21:21:09
Citation de: Tapion le 29 Mars 2009 à 20:17:16
J avoue que pour moi les zard, ca passe pas. je trouve que ca fait pas fini. Mais bon c est un avis perso........
Je suis assez d'accord avec toi, c'est pas un bon compromi :?
Soit tu fais dans le pure et dure soit tu fais dans le moderne, mais là c'est vrai que ça fait pas fini :|
le probleme sur les zard (lézards?)
c'est que si tu prends juste le silencieux il est trop long
alors que la photo qu'on voit sur le site est la photo de la ligne complete zard (1200â,¬) :siffle:
donc pour le prix de la ligne zard autant prendre la ligne arrow qui est developpée pour la moto et surtout garantie par triumph
(encore plus quand la ligne est d'occase et qu'on la touche avec un certain pourcentage de reduc...)
moi j'adore les bracelets mais le seul truc qui me retiens c'est les grande balade de 500 700 km t'a déjà tester, comment vont tes avant bras?
Pour completer ta CR regarde sur ce site ils ont des truc pas mal et en plus le dollars est bas : http://www.british-customs.com/speed-triple-1050cc/?&
Citation de: Speed Rocket le 01 Avril 2009 à 11:10:43
moi j'adore les bracelets mais le seul truc qui me retiens c'est les grande balade de 500 700 km t'a déjà tester, comment vont tes avant bras?
Pour completer ta CR regarde sur ce site ils ont des truc pas mal et en plus le dollars est bas : http://www.british-customs.com/speed-triple-1050cc/?&
question d'habitude, les debuts sont dur et apres ça passe tout seul :wink:
c'est toujours un peu douloureux au debut et puis apres on s'y fait :mrgreen:
Citation de: mamatt le 01 Avril 2009 à 14:19:37
c'est toujours un peu douloureux au debut et puis apres on s'y fait :mrgreen:
je pense que je vais me laisser tenté. tu les a pris chez qui les bracelets (marque)?
LSL
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=1269.0 :wink:
merci pour l'info et pour le cour de mécanique for dummies :)
je remonte ce post pour un petit CR apres une meilleure prise en main
je vous avais posté les photos de la moto juste apres avoir monté les bracelets
deja au bout de quelques dizaines de kilometres je me sentais mieux sur la moto
mais cette fois ci je poste apres un vrai roulage ce week end
donc mon avis sur les bracelets apres plus de 300 km
beaucoup d'avantages et quelques inconvenients
pour les avantages:
-je me sens vachement mieux qu'avant sur la moto
c'est peut etre psychologique mais je roule plus fluide et detendu qu'avant
les virages se prennent beaucoup plus facilement
et meme a vitesse egale je me sens mieux avec les bracelets qu'avec le grand guidon
-en ligne droite
que du bonheur, les bracelets obligent a une position plus allongee sur le reservoir et donc moins de resistance au vent
a vitesse constante sur les longues nationales rectilignes de ma Picardie natale, on peut se caler sur un rythme tranquille grace au vent qui releve legerment le buste et
ainsi annule le poids porté sur les poignets
sinon niveau inconvenient peu de choses finalement
-un peu plus mal aux bras qu'avec le grand guidon pour un meme temps de roulage
-les manoeuvres a basse vitesse moins pratiques (moins de bras de levier sur le guidon)
donc dans l'ensemble mon ressenti sur cette modif est tres positif et j'encourage ceux qui hesitent a le faire a sauter le pas
pour ma part je ne reviendrais pas en arriere
le prochain test sera sur circuit mi avril a Carole
Tu as mis quoi comme bracelets?
c'est des LSL
Je me greffe au truc, parce que j'ai cherché un peu sur Tall et je veux pas re-creer de post.
bref.
j'ai caférisé aussi mon speed, bracelets LSL, capot de selle, leche roue, je vais aussi changer le PdR (j'ai un Ermax actuellement, mais il est tout *¤#..
et je cherchais des infos sur les commandes reculées, mais pas tant sur le prix ou sur les marques, mais sur la position.
vous allez me dire, ca depend, etc.
alors je cible un peu plus.
sur du court trajet (1h ou 2, jusqu'a 200km) sans etre trop chargé, ca va
sur 400 avec un 60L dans le dos, ben j'ai un peu mal aux jambes, et je me disais que les commandes reculées pourraient etre un plus.
alors 2 questions : les commandes reculées genent-elles lorsqu'on a un passager
les commandes reculees sont elles un plus sur du grand trajet, et pas trop genantes sur du court trajet ?
merci d'avance les Ta(u)lliers