Salut les fous du triple
je recherche des renseignements sur le demi - guidon Rizoma pour la Speed 2008, position, hauteur
(http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/1/2/0/2/MA202B.jpg)
le pour ou le contre.
Il y a quelqu'un qui la monté
Merci d'avance
300 roros le bordel :?
j'vois pas trop l'utilité :roll: mais ça reste un point de vue personnel 8)
J'ai quand même l'impression que les poignées sont inclinés et j'ai peur que ça casse un peu les coudes :| enfin d'aprés les photos...
C'est vrai que je ne suis pas fan de rizoma mais là franchement, tes 300 roros, tu voudrais pas les mettre ailleurs...... :siffle: dans un power commander ou encore mieux ,dans ma poche... hé hé hé
:blink:
keskié reproché à Rizoma ? C'est pas la première fois que je vois Rizoma pas fan, Rizoma kaka... C'est vraiment de la m.rde ?
Rizoma c'est de la belle pièce, ca peut paraitre cher, sur le demi-guidon en position haute c'est bizarre ? voila c'est tout mais maintenant comme souvent dit sur le forum c'est une question de gout et en la matière personne ne détient la vérité vrai :wink:
Citation de: David_Webb le 01 Avril 2009 à 11:36:49
keskié reproché à Rizoma ? C'est pas la première fois que je vois Rizoma pas fan, Rizoma kaka... C'est vraiment de la m.rde ?
Je ne reproche rien à Rizoma mais je n'aime pas tout simplement :)
C'est juste une histoire de gout, je trouve ça trop "high tech" et moi j'prefere le style rétro 8)
Rizoma ca reste super cher pour ce que c'est
et puis la tenue dans le temps de certains de leurs produits n'es pas tip top
Perso j'ai pris un support de plaque chez rizo pour ma Speed 2007 et j'ai été un peu déçu par le produit, Il n'avait pas fait l'effort de mettre les bonnes fiche électrique pour la connection donc résultat bidouillage. pour le prix du support j'espérais un produit plus aboutit.
Ce que je reproche a Rizoma ?
Cher et qualité ' superficielle ' ( mais ils ne sont pas les seuls)
Mais comme c est à la mode ben ca se vend plutot bien .
Je vois pas l'intérêt de ses demi guidon qui ont l'air à la même hauteur qu'à l'origine voire plus haut. Et je trouve l'esthétique sur un roadster... étrange on va dire ... s'il sortait une platine du genre pour avoir une position un peu plus prononcé sur l'avant, pourquoi pas (comme leur "kit bracelets" sur le Z1000 ancienne génération), mais là je vois pas trop...
Citation de: Speed Rocket le 01 Avril 2009 à 14:42:39
Perso j'ai pris un support de plaque chez rizo pour ma Speed 2007 et j'ai été un peu déçu par le produit, Il n'avait pas fait l'effort de mettre les bonnes fiche électrique pour la connection donc résultat bidouillage. pour le prix du support j'espérais un produit plus aboutit.
C'est du spécifique TRIUMPH et je te mets au défi d'en obtenir chez ton concess :siffle: alors que côté Rizima c'est du standard marché :wink:
Pour le Speed 2008, le feu est spécifique au modèle, et le faisceau n'est pas compatible avec la moto, ce qui fait quand même pas sérieux pour des produits à ce tarif... quel intérêt de fournir un connecteur, sans le "mâle" qui va avec ?
Citation de: Marc0 le 13 Avril 2009 à 20:59:26
Pour le Speed 2008, le feu est spécifique au modèle, et le faisceau n'est pas compatible avec la moto, ce qui fait quand même pas sérieux pour des produits à ce tarif... quel intérêt de fournir un connecteur, sans le "mâle" qui va avec ?
Tu n'as pas dû bien lire ce que j'ai écris juste avant :wink:
Pour avoir eu plusieurs SDP Rizoma sur différentes motos, ça n'a jamais été "standard" entre la moto et le support... qu'est-ce que tu appelles standard ? des cosses dans ce style là ? :
(http://i4.ebayimg.com/03/i/001/25/c8/cea2_35.JPG)
Citation de: superdom7 le 01 Avril 2009 à 07:36:31
Salut les fous du triple
je recherche des renseignements sur le demi - guidon Rizoma pour la Speed 2008, position, hauteur
(http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/4/1/2/0/2/MA202B.jpg)
le pour ou le contre.
Il y a quelqu'un qui la monté
Merci d'avance
Je relance ce sujet, ça m'intéresse bien ce truc là !
Quelqu'un a déjà vu / essayé ce guidon là ?
:blink: tu trouves ça beau ?!
C'est vrai que d'habitude rizoma font des équipements de qualité et un bon design ... :)
mais là j'avoue, je me pose des questions ... :siffle:
zampa ... bracelets et puis c'est tout ... tu prend les LSL spécifiques à ta Speed et rouler jeunesse ...
http://www.lsl-motorradtechnik.de/php/artikeldetail.php?ID=1424&l=de
(http://www.lsl-motorradtechnik.de/artikelbilder/2098860047486a2f3a9a4c1.jpg)
Citation de: Domdom le 28 Avril 2011 à 21:20:59
:blink: tu trouves ça beau ?!
Justement, avec la photo, on n'y voit pas grand chose, alors je ne trouve ça ni beau ni laid !
Citation de: lechenejb le 29 Avril 2011 à 07:50:58
zampa ... bracelets et puis c'est tout ... tu prend les LSL spécifiques à ta Speed et rouler jeunesse ...
Je ne veux pas un truc trop en avant... un peu plus que le guidon d'origine, mais pas un truc extrême !
Citation de: zampa le 29 Avril 2011 à 08:19:57
Je ne veux pas un truc trop en avant... un peu plus que le guidon d'origine, mais pas un truc extrême !
Achète un Dayto et pis c'est tout. Un Speed 'y a pas de bracelets à l'origine, donc t'en mets pas! :twisted:
Citation de: gulacy le 29 Avril 2011 à 08:22:49
Citation de: zampa le 29 Avril 2011 à 08:19:57
Je ne veux pas un truc trop en avant... un peu plus que le guidon d'origine, mais pas un truc extrême !
Achète un Dayto et pis c'est tout. Un Speed 'y a pas de bracelets à l'origine, donc t'en mets pas! :twisted:
Je verrai ça en 2012, s'ils la refont !
Il faudra voir aussi ce qu'il me restera une fois les travaux finis ! Et j'ai d'autres frais aussi ! :lol:
la position sur la speed de JB n'était pas extreme au contraire, tout tombait naturellement sous les pognes... faut dire qu'ils étaient suffisamment réhaussé...
Citation de: carbone14 le 29 Avril 2011 à 08:32:48
la position sur la speed de JB n'était pas extreme au contraire, tout tombait naturellement sous les pognes... faut dire qu'ils étaient suffisamment réhaussé...
J'aurais bien aimé monter dessus pour voir ! (sur la moto)
Citation de: carbone14 le 29 Avril 2011 à 08:32:48
la position sur la speed de JB n'était pas extreme au contraire, tout tombait naturellement sous les pognes... faut dire qu'ils étaient suffisamment réhaussé...
Bah pourquoi changer alors :?:
Oui, Carbone a raison ... ils sont rehaussé d'environ 7cm ... donc franchement, la position est bien, pas extrême !
Sinon, désolé, je l'ai vendu ...
Citation de: gulacy le 29 Avril 2011 à 08:36:03
Citation de: carbone14 le 29 Avril 2011 à 08:32:48
la position sur la speed de JB n'était pas extreme au contraire, tout tombait naturellement sous les pognes... faut dire qu'ils étaient suffisamment réhaussé...
Bah pourquoi changer alors :?:
C'était quand même plus en avant est plus bas que le guidon ... hein ...
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2010_05_24_balade_touraine/_MG_5978.jpg?m=1295372935) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2010_05_24_balade_touraine/_MG_5978.jpg?m=1295372920)
(http://www.lechenejb.com/gallery/var/resizes/motos/2010_05_24_balade_touraine/_MG_5984.jpg?m=1295373045) (http://www.lechenejb.com/gallery/var/albums/motos/2010_05_24_balade_touraine/_MG_5984.jpg?m=1295373032)
Citation de: lechenejb le 29 Avril 2011 à 08:37:22
Oui, Carbone a raison ... ils sont rehaussé d'environ 7cm ... donc franchement, la position est bien, pas extrême !
Sinon, désolé, je l'ai vendu ...
SI je passe vous voir dans le Jura...j'aimerais bien essayer :wink:
Elle est vendu Jryan ... j'ai une pas belle avec des phares pas beaux ...
Citation de: lechenejb le 29 Avril 2011 à 09:37:20
Elle est vendu Jryan ... j'ai une pas belle avec des phares pas beaux ...
Pour l'autre je sais...mais j'avais compris que tu avais déjà remis des bracelets sur la bridée :mrgreen:
C'est pas possible ... la fourche est échancrée direct sous le T et nervurée ... et le réservoir est trop large sur le devant pour les fermer ... limite déjà t'a la main sur le réservoir en butée de direction avec le grand guidon ...
Citation de: lechenejb le 29 Avril 2011 à 09:40:03
C'est pas possible ... la fourche est échancrée direct sous le T et nervurée ... et le réservoir est trop large sur le devant pour les fermer ... limite déjà t'a la main sur le réservoir en butée de direction avec le grand guidon ...
TU veux donc dire que cette superbe nouvelle Speed 8) ne peut pas être transformer en Café Racer...c'est vraiment dommage :mrgreen:
Pas grave, pas besoin ... à la différence de l'ancienne ... elle se conduit bien avec le guidon droit ! :lol:
Faut juste la rabaisser de l'avant la nouvelle speed...on est trop droit dessus.Un peu comme ce que j'avais fait sur l'ancienne.Zampa t'as essayé de baisser l'avant sur la tienne ?
On ne peut pas la rabaisser ni lui coller des bracelets ... comme je l'ai dit ... la fourche se rétracte juste sous le T ...
Putain...C'est pas top de pas pouvoir le baisser le museau...Je regarderais cette aprem.
Oui, mais tu verras à l'essai ... la position est très bien ... enfin moi je la trouve nickel ... j'ai pas des envies de bracelets comme ma précédente en fait ! (sauf si, un peu pour le look ...)
Et on est nettement moins droit qu'une CB1000R ou une FZ1 ... pour avoir fait l'échange avec des potes ...
je trouve ça dommage quand même :roll:
Doit y avoir moyen de choper des tés de fourches qui sont pas solidaires de la fourche ou un truc du genre quand même...
Citation de: pina le 30 Avril 2011 à 10:00:01
Doit y avoir moyen de choper des tés de fourches qui sont pas solidaires de la fourche ou un truc du genre quand même...
Les té ne sont pas la cause, mais la forme des foureaux de fourche.
Jibé, sur la nouvelle speed, est-on plus en avant et plus bas (je parle du guidon) que l'ancienne ?
J'ai regardé ce matin on peut la descendre d'un centimètre...C'est déjà ça de gagné...
Ba l'ancienne ... j'ai fait 15000 km en bracelet ... me souvient plus trop de la position avant ... :lol:
Sinon, tu as une occasion sur le bon coin => c'est ici <= (http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/195863746.htm?ca=16_s).
Vue le déport des bracelets ,tu pourras avoir une position de conduite intermédiaire 8)
(en faite même j'hésite a les acheter :oops:)
je les avais vu ! :wink: