bien le bonsoir amis trumphiste
voila je vient de reprendre une trophy 1200 ,quand j'arrête le moteur elle pisse l'essence par le filtre a air et l'essence est avec de l'huile.Le carter moteur a de l'essence aussi.
que faire ,merci :wink:
au premier abord j'aurai dis que c'est le trop plein d'essence ,voir ton flotteur de reservoir qui est resté bloqué et qui fait plus le nivaux de l'essence qui ducoup s'echappe par le filtre a air, mais ... avec de l'huile dans l'essence la je pourrais pas dire
doonc .. :roll: j'dis pus rien ..
Ben déja doit y a avoir un robinet a depression sur un Trophy non ? donc quand le moteur s arrete, l essence doit s arreter de couler puisque la depression se stop et ferme donc l arrivée d essence ..
Voir donc de ce coté en premier lieu ...
Sans quoi, ton truc peut ressembler a un probleme de pointeau de carbu qui ne ferme pas par exemple une merde qui est passée et qui bloque le pointeau) donc l essence coule coule coule (puisque le ponteau est bloqué)
Si c est ca, taper un coup sec sur une cuve de carbu peut débloquer la siutaiton ( la ptit merde se décoinse et tombe dans le fon de la cuve..
j'aurai du me taire :lol:
Ben non pourquoi ?
bin ta solution semble plus correspondre a son probleme que celui que j'ai enuméré :wink:
merci bcp les mecs :sad:
je vais démonter la rampe de carbu et la nettoyer déjà
un :drink: aux biker classic de Francorchamps les mecs...où a Chimay .... :wink:
Citation de: le routier le 06 Avril 2009 à 23:09:22
merci bcp les mecs :sad:
je vais démonter la rampe de carbu et la nettoyer déjà
un :drink: aux biker classic de Francorchamps les mecs...où a Chimay .... :wink:
Bon courage, ce n'est pas rien de démonter une rampe de T3 :siffle:
La démonter c est rien .. c est au moment de tout remettre que cela se corse fortement ....
Un doigt de graisse sur tous les emmanchement est bien souvent ton ami .. ( Carbu =>pipe d admission Boite a air =>carbu)
Citation de: Phil 38 le 07 Avril 2009 à 10:41:31
Citation de: le routier le 06 Avril 2009 à 23:09:22
merci bcp les mecs :sad:
je vais démonter la rampe de carbu et la nettoyer déjà
un :drink: aux biker classic de Francorchamps les mecs...où a Chimay .... :wink:
Bon courage, ce n'est pas rien de démonter une rampe de T3 :siffle:
à
ben non, pourquoi......... :siffle:
Citation de: jmr955 le 07 Avril 2009 à 14:03:15
La démonter c est rien .. c est au moment de tout remettre que cela se corse fortement ....
Un doigt de graisse sur tous les emmanchement est bien souvent ton ami .. ( Carbu =>pipe d admission Boite a air =>carbu)
ca c'est ben vrai..... :?
Citation de: jmr955 le 07 Avril 2009 à 14:03:15
Un doigt de graisse sur tous les emmanchement est bien souvent ton ami ..
On ne le diras jamais assez! :mrgreen: :siffle: :roll:
Citation de: Phil 38 le 07 Avril 2009 à 10:41:31
Citation de: le routier le 06 Avril 2009 à 23:09:22
merci bcp les mecs :sad:
je vais démonter la rampe de carbu et la nettoyer déjà
un :drink: aux biker classic de Francorchamps les mecs...où a Chimay .... :wink:
Bon courage, ce n'est pas rien de démonter une rampe de T3 :siffle:
Je ne voudrais pas paraître pointilleux.. mais si j'ai bien tout suivi, c'est une Trophy 1200... donc pas un trois cylindres, mais un 4 cylindres... :siffle:
Je dis ça je dis rien :D
Citation de: Titanix le 12 Juin 2009 à 23:52:02
Citation de: Phil 38 le 07 Avril 2009 à 10:41:31
Citation de: le routier le 06 Avril 2009 à 23:09:22
merci bcp les mecs :sad:
je vais démonter la rampe de carbu et la nettoyer déjà
un :drink: aux biker classic de Francorchamps les mecs...où a Chimay .... :wink:
Bon courage, ce n'est pas rien de démonter une rampe de T3 :siffle:
Je ne voudrais pas paraître pointilleux.. mais si j'ai bien tout suivi, c'est une Trophy 1200... donc pas un trois cylindres, mais un 4 cylindre... :siffle:
Je dis ça je dis rien :D
Les mêmes difficultées en pire en fait!... :siffle: :mrgreen:
Pas mieux
Certes certes :mrgreen: