bonjour j ai un speed de 2002 je veux y faire la vidange hors je n'est pa le manuel utilisateur l ancien proprio la perdu, quand je veux telecharger celui du site sa marche pas d'ou ma question a la con : le niveau huile se fait jauge vise ou juste pose merci
ps: avec recherche j ai pas trouver.
Il me semble que c'est bouchon vissé, enfin sur la Tiger j'en suis sur :wink:
T'es sur d'avoir bien cherché!!?? :siffle:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=31050.75
niveau d'huile moteur n'est indiqué avec précision que lorsque l'huile est à sa température normale de fonctionnement, blabla moto verticale blabla bouchon vissé au max"
avec ça il ne devrait pas te manquer grand chose pour connaitre tous les mysteres du niveau d'huile :mrgreen:
merci j ai lu les 6 page mais je suis pas sur que sur mon modele la jauge doit etre visser ou non c'est pour sa que je demande confirmation
Je viens de te faire un copier coller de la premiere page, citation de matthlb: niveau d'huile moteur n'est indiqué avec précision que lorsque l'huile est à sa température normale de fonctionnement, blabla moto verticale blabla bouchon vissé au max"
une autre question?? 8)
ok merci avais pas vu faut que j'ouvre les yeux et que j arrete de boire lollll
Citation de: speed51 le 11 Avril 2009 à 17:32:29
ok merci avais pas vu faut que j'ouvre les yeux et que j arrete de boire lollll
- Moto sur un endroit plat
- Moto posée sur ses roues, et verticale (donc c'est ta copine qui est sur la moto
et qui te la tient droite (la moto, pas la zigounette)
- Moteur chaud, mais arrêté depuis 10mn au moins.
Là tu devisses la jauge, tu la repose, tu la reprend, et tu regarde.
Tu fais l'appoint le cas échéant , tu revérifies, et tu refermes.
Tout ce cinéma peut etre évité, si tu as une béquille centrale.
Dans ce cas, la vérif se fait différemment, mais est bien plus rapide.
:mrgreen:
Citation de: maya le 11 Avril 2009 à 17:39:47
Citation de: speed51 le 11 Avril 2009 à 17:32:29
ok merci avais pas vu faut que j'ouvre les yeux et que j arrete de boire lollll
- Moto sur un endroit plat
- Moto posée sur ses roues, et verticale (donc c'est ta copine qui est sur la moto
et qui te la tient droite (la moto, pas la zigounette)
- Moteur chaud, mais arrêté depuis 10mn au moins.
Là tu devisses la jauge, tu la repose, tu la reprend, et tu regarde.
Tu fais l'appoint le cas échéant , tu revérifies, et tu refermes.
Tout ce cinéma peut etre évité, si tu as une béquille centrale.
Dans ce cas, la vérif se fait différemment, mais est bien plus rapide.
:mrgreen:
C'est une impression ou tu es entrain d'expliquer que le niveau se fait bouchon posé ? :blink:
merci promis je boit plus avant de poser une question
:mrgreen:
mais la citation c'est le manuel de la 2008, en 2002 vas savoir....... :siffle:
C'est plus simple quand on a un hublot :siffle:
Citation de: STOPHE le 11 Avril 2009 à 17:44:06
C'est une impression ou tu es entrain d'expliquer que le niveau se fait bouchon posé ? :blink:
Stophe a raison, je corrige donc :
- Moto sur un endroit plat
- Moto posée sur ses roues, et verticale (donc c'est ta copine qui est sur la moto
et qui te la tient droite (la moto, pas la zigounette)
- Moteur chaud, mais arrêté depuis 10mn au moins.
Là, tu devisses la jauge, tu l'essuies,
tu la revisses, tu la re-dévisses, et tu regardes le niveau.
Tu fais l'appoint le cas échéant , tu revérifies (voir en rouge plus haut), et tu refermes.
Tout ce cinéma peut etre évité, si tu as une béquille centrale.
Dans ce cas, la vérif se fait différemment, mais est bien plus rapide.
Pfiou ! j'espère que je me suis pas planté cette fois ci :mrgreen: