Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un moteur pour ma daytona 1999 955i. Et j'ai trouvé un moteur de speed de 2001.
Pensez-vous que je n'aurez pas de problème à monter ce moteur sur mon cadre et surtout est ce que le boitier éléctronique pourra être reprogrammé pour correspondre au moteur?
Merci pour votre aide car c'est beaucoup de boulot à démonter et remonter alors j'aimerai pas trop me planter....
Pour moi, sauf a sortir une bourde, fixation moteur et electronique sont compatabile ( tu as tout interet a noter le VIN de la mchine dont tu vas récuperer le moteur ce qui te permetra d identifier la bonne courbe d injection entre autre) )
Je verrai plus des soucis sur d autre périphérique style collecteur d échappement ...echappement par exsemple ou des connerie dans ce genre .
Vérifier aussi si il n y a pas interet a prendre la rampe d injection ( pour le systeme de ralenti par exemple) mais j ai plus ca en tete ..
Merci pour ta réponse.... le VIN c'est quoi s'il te plait?
Le vendeur du moteur me vend aussi les injecteurs mais je t'avoue que si je peux éviter de payer encore 170 euros de plus çà pourrait être cool...
En tout cas merci pour ta réponse, je vais aller chercher le moteur avec mes injecteurs et mon collecteur histoire de voir si tout se ressemble ou pas.
Le vin c est le 6 derniers numéro du numéro de série de la machine que tu trouve sur la carte grise ..
Ptite devinette a quoi correspondent ces 6 dernier chiffres ? :?: :?: :?:
ok, je lui demanderai les 6 derniers chiffres du num de serie pour la reprogrammation
merci..je te tiendrai au courant un fois le boulot de rùmeontage terminé...
a+
Citation de: jmr955 le 17 Avril 2009 à 19:01:52
Ptite devinette a quoi correspondent ces 6 dernier chiffres ? :?: :?: :?:
et donc? :roll:
a pardon!!!!
je n'en sais rien du tout.......au modéle et donc au boitier éléctronique et son paramétrage????
Ca correspond a la position de la moto dans la production de triumph V/S le redémarrage de la marque par mr Bloor semble t il ..
U