bonjour a tous voila j'ai acheté une dayto ça fait maintenant un mois et demi que je l'ais et kan je freine j'ai un tremblement dans les bracelets j'ai été chez triumph,chez dafy les disques on été changé, les tubes de fourche vérifiés tous est ok
mais j'ai tj cette vibration
je les sens surtout lors de petit freinage aparament sa serais les plaquettes qui bouge impeu dans les etriers
quelqu'un pourrais m'en dire plus...
Les pistons sont pas grippés dans les triers ? Ca me rappelle un truc :siffle:
se soir je démonte et je regarde les pistons,je vais changer mes plaquette aussi mais je les ais pas avant vendredi
pourquoi tu dis ça me rappel un truc ? c'est déjà arrivé a quelqu'un du forum, c'est quand même bizar la bécane n'a que 5000km,elle n'a pas l'aire d'avoir couché dehors.
hormis cette merde franchement super moto bien mieux qu'un 600gex ou 6cbr une partie cycle géniale super vive
Pas besoin qu une moto couche dehors pour que les pistons se grippent légerement ....
merci pour le tuyau aparament ça devait etre ça,
puisque presque plus de vibration, j'ai fait ça a la va vite dans mon garage très mal éclairé tout alors mais demain je redemonte les étriers pour nous faire ça nikel encore merci
c'est bien tu as pris 10s pour faire ca à la va vite pour le refaire bien après ... c'etait pas mieux de le faire une bonne fois pour toute :lol:
j'dis ca j'dis rien :siffle:
je pensais que ça allait sufir, de donner un petit cou de nettoyage juste comme ça sur les pistons mais pas de chance je vais sortir completement les pistons mais pour ça va falloir que je vidange et je n'avais pas de liquide de frein...
Inutile de les sortir completement ( sauf of course si ils sont completement grippés)
tu proces piston par piston avec une produit style pate a polir . et un chiffon ..
Tu sors bien (pas trop histoire que ca ne se barre pas) ptit chiffon / produit , huile de coude ..
une fois propre, un doigt de lookeed (ou autre produit du genre, tu rentre tout et tu passe au piston suivant
Quand tu changes tes plaquettes, tu fais un petit nettoyage, tu changes ton liquide de frein dans les préco ( tous les 2 ans)
et tu n as pas de soucis
voila pas mieux
et puis enlever totalement les pistons, je ne suis pas sur que tu ne sois pas obliger de changer les joints au passage :roll:
ok merci pour tous ces renseignements c'est sympa
j'espere que c'est bien ça sinon je vois d'ou ça pourrai provenir........