Bonjour les T.All
j'ai trouvé çà, en fouillant.
Quelqu'un connais??!
Pour Titine (http://www.motorbikecomponents.com/product_info.php?npro=Centralina_Memjet_aggiuntiva_fino_a_10CV_alla_ruota_-_Triumph_Daytona_600_650_675_955i___Speed_triple_955_1050___Tiger_1050___Bonneville___TT_600___Sprint_1050&products_id=17705&mar=11&mod=237&categories_id=1249&sottocategories_id=1187&man=72&sort=2a&)
Full modèles (http://www.motorbikecomponents.com/index.php?ncat=Centraline&categories_id=1249&sottocategories_id=1187&man=72)
Dans le genre du TRE, sans les rapports engagés.. .
MERCI, pour vos retours! (M à charge) :super:
Ces boitiers, c'est comme pour les voitures, il n'y a rien de mieux pour encrasser les moteurs. :siffle:
:siffle:
Je préfère sa ...
http://www.fochesato.com/tarifs_moto.html
Et encore t as pas connu les boules massantes qui permettent de faire 10 000 km d une traite sans avoir mal au cul et le top du top moumoute la lampe violette anti-éblouissemen qu on fixait dans le coint gauche du pare brise..
Bien que le CD anti radar pendu au rétroviseur me fasse beaucoup rire aussi .
Remarque z aurais tort de se priver apres tout
Bon treve de plaisanterie en ce moment les 675 fracassées meme non débridée 100 cv c est une par jour .. (Pour la premiere fois de ma vie, j ai vu qu on pouvais casser net le fourreau supérieur d une fourche UPSD ) meme si ca fait marcher le commerce, ca commence a faire beaucoup et vous allez finir par vous faire mal .. voir tres mal Donc pas la peine de chercher a avoir r 10 pct de puissance en plus :P :P
moi, je suis pour le TuneBoy, inconvénient c'est qu'il est necessaire de le faire sur un banc de résistance, le réglage se faisant cyl par cyl et par 1000tr si l'on désire avoir le "Max" du système. il est possible bien sur de charger une courbe "Standard" qui donne déjà infiniment mieux que l'original mais avec encore de petites imperfections :cry:
et dans ce sens il est possible de déplacer le couple en fonction du mode de conduite :P et optenir le mélange "optimum air/full
N'oublions pas que la carto original est prévue pour les normes E 3 et autres puis doit pouvoir fonctionner de manière très satisfaisante avec tous les modèles approprié et sans y apporter de réglages, c'est du genre "vaste" donc il y a une grande marge de réglage :siffle:
Une fois réalisé... vous roulez avec un autre "Moteur" rien qu'au ralenti vous entendez une telle diff par rapport à la carto d'origine
en plus j'ai le graphique de la courbe génial :super:
Power commander forever... 8)
Merci, pour vos Réponses :super:
Bonnot, tu as refait ta CartO, avec Tune-boy?!
Tu l'as fait faire ou?!
Sinon, j'aime bien aussi la méthode à Gégé :D
moi je dit la meilleur carto elle est dans notre main droite et dans nos tete pas dans un ecu ton Ecu ..
On peut tjrs avoir 30 cv de plus, comme on est déjà pas capable d'exploiter les 100 premiers :siffle:
Ce week end j étais à la 'faite de la moto' à Orgeval (avec essai de toute les gammes Triumph / Ducati /Bm et que sais je encore) j ai roulé avec le poumon de chez poumon ( un scrambler c est dire :oops: :oops :oops: :oops::) Etonnament a part en ligne droite il a fallut que j attende tout le monde ..
Commentaires des "essayeurs" à l'arrivée .. " euh y a quoi comme moteur la dedans ? " "Elle est préparée ? " " Putain ca envoi votre truc' etc etc
Citation de: Misterno le 27 Avril 2009 à 13:03:17
Mais non :) au fait tu as bien rebranché le power commander sur la dayto :mrgreen: celui ki te fais allez plus vite que l'éclaire :mrgreen: 8)
ouai, même celui qui permet de démarrer la moto sans pousser :mrgreen:
ce message s'auto-détruira quand la ster l'aura lu :siffle: un modo comprehenssif du pourrissage 8)