Je suis à la recherche d'un pot adaptable pour mon dayto 955i. EN cherchant, je suis tombé sur une annonce d'un gars vendant un pot MIG alu pour T595?? en cherchant sur le site, ce pot n'est pas référencé dans la liste??? Alors qui roule en MIG?? Forcement il faudra revori les courbes d'injection avec ce pot là , mais existent elles?
:?: :?: :?:
Je n'ai jamais vu de MIG sur une tromph donc je ne sais pas.
La seul chose que je sais c'est que MIG (motors industries Guignabodet) n'existe plus.L'entreprise a coulé en même temps que Voxan (associé).
Les premiers modéles en carbonne sont à éviter car ils vieillissaient prématuremment. Pour le reste ils en existaient des homologués avec chicane ,et en version NH ils faisaient vraiment un beau bruit. :( , bruit que je n'ai connu que sur un quatre cylindre...
Pour le coup si le pot que t'as trouvé n'est pas homologué essaye de te trouver un vrai pot d'homme : le triumph haut carbonne NH, la classe 8)
mig sur triumph je ne sais pas
mais comme d'hab' il faudra changer la carto et comme d'hab' il n'existe pas de courbe spécifique a chaque pot mais une courbe généraliste a tous les pots . Seul le pot d'origine et le NH triumph on une courbe dédié .
Celui que j'ai trouvé et un MIG alu avec chicane amovible.
Par curiosité, je vais essayer de rencontrer le gars et voir le bruit du pot quand meme, car à 140â,¬et vu l'état sur les photos, ça vaut le coup.
Il est vrai que le triumph carbone NH est magnifique, mais cher et difficile à trouver en bon état! Peut etre un jour :arrow: :arrow: :arrow: :( :( :(
CitationLa seul chose que je sais c'est que MIG (motors industries Guignabodet) n'existe plus.L'entreprise a coulé en même temps que Voxan (associé).
Ah ? j avais plutot compris qu il fournissaient les pot chez Voxan et que Voxant étant en légere difficulté ne les avaient pas payé. et donc => Faillite .
Citation de: jmr955 le 28 Avril 2009 à 10:08:30
CitationLa seul chose que je sais c'est que MIG (motors industries Guignabodet) n'existe plus.L'entreprise a coulé en même temps que Voxan (associé).
Ah ? j avais plutot compris qu il fournissaient les pot chez Voxan et que Voxant étant en légere difficulté ne les avaient pas payé. et donc => Faillite .
Tu as précisé ce que j'ai dit :wink:
Ah ok ..
Visiblement suite a la premiere ' faillite' Voxan a planté quelques beaux drapeau .. (Chez Magnetti Marelli je sais que que cela ce chiffre a un paquet de centaine de millier d'â,¬ ) et visiblement certain ne s en sont jamais remis.. ( donc MIG .. )
moi je croyais que c'était russe... :oops:
Citation de: carbone14 le 28 Avril 2009 à 10:42:34
moi je croyais que c'était russe... :oops:
:siffle: :mrgreen:
Citation de: jmr955 le 28 Avril 2009 à 10:38:12
Ah ok ..
Visiblement suite a la premiere ' faillite' Voxan a planté quelques beaux drapeau .. (Chez Magnetti Marelli je sais que que cela ce chiffre a un paquet de centaine de millier d'â,¬ ) et visiblement certain ne s en sont jamais remis.. ( donc MIG .. )
En effet Voxan a entrainé pas mal de monde dans sa chutte..