bonjour je desire savoir si certains ont testés ces pneuxx à l'avant de leurs belles et chaude sprint ?
merci :(
et disons en principe je ne garde pas longtemps les gommes et ici dans le sud chaleur +virages ca s'use vite , je n'ai jamais eu des gommes de plus de 8000km :siffle:
j'etais gros amateur de conti road attack super gommards ! pr2 bien , les pr1 beurk pneuxx pour rouler sur ligne droite !!!!! :gnagnagna:
Les BT14 sont de très bons pneus "sportifs" (remplacés depuis par les BT16), mais n'espère pas faire plus de 5000 bornes avec :wink:
j'ai eu sur ma dayto et vraiment top je les regrette depuis que je les ai remplacer par les D208
mais gomme très tendre donc usure très rapide :?
Excellents pneus, jamais pris en defaut, AR rincé en 3800 km.
Je vais passer aux roadsmart, sur la durée, c'est moins cher :blink:
merci ! car depuis montage que de la flotte ! donc pas vraiment testé ! mais le 16/17 direction digne CFT virolos :super:
et pour usure je suis rodé ! mais deja que j'use tres vite des avants ! ca promet ! :applause:
cet apre midi montage allume cigare pour gros kiki sur la st ! ils sont montés petits les anglais !! :twisted: :oops: :twisted:
Qualité équivalente au Pilot Power mais usure beaucoup plus rapide.
Pour moi 3 500 km... :?
Citation de: jice63 le 29 Avril 2009 à 20:48:03
Qualité équivalente au Pilot Power mais usure beaucoup plus rapide.
Pour moi 3 500 km... :?
Ca pique :?
Citation de: jice63 le 29 Avril 2009 à 20:48:03
Qualité équivalente au Pilot Power mais usure beaucoup plus rapide.
Pour moi 3 500 km... :?
tu fasi combien en PPower ?
je voulais dire pr pour pilot road !
et en genral à l'avant 5/6 miles et arriere 6/7 miles .
non records 3mil à l'arriere un z6 sur une bmw ca lui donnez tres mauvaises sensations de louvoiement ! une des causes d'ailleurs de me retrouver chez triumph !
pour infos:
pneu sympa niveau grip, mais:
-s'use "mal": en escalier
-2500kms AV/AR avec la Buse, alors je veux bien que les tendres s'usent vite, mais là , c'est un peu du vol quand même... :siffle:
depuis : PR2, 8000kms, usés à 70% AV/AR, grip excellent (j'en suis le premiuer surpris :blink:) et usure uniforme :wink:
les BT14 c'est caca... 8)
autant dire qu'aux premiers signes d'usure faut pas tarder à changer vu comment ils vieillissent mal...
Citation de: carbone14 le 30 Avril 2009 à 10:10:58
les BT14 c'est caca... 8)
autant dire qu'aux premiers signes d'usure faut pas tarder à changer vu comment ils vieillissent mal...
on est bien d'accord! :wink:
Citation de: carbone14 le 30 Avril 2009 à 10:10:58
les BT14 c'est caca... 8)
autant dire qu'aux premiers signes d'usure faut pas tarder à changer vu comment ils vieillissent mal...
:blink:
J'ai passé 2 trains de BT14 sur ma street, aucun soucis de ce côté là ... C'est marrant parce que c'est exactement le reproche qui est fait sur les Pilot Power :?
Citation de: emouly le 30 Avril 2009 à 10:17:23
Citation de: carbone14 le 30 Avril 2009 à 10:10:58
les BT14 c'est caca... 8)
autant dire qu'aux premiers signes d'usure faut pas tarder à changer vu comment ils vieillissent mal...
:blink:
J'ai passé 2 trains de BT14 sur ma street, aucun soucis de ce côté là ... C'est marrant parce que c'est exactement le reproche qui est fait sur les Pilot Power :?
c'est un peu moins pire sur le PP, mais en effet, c'est pas la panacée..
entre un Dayto 955 et une Buse d'un côté et un street de l'autre y'a peut être des différences dues au poids...
Par contre pour ma part, le power bien pourri ça tourne bien encore: testé et approuvé dans la Bonnette cet été avec un certain Gégé... :siffle:
(à noté que le boudin AR avait une mèche :mrgreen: )
Le BT, j'ai faillit me mettre au tas plusieurs fois...
Et je dis ce que je dis et je pense ce que je pense car j'ai fini ces 2 type de pneus exactement dans les mêmes conditions (même route même époque de l'année...)
Le seul reproche des Power: pas de progressivité quand ça décroche...
Testé sur T3 Daytona, excellent pneu, mais pour l'usure, je confirme, 4000 kms à l'arrière grand max :mrgreen:
Citation de: nono38 le 28 Avril 2009 à 22:35:06
j'ai eu sur ma dayto et vraiment top je les regrette depuis que je les ai remplacer par les D208
mais gomme très tendre donc usure très rapide :?
BT a chier D208 d'laballe 8)
j'aime faire les réponse construite et argumenter
Citation de: Duffle le 30 Avril 2009 à 11:40:20
Citation de: nono38 le 28 Avril 2009 à 22:35:06
j'ai eu sur ma dayto et vraiment top je les regrette depuis que je les ai remplacer par les D208
mais gomme très tendre donc usure très rapide :?
BT a chier D208 d'laballe 8)
j'aime faire les réponse construite et argumenter
Et avec tes D208 tu fais combien de bornes ?
je sais pas je les ai mis avant le mini meeting et ça fait 5mois qu'elle n'a pas rouler :mrgreen:
Citation de: Duffle le 30 Avril 2009 à 11:48:26
je sais pas je les ai mis avant le mini meeting et ça fait 5mois qu'elle n'a pas rouler :mrgreen:
:mrgreen:
En fait, j'hésite à monter ça (car vraiement deçu des PP 2CT) mais quand je vois que mon frère en passe 1 tous les 3 000 km :?
Citation de: zampa le 30 Avril 2009 à 07:47:42
Citation de: jice63 le 29 Avril 2009 à 20:48:03
Qualité équivalente au Pilot Power mais usure beaucoup plus rapide.
Pour moi 3 500 km... :?
tu fasi combien en PPower ?
facilement le double ! :(
Citation de: jryan69 le 30 Avril 2009 à 11:51:03
Citation de: Duffle le 30 Avril 2009 à 11:48:26
je sais pas je les ai mis avant le mini meeting et ça fait 5mois qu'elle n'a pas rouler :mrgreen:
:mrgreen:
En fait, j'hésite à monter ça (car vraiement deçu des PP 2CT) mais quand je vois que mon frère en passe 1 tous les 3 000 km :?
avec les PP j'avais fait 10 000 avec du circuit et des meeting ... mais beaucoup de trajet utilitaire tranquille :wink:
11000 Ã l'AR et 15000 Ã l'AV avec de la Corse des Alpes et beaucoup d'autoroute...
BT014, je ne connais pas, je viens de monter des BT016, le grip est vraiment génial, le comportement est neutre et quand ça glissouille, c'est très progressif, par contre ça s'use très très très très vite. :blink:
Pilot Power, niveau usure ça résistait mieux (6000 pour l'avant, presque 5000 pour l'arrière), mais je me suis fait peur une ou 2 fois en perdant l'avant dans des virages serrés. :?
D 208 monter d'origine sur Monica :lol:
3800 kms plus tard pneu Ar mort bon pneu perso super grip (tres tendre) sensation bizarre sur l'angle comme un a coup arrivé a un certain ° bref un peu surprenant la premiere fois :? sinon y a pas ca tiens le pavé :wink:
mais la prochaine fois je monte du bigomme de chez michelin pour une raison de durée car un 190 a changé tout les 4000 kms ca fait mal au cul :sad:
Ca doit vraiment dependre du poids et de la géométrie de la moto,
car hormis l'usure rapide, je trouve ces BT14 vraiment super.
Je les ai fusillés sur un trajet autoroutier, mais lors de la dernière
sortie, bien qu'usés, ils etaient encore là , et pas d'effet camion
dans la direction comme les BT020, ou les PR d'origine.
Pas d'usure en escalier sur l'avant.
Par contre, usure pas tres uniforme sur l'AR.
Tres bon grip. Ils mettent en confiance.
Si j'avais la tune pour m'en payer tous les 4000km, je remettrais ca (ou successeurs).
Citation de: seb² le 05 Mai 2009 à 08:52:44
mais la prochaine fois je monte du bigomme de chez michelin pour une raison de durée car un 190 a changé tout les 4000 kms ca fait mal au cul :sad:
on est bien d'accord!! :)
pour moi avec mon gabarit(1.95 et 125 kilos) les BT14 2500 bornes pas plus et avec les pp 4000 ,la je suis passé au diablo corsa (le train en 190 240â,¬) j'ai déjà taper plus de1000 kms usure très correct
j'arrive même a le garder rond (par chez nous pas évident il on oublier de nous faire des virages :siffle:)