(http://www.triumphall.com/mdc/intro.jpg)
Alors voilà ça y est on lance la journée piste Triumphall !!!!
Quand : Le Samedi 5 septembre
Où : sur le circuit du Mas du Clos à Aubusson.
:arrow:
Pourquoi ce circuit, pourquoi cette journée : Cette journée avait été initiée sur le circuit de Charade en 2007, on voulait permettre à tous ceux du site de pouvoir rouler librement sur un circuit réservé que pour nous, permettant ainsi pour certains de mettre ses roues pour la première fois sur un circuit dans un environnement cool et qu'avec des Triumph, et à ceux habitués à la piste de se faire plaisir sur un circuit mythique réservé que pour nous !!!
C'est donc la journée idéale pour débuter, découvrir la piste et aussi de rouler dans des sessions de niveaux adaptés pour ceux qui ont l'habitude :wink:
PS/ la priorité est donnée aux Triumph, mais les autres marques sont acceptées si l'état d'esprit est respecté.
A Charade ce n'est plus possible, ils ont perdu l'homologation. Le deuxième circuit en France qui est un peu dans le même esprit, très beau, vallonné, grand, et pas très cher c'est le circuit du Mas du clos.
On a donc réussi à remettre ce projet en route, et nous avons bloqué la journée du Samedi 5 septembre.
Voici les détails, les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui, et sont possible jusqu'au 30 juin.
Le prix :
125 euros
Pour un membre de l'association :
115 eurosavantages :
- prioritaire sur les places en cas de "surbooking"
- pas d'encaissement du chèque avant Septembre
Inscription avant le 30/06, avec les pièces demandées dans le formulaire d'inscription
Nombre minimum de participants : 75 - Nous devons atteindre ce nombre pour pouvoir payer la totalité des coût de la journée.
Option / Garantie date : pour l'instant c'est une option, c'est le premier qui pose un chèque de 50% qui a le circuit. Tant qu'ils n'ont pas de demande la date est dispo, s'ils ont une demande ils nous informe et là on devra décider. Donc à ce jour la date est libre, et nous n'avons pas de dead line.
Est inclus dans le prix de la journée : :arrow: Location circuit comprenant la surveillance avec commissaires, sécurité, incendie, salle de briefing, club house pour 120 pers pour le repas, paddock et 3 stands
Soit 5 à 6 session de roulage de 15 à 20 minutes suivant les niveaux et le nombre final de motos.
Maximum de 25/30 motos par session. (en fait on peut aller jusqu'à 35 motos par session sur ce circuit...mais ça devient gros pour une première fois, on préfère limiter un peu)
:arrow: Pour la sécurité de tous, mise en place d'un dispositif médical : (c'est peut être du luxe, mais on se sait jamais, une vie est trop précieuse :wink:)
- un médecin urgentiste avec le matériel de soins d'urgence sur place
- on fonctionne avec les pompiers pour le véhicule d'intervention, pas d'ambulance sur place
- assurance responsabilité civile
- responsabilité médico-légale pour l'organisation
- frais de déplacement
:arrow: Le déjeuner sur la base d'un déjeuner froid via Jim :
- Un choix parmi des salades variées (nordique, catalane...)
- Une viande froide type rôti.
- Accompagné d'une salade de pâtes
- Les fromtons et un dessert de compotes de fruits
- pain et eau
:arrow: Une assurance RC spécialement pour un roulage privé sur une piste pour la journée pour chaque participants (ça vous protège en cas de chute et de dégradation de matériel sur le circuit (barriage, etc)
:arrow: Annulation du fait du circuit ou à cause de conditions météo : report de la journée pour tout le monde ou remboursement pour tous.
:arrow:
Comment s'inscrire : il suffit d'imprimer et de compléter le formulaire de réservation et de le renvoyer avec son chèque de règlement. Aucun encaissement ne sera réalisé avant le 30 juin. En cas d'annulation pour nombre d'inscrit insuffisant nous retournerons les règlements à chaque personne.
Télécharger le formulaire d'inscription en cliquant ici (http://www.triumphall.com/mdc/formulaire_inscription_mdcV2.pdf)(http://www.triumphall.com//mdc/mdcdef1.jpg)
(http://www.triumphall.com//mdc/mdcdef2.jpg)
Répartition des tâches : Pour l'instant y'a rien de vraiment défini, il y a quelques bonnes volontés qui se sont manifester, si ça vous tente on aura besoin de bras !
L'équipe pour l'instant :
Baloo
Geode
Carbone
Jim
Diemus
Accompagnants :
C'est une journée privée, interdite au public. Les accompagnants sont autorisés contre 10 euros pour le déjeuner donc.
(http://www.triumphall.com/mdc/masduclos.jpg)
Voilà, y'a plus qu'à s'inscrire ! :wink:
Moi je viens! 8)
Spip
tu roules avec quoi ? :lol:
Oui, ce serait bien de faire noter le modèle de la moto avec l'inscription :
:arrow: Jim / Speed 1050 2007 :wink:
ha be moi ze viens aussi..depuis le temps que j'ai envie de faire du circuit :super: :super:
trop bon !!!! si a la date limite il manque du monde je peux demander a mon cousin (qui roule pas en tromph) de venir??
Citation de: ZAZ_69 le 30 Avril 2009 à 19:32:52
trop bon !!!! si a la date limite il manque du monde je peux demander a mon cousin (qui roule pas en tromph) de venir??
oui :wink:
moi aussi je viens
Citation de: ZAZ_69 le 30 Avril 2009 à 19:32:52
ha be moi ze viens aussi..depuis le temps que j'ai envie de faire du circuit :super: :super:
trop bon !!!! si a la date limite il manque du monde je peux demander a mon cousin (qui roule pas en tromph) de venir??
c'est pas réservé aux membres du forum uniquement donc tu peux lui dire tout de suite, si ça le branche pas de souci :wink:
Je vais tout faire pour venir, il faut juste que ma journée de congé soit accepté a mon boulot et c'est bon.
donc je viens avec une 675 Daytona piste
Je viens aussi! :P
:(
je vous ai ajouté à la liste :wink:
c'est trop loin pour moi ! :sad:
J'chui partant aussi.
:D
Par contre j'arrive pas à télécharger le bulletin.
je viens de le télécharge ça fonctionne : je te redonne le lien : http://www.triumphall.com/mdc/formulaire_inscription_mdcV2.pdf
j'en suis et déjà validé par madame :super: :super:
et puis sinon tant pis j'en suis :eek:
je commercialise aussi au près de quelques uns :wink:
Salut
je viens de lire le mail, cela m'aurait bien tenté cette aventure, même si c'est histoire de voir vos tronches . Mais bon je ne suis pas sûr qu'un poireau breveté comme moi sur un Tiger ait grand chose à faire sur un circuit. Surtout c'est un peu loin pour que je puisse le planifier.
A+
des que j'ai confirmation au boulot je m'inscris pour de bon; mais je le saurais au dernier moment , du genre le 28 juin ou 29 juin.
et si je viens vapatro il vient, mais ça il le sait pas encore
Citation de: alain38 le 01 Mai 2009 à 00:07:56
des que j'ai confirmation au boulot je m'inscris pour de bon; mais je le saurais au dernier moment , du genre le 28 juin ou 29 juin.
et si je viens vapatro il vient, mais ça il le sait pas encore
trop tard lui il vient avec son tromblon sans frein :(
Comme déjà dit, je serais des votres.
Super idée.
J'y réfléchis.
Citation de: dandrz le 30 Avril 2009 à 23:48:52
Salut
je viens de lire le mail, cela m'aurait bien tenté cette aventure, même si c'est histoire de voir vos tronches . Mais bon je ne suis pas sûr qu'un poireau breveté comme moi sur un Tiger ait grand chose à faire sur un circuit. Surtout c'est un peu loin pour que je puisse le planifier.
A+
Les poireaux, c'est dans la soupe, et pour la faire, il faut des bénévoles :wink:
moi aussi je viens :P
moi aussi, je viens :super:
Esteb, au boulot, 2 places :twisted:
C'est ouvert aux autres ?
si oui, combien de personne ?
Citation de: Speedphil le 01 Mai 2009 à 19:53:45
C'est ouvert aux autres ?
si oui, combien de personne ?
oui il faut arriver à 75 personnes :wink:
mais s'il ya trop de monde la priorité sera donné aux membres de l'asso puis au non membres en Triumph et enfin par ordre d'inscription pour le reste
pour ce qui est de la moto est du tiger : vapatro à l'époque de tiger c'était fait plaisir, y'aura des triumph 900 carbu , bref on sera en famille :wink:
Citation de: Diemus le 02 Mai 2009 à 07:30:04
pour ce qui est de la moto est du tiger : vapatro à l'époque de tiger c'était fait plaisir, y'aura des triumph 900 carbu , bref on sera en famille :wink:
Je viens de voir que en plus, c'est un 1050 :arrow: On a un spécimen à st Et qui pourra lui donner le mode d'emploi 8)
Ah que de bons souvenirs au Mas du Clos avec les Triumphs days
je m'inscris donc pour cette journée je vais en parler a des pots qui roulent en Triumph si cela les branchent.
(http://img246.imageshack.us/img246/7425/masduclostriumph060601r.jpg) (http://img246.imageshack.us/my.php?image=masduclostriumph060601r.jpg)
Le Mas du Clos son circuit
(http://img246.imageshack.us/img246/3527/masduclostriumph2406060.jpg) (http://img246.imageshack.us/my.php?image=masduclostriumph2406060.jpg)
ses cascades
Si vous avez besoin d'un coup de main pour l'organisation je suis OK
Salut à Tous,
Ben moi aussi... je suis intéressé!
Il faudrait juste trouver un endroit pour dormir pas loin. Je reconnais des grenoblois, on pourra faire la route ensemble... :D :D :D
Sinon quelques petites questions:
Faut il une protection dorsale obligatoirement?
Prêtent ils des combinaisons? ... car je n'ai qu'un blouson en cuir.
cool ! :(
dorsale : non cet équipement n'est pas obligatoire
prêt : ah ça je ne sais pas s'ils prêtent du matériel, très franchement ça m'étonnerait. Maintenant entre nous tous on devrait arriver à trouver un vieux cuir par ci par là :wink:
salut les boys c'est fred (speedboy) du 63 ; j'ai déjà roulé sur ce magnifique circuit du Mas du Clos deux fois aux triumph days a l'époque , il n'y avait pas de soussis cotés échappements . j'ai un carbone triumph auquel j'ai ajouté une chicane pour le bruis . j'aimerai avoir confirmation pour l'échappement merci d'avance
- Véhicules
Moto de série ou de compétition. Echappement de série ou homologué. Le bruit ne devant pas dépasser -95db
Citation de: Diemus le 04 Mai 2009 à 08:37:42
cool ! :(
dorsale : non cet équipement n'est pas obligatoire
prêt : ah ça je ne sais pas s'ils prêtent du matériel, très franchement ça m'étonnerait. Maintenant entre nous tous on devrait arriver à trouver un vieux cuir par ci par là :wink:
Salut!
Ok merci pour le cuire, pour info je mets du 52 en pantalon de moto (cuir y compris) et je mesure 1m75.
Je vous remercie de me tenir au courant avant la clôture des inscriptions car sans cuir je ne pourrais rouler... :cry: :cry: :cry:
See ya!
Ptite question aussi :siffle:
Est qu'un pantalon textile avec protection hanche et genou suffit ou il faut obligatoirement un pantalon cuir???
Non, le cuir est obligatoire sur les circuits en France. :wink:
ok jvé investir alors! :lol:
petite question concernant le niveau
j'hesite entre debutant et moyen :?:
je n'ai pas beaucoup roulé sur circuit mais je ne promene quand meme un peu,
ce n'est pas de la pretention, mais je ne sais pas ce qu'ils disent par debutant
si quelqu'un pouvait m'eclairer :wink:
qui qui a un sonomètre ??? 96db à mi regime max, je crois !!
j'y suis passé ce we, y avait des caisses qui tournait et je peux vous dire, qu'il y en avait qq unes qui etaient à bien plus de 96DB ...
Citation de: marco509 le 19 Mai 2009 à 11:31:51
qui qui a un sonomètre ??? 96db à mi regime max, je crois !!
j'y suis passé ce we, y avait des caisses qui tournait et je peux vous dire, qu'il y en avait qq unes qui etaient à bien plus de 96DB ...
tant mieux!!!
quel dommage de ne pas laisser s'exprimer les belles mécaniques, alors qu'au pire ça ne gêne que les vaches aux alentours!! :roll:
Citation de: esteban le 19 Mai 2009 à 09:56:42
petite question concernant le niveau
j'hesite entre debutant et moyen :?:
je n'ai pas beaucoup roulé sur circuit mais je ne promene quand meme un peu,
ce n'est pas de la pretention, mais je ne sais pas ce qu'ils disent par debutant
si quelqu'un pouvait m'eclairer :wink:
Débutant hélas veut bien dire première fois sur circuit, car tu peut effectivement envoyer du gazz sur route mais être largué sur circuit, je m'explique, pour exemple lundi j'ai roulé en 500 cb au vigeant et je roulais le plus vite de la session (2mn04s), car j'étais en débutant alors que je roule depuis 2 ans sur circuit.
La position, le freinage et l'accélération n'ont rien a voir sur circuit par rapport a la route.
Mais tu peux aussi être naturellement doué et aller vite la première fois.
A toi de voir, sinon pour commencer débutant c'est bien, et dans le pire des cas tu pourra toujours changer de place avec un gars qui se fais peur en intermédiaire (cela arrive souvent)
Hello,
Juste une précision... j'ai oublié de dire que je roulerai en débutant!
Et oui ce sera la 2ème fois que je taterai le circuit.
A+ :super:
Le circuit à l'air super et ça me plairait énormément :roll:
Je vais essayer de négocier avec madame mais ça va être dur, d'autant plus que je fais déjà les courses Classic en Belgique + des démos en France (Moulins-Montbeugny, Folembray, Coupes moto légende, etc...), et comme c'est quand même à 800 bornes de chez moi, ça veut dire deux jours de plus, un pour l'aller, un pour le retour.... wait and see
Citation de: nono38 le 01 Mai 2009 à 00:10:55
Citation de: alain38 le 01 Mai 2009 à 00:07:56
des que j'ai confirmation au boulot je m'inscris pour de bon; mais je le saurais au dernier moment , du genre le 28 juin ou 29 juin.
et si je viens vapatro il vient, mais ça il le sait pas encore
trop tard lui il vient avec son tromblon sans frein :(
Y a de fortes chances que j'en sois, histoire de vous faire les freins au premier virage 8) :mrgreen:
Pis avec Alain on arrivera sur le circuit chaud bouillant, vu qu'on devrait faire la moitié du tour de la françe pour y arriver :lol:
Je confirme après le rallye de l'ain, pour l'instant je vais être un peu surbooké les deux prochaines semaines :wink:
le formuliare part demain :wink:
salut
tu peut comter sur mon 600TT pour faire péter un chrono
et mon pote jean jean et son 675 daytona
des que j'ai imprimer le bulletin (pas d'imprimante a la maison) :super:
ça marche :wink:
Question sur l'equipement du motard dans le réglement , quand ils disent tout cuir 2 pièces pantalon + blouson autorisé.
Dans quel mesure autorisé, pantalon et blouson qui s'accroche ensemble obligatoirement, ou comme mon cas les 2 sont indépendant et ne sont pas prévu de s'accorcher ensemble?
pas obligatoire que ça s'accroche ensemble donc c'est tout bon pour toi :wink:
Bonjour,
Je ne suis pas nouveau chez Triumph mais nouveau sur ce forum. J'ai eu une speed triple et depuis peu une Daytona. Je suis de St Etienne , et j'achète mes motos chez René.
Je n'ai jamais fait de piste mais je suis très interessé (c'est aussi pour ça que j'ai acheté une Daytona) et je compte venir. J'ai tout ce qui est demandé sur la fiche d'inscription, mon seul problème est le transport de ma moto la bas.
Je n'ai ni camionnette ni remorque et je préfère être sur d'aimer la piste avant d'investir la dedans.
Du coup je voudrais savoir si qq'un de la région pourrait m'emporter gentillement la bas avec lui et sa moto ??
Merci de me contacter si vous avez des possibilités .
colinmaymon@hotmail.com
Merci d'avance
Salut Colin,
Tu as oublié de te présenter ici : http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0.
(Tout est expliqué)
A tout hasard, en as-tu parlé chez Millénium des fois qu'ils aient de la place pour t'emmener. La dernière fois qu'il sont montés à la Bresse, ils s'étaient organisés à plusieurs.
Je te souhaite sinon de trouver une bonne âme sur le forum.
Enfin, si tu ne trouves pas, il y a toujours moyen de louer une remorque à la journée.
Citation de: Mac Triple le 04 Juin 2009 à 16:12:18
Salut Colin,
Tu as oublié de te présenter ici : http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0.
(Tout est expliqué)
A tout hasard, en as-tu parlé chez Millénium des fois qu'ils aient de la place pour t'emmener. La dernière fois qu'il sont montés à la Bresse, ils s'étaient organisés à plusieurs.
Je te souhaite sinon de trouver une bonne âme sur le forum.
Enfin, si tu ne trouves pas, il y a toujours moyen de louer une remorque à la journée.
Le problème, c'est qu'en général les places sont chères! :siffle:
encore un qui va devoir payer en nature :siffle:
comme d'hab' quoi ! :mrgreen:
ca va lui faire mal, il pourra plus monter sur la moto apres ca :siffle:
sinon bon courage dans tes recherches :wink:
j'envoie l'inscription et le cheque demain :wink:
Citation de: Colin42 le 04 Juin 2009 à 15:24:10
Bonjour,
Je ne suis pas nouveau chez Triumph mais nouveau sur ce forum. J'ai eu une speed triple et depuis peu une Daytona. Je suis de St Etienne , et j'achète mes motos chez René.
Je n'ai jamais fait de piste mais je suis très interessé (c'est aussi pour ça que j'ai acheté une Daytona) et je compte venir. J'ai tout ce qui est demandé sur la fiche d'inscription, mon seul problème est le transport de ma moto la bas.
Je n'ai ni camionnette ni remorque et je préfère être sur d'aimer la piste avant d'investir la dedans.
Du coup je voudrais savoir si qq'un de la région pourrait m'emporter gentillement la bas avec lui et sa moto ??
Merci de me contacter si vous avez des possibilités .
colinmaymon@hotmail.com
Merci d'avance
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et celle là tu la connaissois ???
http://picasaweb.google.fr/spoutnik08/AMoiLaPetiteAnglaise#5327237861018605970
Nan ! ............. arrete de chialer STP :mrgreen:
Oui Jim je l'a connais bien, je suis sur que tu en prends bien soin et que tu profites de cette merveilleuse moto qu'est le speed !! Tu viens le 05 Septembre??
Sinon oui j'ai demandé a René de Millenium mais les places sont déja prises
Geode, je ne paie en nature que sur la gente féminine :)
Sinon a part dire des conneries vous avez moyen de m'aider pour transporter ma moto??
Merci d'avance
A plus
louer une remorque chez kiloutou...
moi j'en ai une mais j'aurai 2 motos dessus déjà...donc bon bof...
en même temps c'est à 270km de lyon, c'est pas le bout du monde, mais c'est sur qu'il faut pas compter partir le matin, rouler et rentrer direct en brêle, sauf si on est cousin avec vapatro ! :lol:
Hello Colin,
Tu peux te faire çà en brèle...
Moi je viendrai de Grenoble la veille... Si tu veux on pourra se faire la route ensemble vu que je vais passer par St Etienne...
Au fait, je lance un appel à tous car je n'ai tjs pas de réponse pour le prêt d'un pantalon en cuir... taille 52.
Merci aux bonnes âmes!
See ya!
Salut Sharky,
Merci pour ta proposition , je l'a garde en tête, c'est vrai que la route a 2 c'est sympa.
C'est plus le retour qui me fait suer en fait apres une journée de piste.
Enfin j'ai 3 mois pour trouver une solution alors je garde confiance :)
Ciao
Bon, ce midi, j'ai installé les affiches chez Millénium, briffé à mort le Boss.............Désormais il connait ses objectifs... :siffle:
Citation de: Colin42 le 05 Juin 2009 à 10:33:05
Sinon a part dire des conneries vous avez moyen de m'aider pour transporter ma moto??
Merci d'avance
A plus
Comme çà on doit en ranger plus dans une camionnette.......P'têtre même qu'un break doit pouvoir fair l'affaire :siffle:
(http://img504.imageshack.us/img504/9233/cesarmoto.jpg) (http://img504.imageshack.us/my.php?image=cesarmoto.jpg)
Ceci n'est pas la conséquence d'un effroyable accident, ni un Koundelich, mais un César 8)
:D :(
Jim :super:
Citation de: triplefab le 02 Juin 2009 à 22:34:35
salut
tu peut conter sur mon 600TT pour faire péter un chrono
et mon pote jean jean et son 675 daytona
des que j'ai imprimer le bulletin (pas d'imprimante a la maison) :super:
ça y est courrier parti avec nos deux bulletin d'inscription ainsi que nos deux chèques
j'ai fait un deuxième chèque de vingt euros pour deux repas supplémentaire pour ma femme et mon père qui nous accompagnes
petite question j'ai un autre pote qui saurais intéressé mais il roule avec une kawa ZX6R es que je peut l'inviter ?
Citation de: triplefab le 16 Juin 2009 à 19:46:16
Citation de: triplefab le 02 Juin 2009 à 22:34:35
salut
tu peut conter sur mon 600TT pour faire péter un chrono
et mon pote jean jean et son 675 daytona
des que j'ai imprimer le bulletin (pas d'imprimante a la maison) :super:
ça y est courrier parti avec nos deux bulletin d'inscription ainsi que nos deux chèques
j'ai fait un deuxième chèque de vingt euros pour deux repas supplémentaire pour ma femme et mon père qui nous accompagnes
petite question j'ai un autre pote qui saurais intéressé mais il roule avec une kawa ZX6R es que je peut l'inviter ?
no problem :(
Finalement ce sera sans moi.
:?
Profitez bien
:(
Citation de: JB07 le 16 Juin 2009 à 21:48:24
Finalement ce sera sans moi.
:?
Profitez bien
:(
Alors çà, ça ne m'étonne même pas
LOPETTE à petits bras :siffle: :mrgreen:
Bonjour à tous, :D
Je n'ai jamais mis les roues sur un circuit. J'accompagne de temps en temps un copain qui tourne souvent a NOGARO.
Pour tourner sur ce circuit, il y a des pré requis en terme d'équipements : combinaison, dorsale, bottes ....
Qu'elle sont des pré requis pour cette journée ?
Merci et :drink: a tous
pareil:
-pot H
-full cuir
-dorsale c'est mieux
Question, on a un ami qui voudrait venir avec son fils mais
- il n'est pas majeur donc il n'a pas le permis
- il a son CASM
- il a déjà fait des roulages sur circuit
Comment ça se passe avec l'assurance?
Merci :wink:
mineur oula... je sais pas...
petite question j'ai un autre pote qui saurais intéressé mais il roule avec une kawa ZX6R es que je peut l'invité
pour le ZX6R il s'appel crhistopher dossier envoyer aujourd'hui
pour jean luc (675 dayto) on regarde ce qu'on a fait du chèque il aurai du être dans l'enveloppe
pour jean luc j'ai merdé il était caché dans un pli :wink: c'est bon tout est complet et christopher bien inscrit :wink:
Citation de: Diemus le 22 Juin 2009 à 15:47:26
mineur oula... je sais pas...
Bein la FFM fait rouler des mineurs, non ? Et on est affilié FFM, non ?
Mon réglement + tous les documents partiront aujourd'hui.
J'ai joins ma cotisation 2009-2010.
Si certains d'entre-vous viennent de Dijon ou des environs, faites moi signe :super:
A+
Citation de: Baloo le 23 Juin 2009 à 23:03:39
Citation de: Diemus le 22 Juin 2009 à 15:47:26
mineur oula... je sais pas...
Bein la FFM fait rouler des mineurs, non ? Et on est affilié FFM, non ?
pas de souci s'il a son CASM pratique et théorique, ça sert en partie à ça le CASM, faire rouler sur circuit sans permis
Citation de: Diemus le 23 Juin 2009 à 20:43:24
pour jean luc j'ai merdé il était caché dans un pli :wink: c'est bon tout est complet et christopher bien inscrit :wink:
:wink:ok pas grave sa arrive :D
si il te manque d'autres personnes pour la journée de piste,tiens moi au courant je peut demander a d'autre pote .
J'me réveil tard mais la liste d'attente est longue ?
si ya des pannes moi je roule
lol
Citation de: Bébé Chat le 21 Juillet 2009 à 21:17:34
si ya des pannes moi je roule
lol
Alors toi, pour que tu roules, il faudrait déjà que ta brêle soit remontée :mrgreen:
:wink: 8)
J'imagine que c'est trop tard pour les inscriptions ? :oops: Merci :)
réponse dimanche ou lundi :wink:
Quelques questions (ce sera ma premiere seance piste :oops:) :
- faut-il preparer la moto => retirer les retros, retirer ou scotcher le(s) phare(s) et les clignotants ?
- y aura t'il de l'essence ou faudra-t'il sortir du circuit (je viendrai surement en moto donc pas de jerrican) ?
Citation de: killervpp le 17 Août 2009 à 23:45:31
- faut-il preparer la moto => retirer les retros, retirer ou scotcher le(s) phare(s) et les clignotants ?
c'est mieux pour toi en cas de chute...
Citation de: killervpp le 17 Août 2009 à 23:45:31
- y aura t'il de l'essence ou faudra-t'il sortir du circuit (je viendrai surement en moto donc pas de jerrican) ?
faut sortir du circuit donc faut prévoir avant...
ok merci