J'ai changé mon train de pneus (PP à l'avant et PP 2CT à l'arrière) par des D208...sur les bons conseils de Duffle :siffle: :mrgreen:
Prix : ++ (200 â,¬ montés)
Feeling sous la pluie : :evil:
Feeling sur route humide : :sad:
Feeling sur route sèche : :?
Bilan : je ne reconnais plus mon speed...donc je reviendrais aux Michelin...
Sur mon ST, et la précédente, j'ai adoré le D207 tant sur le mouillé que sur le sec, et puis une mise sur l'angle imparable :smile:
Le D208 m'a déçu, pas par son grip, mais par sa longévité bien réduite par rapport au D207.
Speed et Michelin font très bon ménage....
en même temps faut être con aussi pour écouter les conseils d'un poireau comme Duffle :siffle:
Je suis obligé d'être d'accord avec Carbone! :P
carbon a raison....
un conseil mon véver, tu écoutes la truffe et tu fais tout le contraire... :twisted:
Citation de: LéoT3 le 24 Mai 2009 à 19:59:14
Je suis obligé d'être d'accord avec Carbone! :P
être d'accord avec carbon ça fait mal.... :evil:
héhéhé 8)
Citation de: krapull le 24 Mai 2009 à 21:43:55
Citation de: LéoT3 le 24 Mai 2009 à 19:59:14
Je suis obligé d'être d'accord avec Carbone! :P
être d'accord avec carbon ça fait mal.... :evil:
:mrgreen:
Citation de: krapull le 24 Mai 2009 à 21:43:55
Citation de: LéoT3 le 24 Mai 2009 à 19:59:14
Je suis obligé d'être d'accord avec Carbone! :P
être d'accord avec carbon ça fait mal.... :evil:
M'en parle pas, j'ai du mal à m'assoir ce matin.... :oops:
Salut,
D208 je confirme et sur une moto bcp moins puissnce et coupleuse qu' un 1050 : excellent grip, mise en chauffe très rapide, mais au prix d'une usure aussi très rapide : 3500 km rincé de chez rincé avec mon ex GSXF750.
Après j'avais monté Roadsmart grip quasi équivalent (pour mon usage) mais longévité x2 : à 4000 km j'étais à peine à la moitié avec une usure bien réguliere sur tout le pneu arrière.
@+
stef
:blink:
je pense que ce qui te surprend c'est leur forme triangulaire il est vrais qu'ils donnent l'impression de tomber mais on s'y habitue vite. car une fois sur l'angle ils ne bougent pas ils ont pourtant un bon feeling :blink:
une chose est sur c'est qu'ils n'aiment pas trop les "demis angles" soit tu es droit soit tu frotte le cale pied 8) ... j'en déduis donc tu te traines lamentablement les gesticules :siffle: :mrgreen: .
je pensais que tu avais mis des 2CT :blink:
je pisse à la raie des bottes de leo et des carb'
avec Duffle, on croirait lire un païlote alors que c'est juste un poireau de ligne droite... :mrgreen:
T'as mis des pneus de forme triangulaire pour arriver le plus tard possible au "plat" fatidique? :mrgreen:
bah oui, avec des profils ronds ça pardonne pas :siffle:
Citation de: carbone14 le 17 Juin 2009 à 15:46:16
avec Duffle, on croirait lire un païlote alors que c'est juste un poireau de ligne droite... :mrgreen:
T'as mis des pneus de forme triangulaire pour arriver le plus tard possible au "plat" fatidique? :mrgreen:
bah oui, avec des profils ronds ça pardonne pas :siffle:
Et il se traîne lamentablement les "gesticules" :mrgreen:
Citation de: Duffle le 17 Juin 2009 à 15:41:45
:blink:
je pense que ce qui te surprend c'est leur forme triangulaire il est vrais qu'ils donnent l'impression de tomber mais on s'y habitue vite. car une fois sur l'angle ils ne bougent pas ils ont pourtant un bon feeling :blink:
C'est vrai que sur piste, pneuxs chauds...le feeling est meilleur...mais je crois que sur piste tous les pneus "chaux" tiennent :mrgreen:
je n'ai pas fait de piste avec ceux la et je les trouve vraiment bien .
putain le con, je suis mort de rire... :lol: