dans la section mécanique du tiger il y a un chapitre débridage (commun aux autres modèles).
il me semble que le iger n'est pas bridé. Vrai / faux ?
Citation de: XSeb74 le 25 Janvier 2005 à 12:26:51
dans la section mécanique du tiger il y a un chapitre débridage (commun aux autres modèles).
il me semble que le iger n'est pas bridé. Vrai / faux ?
vrai il n'est pas bridé ....... :-o
Exact:puissance maxi 105 ch donc pas de bridage,alors que les ST,RS et S3 sont à 120ch,149ch pour les Daytos,d'ou bridage pour celles ci.
et bien voilà une mise à jour à faire...merci les gars :)
c possible ça ?
j'avais envisagé, dans un coin tordu de mon esprit, acheter une épave de dayto et intervertir les moteurs ... Mais comme j'y connais pas assez en méca, je garde ça pour une idée dans quelques années, quand mon tiger sera vieux et l'argent présent (peut être un jour)
oulà !!!!
avant tout faut penser à l'ancrage moteur et aux fixations ! je pense pas que ce soit exactement pareil...
après tu peur changer culasse/ arbre à came, etc....
Bah si ça devrait être faisable, vu que c'est exactement les mêmes blocs moteurs donc les points de fixations devraient être les mêmes.
Par contre le Dayto est certe plus puissant mais à haut régimes surtout (enfin il me semble) donc pour vraiment en profiter faudrait durcir et rabaisser les suspats,mettre des jantes de 18",enfin faire un "superTiger" quoi...Oh la ça cogite ferme sous le ciboulot là :D
17" la jante mais l'idée est la
c vrai que le tiger perd la puissance au profit du couple à bas régime
tu pourais gagner quelques CV en monant un turbo sur le tiger :( :(
XSeb7(http://img161.exs.cx/img161/4336/stage1hp.jpg)4
le 99 c un carbu, mais pour info, ils le trouvent ou le turbo à monter sur un tiger ?