Salut a tous, je me présente, Jimmy possesseur d une 955 rs de 2000 .
Voila ceci étant dit , je fais appel a votre aide pour un soucis qui me chagrine un peu .
Dés que je roule un peu, c est a dire une heure et que ma moto et bien chaude j ai du mal a la redémarrer.
ça ne le fait pas si je fait 20 bornes mais dés que je fait un long parcours (ballade) a chaque arrêts c est la galère pour la redémarrer .
Qu'est ce que ça peut être ? Merci de m'aider.
Bonne route
on veut bien t'aider mais d'abord t(u passe par là: http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0)
quels sont les sympthomes?
lancement démmareur?
batterie ,charge du régulateur...
ou elle broute?
allumage ...
j ai pas compris pour le lien mais tu va m expliquer je pense
Ensuite elle fait comme une panne d essence et au bout de 30 sec d acharnement elle part.
Citation de: jimmy le 03 Juin 2009 à 23:05:06
j ai pas compris pour le lien mais tu va m expliquer je pense
Bah tu passes d'abord par la case je me présente, et après tu poses tes questions! :mrgreen:
Citation de: gulacy le 03 Juin 2009 à 23:10:16
Citation de: jimmy le 03 Juin 2009 à 23:05:06
j ai pas compris pour le lien mais tu va m expliquer je pense
Bah tu passes d'abord par la case je me présente, et après tu poses tes questions! :mrgreen:
merci 8)
Citation de: jimmy le 03 Juin 2009 à 23:05:06
j ai pas compris pour le lien mais tu va m expliquer je pense
Ensuite elle fait comme une panne d essence et au bout de 30 sec d acharnement elle part.
quand tu fais le plein ,t'as pas de souci pour ouvrir le bouchon du type réservoir en dépression ?
Un truc tout con mais regarde si les cosses de la batterie sont bien fixées peut-être qu'avec les vibrations... (et encore que ça n'explique pas l'histoire du "moteur à chaud") :roll:
Ca me faisait exactement la même chose, à chaud la moto ne démarrait plus comme si il n'y avait pas assez de jus pour entrainer le démareur, il fallait attendre un peu puis ça redémarrait :roll: :?
et j'ai toujours un probléme c'est lorsque le ventilo s'enclenche à l'arrêt la moto calle une fois sur deux mais par contre je redemarre dessuite.
vapor-lock
kézako :blink:
La chaleur dégagée par le moteur .. fait entre l essence en ébultion
mais on rencontre ce genre de truc avec les puits de bougies pas tres étanche ..
L eau rentre, en chauffant elle se met en ébulition, ca peut pas sortir , ca forme de la vapeur et des arc électriques .. d ou mauvais allumage et dyscfcontionnement
Ok :wink:
et en ce qui concerne le ventilo qui fait caller la moto une fois sur deux, ça vient d'où? :roll:
Je sais po .. faudrai vérifier raz poignée de gaz et ce genre de truc ...
salut et merci de votre accueil.
Donc pour répondre a nono 38 et bien non le réservoir s ouvre bien .
J ai changé les bougies mis un filtre KN et je pense a un problème d'injection. Faudrait peut être la passer a la gameboy.
J ai aussi mis un pots carbone Triumph mais le problème était la avant.
Aller salut
=> révision
j ai peut être trouvé le soucis
J'ai changé les bougies et on m'a vendu des dpr 9 a la place de dpr 8
Indice de chauffe différent et ça vient peut être de ça
a voir
logiquement, avec un indice de 9 au lieu de 8, les bougies peuvent chauffer plus sans problème... :?
Si elles sont recentes je serais etonne que le probleme vienne de la
salut cela ne pas venir des bougies sa marche ou cela na marche pas
je pences plus a un problemes de batteries ou de charge voir régulateur ( mon ancien speed 2002 faisais la mémé chose j'ai rémplacée la batterie probléme résolue)