Forum Triumphall

Mécanique => Technique 675 Daytona & Street triple => Discussion démarrée par: TOPGUN le 29 Juin 2009 à 02:34:23

Titre: votre avis sur ce "booster" pour 675 daytona
Posté par: TOPGUN le 29 Juin 2009 à 02:34:23
Bonjour, je suis tomber sur ce lien et je voulais savoir ce que vous en pensiez:poudre a yeux ? danger pour la mecanique ?reelement efficace ?
merci ^^

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/25H-PERFORMANCE-CHIP-TRIUMPH-675-DAYTONA-600-EFI_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a12Q7c66Q3a4Q7c39Q3a1Q7c72Q3a1526Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a0Q7c293Q3a2Q7c294Q3a200QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem3353844c8eQQitemZ220444511374QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories (http://cgi.ebay.com/ebaymotors/25H-PERFORMANCE-CHIP-TRIUMPH-675-DAYTONA-600-EFI_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a12Q7c66Q3a4Q7c39Q3a1Q7c72Q3a1526Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a0Q7c293Q3a2Q7c294Q3a200QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem3353844c8eQQitemZ220444511374QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories)
Titre: Re : votre avis sur ce "booster" pour 675 daytona
Posté par: fabonoff le 29 Juin 2009 à 02:54:06
un power commander!!!!! voire 2  :twisted:
Titre: Re : votre avis sur ce "booster" pour 675 daytona
Posté par: zampa le 29 Juin 2009 à 07:08:07
c'est une escroquerie ! pour gagner 25 chevaux sur la 675, c'est pas si facile....
Titre: Re : votre avis sur ce "booster" pour 675 daytona
Posté par: don_rico le 29 Juin 2009 à 07:35:42
 :lol:
Titre: Re : votre avis sur ce "booster" pour 675 daytona
Posté par: DaFunky le 29 Juin 2009 à 08:53:12
Je pense que tu devrais essayer, car si la puce ne tient ne serait-ce que 10% de ses promesses....


(http://img.auctiva.com/imgdata/1/1/4/2/3/7/6/webimg/231385109_o.jpg)

C'est quand même beau le progrès...
Titre: Re : votre avis sur ce "booster" pour 675 daytona
Posté par: emouly le 29 Juin 2009 à 09:05:50
 :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : votre avis sur ce "booster" pour 675 daytona
Posté par: zampa le 29 Juin 2009 à 09:09:13
En fait, ça marche seulement en france, et en même temps sur la notice ils disent d'enlever une cale métalique fixée sous le réservoir, et grâce à ça, tu gagne 25 chevaux !  :lol:
Titre: Re : votre avis sur ce "booster" pour 675 daytona
Posté par: carbone14 le 29 Juin 2009 à 10:15:34
 :lol:
Titre: Re : votre avis sur ce "booster" pour 675 daytona
Posté par: TOPGUN le 29 Juin 2009 à 10:20:14
c'est bien ce qui me semblait ^^ mais ce qui me rend dingue cest que tout le monde est plus ou moin content
bon je dis pas que tout le monde gagne 25CV mais la plupart trouve un mieux...
sans parler de puissance, mais si deja cest possible de gagner 10% de mazoute .... lol jai vu des feedback de mec ayant acheté sa pour le 675 et jai pas reussi  a les contactés donc voila
Titre: Re : votre avis sur ce "booster" pour 675 daytona
Posté par: TOPGUN le 29 Juin 2009 à 10:21:50
en tout cas je suscite bien plus de reaction avec mon booster ecu machin qu avec mon alfano maison mdrrrrrrrrr
Titre: Re : votre avis sur ce "booster" pour 675 daytona
Posté par: don_rico le 29 Juin 2009 à 10:32:20
Citation de: TOPGUN le 29 Juin 2009 à 10:20:14
c'est bien ce qui me semblait ^^ mais ce qui me rend dingue cest que tout le monde est plus ou moin content
bon je dis pas que tout le monde gagne 25CV mais la plupart trouve un mieux...
sans parler de puissance, mais si deja cest possible de gagner 10% de mazoute .... lol jai vu des feedback de mec ayant acheté sa pour le 675 et jai pas reussi  a les contactés donc voila
Ce que ce gars ne sait pas encore, c'est que ce genre de truc a une facheuse tendance à bien encrasser les moteurs, et ça, ça ne se voit pas tout de suite... :roll:
Titre: Re : Re : votre avis sur ce "booster" pour 675 daytona
Posté par: krisprolls le 29 Juin 2009 à 10:33:47
Citation de: TOPGUN le 29 Juin 2009 à 10:21:50
en tout cas je suscite bien plus de reaction avec mon booster ecu machin qu avec mon alfano maison mdrrrrrrrrr

c'est clair!  :wink:
Titre: Re : votre avis sur ce "booster" pour 675 daytona
Posté par: DaFunky le 29 Juin 2009 à 22:58:54
Je parle en connaissance de cause, j'ai eu un power commander, ma conclusion est : Rien ne vaut...

1 - Une moto d'origine avec l'équipement d'origine
2 - Une cartographie sur mesure sur banc Dynojet  injectée dans un power commander.