Je me suis inscrit samedi dernier sur le site de ce magasin, installé en Alsace, pour commander un équipement.
Lundi, je reçois un message m'informant que ma commande est en préparation.
Mardi, un nouveau message m'informe qu'elle est partie de chez eux, avec de nombreuses indications sur que faire en cas de souci à la livraison (emballage abimé, équipement détérioré, etc.).
Mercredi soir, je trouve un avis de passage dans ma boîte.
Alors, voici un site efficace et rapide :super:
http://www.equipmoto.fr/ (http://www.equipmoto.fr/)
J'ai déjà testé il y a quelques années et le livreur avait simplement déposé le paquet devant la porte de l'appart'... :?
Quand on sait qu'il n'y avait ni digicode, ni porte fermant le hall d'entrée, je pense que j'ai eu un peu de bol de retrouver mon paquet le soir! :roll:
Je n'ai jamais commandé à nouveau chez eux. :|
Ils ont leur propre service de livraison ? :blink:
Non, c'est la Poste, ou UPS, ou autre spécialiste.
Equip'Moto ne vient pas jusqu'à chez toi :wink:
Oui oui, je ne me rappelle plus du service de livraison, mais j'avais quand même trouvé ça limite de la part de "leur" livreur...
et tu as commander quoi :siffle:
Un k-way 8)