Salut,
J'ai déjà le speedohealer acheté chez eux (c'est moi qui est réalisé l photo montage du plug and play sur leur site...) pour mon speed 2007.
Est ce que quelqu'un a déjà testé leur indicateur de rapport engagé GIPRO DS SERIES également plug and play ?
http://www.healtech-electronics.com/
Tchao :wink:
Jamais essayé mais je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, tu as trouvé un revendeur ?
Citation de: Marc0 le 07 Août 2009 à 15:04:18
Jamais essayé mais je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, tu as trouvé un revendeur ?
PS performance par exemple :wink:
J'en ai pas vu pour Speed, seulement pour Rocket :sad:
Ca m'intéresserait de savoir si cela fonctionne bien sur un 955i ...
Il y a quelques temps, j'ai voulu faire installer un starlane avec shift light intégré ... il n'a jamais fonctionné, sauf le shift light,
et même avec Tournay Distrib' en ligne et en direct, le mécano pro n'a jamais réussi.
Citation de: Marc0 le 12 Août 2009 à 11:27:02
J'en ai pas vu pour Speed, seulement pour Rocket :sad:
Toi t'as pas regardé mon lien ! :roll:
Intéressant comme produit. Je me verrais bien en installer un sur mon Sprint pour éviter de tricoter pour rien en cherchant la 7ème...
D'ailleurs ce qui serait intéressant sur toutes les motos ce serait juste un petit voyant au tableu de bord signalant qu'on est en 6ème. Savoir qu'on est en 3 ou en 4 on s'en fout un peu, c'est surtout de savoir qu'on est tout en haut qui est intéressant.
Mais revenons à ce système: sur leur site quand on demande le distributeur pour la France ils renvoient vers un distributeur en Belgique. Et sur le site de ce distributeur il n'y a pas le GIPRO DS-series...
Quelqu'un sait où on peut le trouver?
Citation de: Raims le 25 Août 2009 à 15:09:22
Intéressant comme produit. Je me verrais bien en installer un sur mon Sprint pour éviter de tricoter pour rien en cherchant la 7ème...
D'ailleurs ce qui serait intéressant sur toutes les motos ce serait juste un petit voyant au tableu de bord signalant qu'on est en 6ème. Savoir qu'on est en 3 ou en 4 on s'en fout un peu, c'est surtout de savoir qu'on est tout en haut qui est intéressant.
Lorsque tu commences à avoir l'habitude de ta bécanne, tu regardes ton compte tour et ta vitesse et tu sais sur quel rapport tu es engagé.
Ou alors t'as qu'à passer en boite-auto et tu seras plus enmerdé :)
J allais le dire ... raport vitesse/ Compte tour et tu es rapidement fixé sur ton rapport engagé ..
Par expérience, je dirais que tout ce genre de gadget (Robinet a despression pour éviter de couper l essence/ Indication du rapport engagé etc etc ) est plus un risque d emmerdement qu autre chose .. par exemple l affichage du rapport en engagé ne se détail pas..petit soucis (une barre qui manque par exemple) et c est un tableau de bord complet ..
Quand c est sous garantie c est bonnrad quand il faut que ce soit toi qui allonge la carte bleu c est de suite moins drole ...
Citation de: Cartman le 25 Août 2009 à 15:23:31
Citation de: Raims le 25 Août 2009 à 15:09:22
Intéressant comme produit. Je me verrais bien en installer un sur mon Sprint pour éviter de tricoter pour rien en cherchant la 7ème...
D'ailleurs ce qui serait intéressant sur toutes les motos ce serait juste un petit voyant au tableu de bord signalant qu'on est en 6ème. Savoir qu'on est en 3 ou en 4 on s'en fout un peu, c'est surtout de savoir qu'on est tout en haut qui est intéressant.
Lorsque tu commences à avoir l'habitude de ta bécanne, tu regardes ton compte tour et ta vitesse et tu sais sur quel rapport tu es engagé.
Ou alors t'as qu'à passer en boite-auto et tu seras plus enmerdé :)
Ben justement je commence à bien la connaitre ma Sprint et pourtant avec cette moto je cherche souvent la 7ème...
Ce n'était pas le cas avec d'autres de mes précédentes moto, mais avec celle-là oui...
En plus le rapport vitesse/compte-tours n'est pas un chiffre rond et même en réfléchissant je me trompe :lol: (et franchement c'est un peu casse-noix de se faire à chaque fois une petite division dans la tête...)
C'est pourquoi je trouve qu'une petite diode au tableau de bord indiquant qu'on est sur le rapport maxi serait intéressante. Mais chacun son avis :wink:
Citation de: Raims le 25 Août 2009 à 15:55:16
Ben justement je commence à bien la connaitre ma Sprint et pourtant avec cette moto je cherche souvent la 7ème...
Ce n'était pas le cas avec d'autres de mes précédentes moto, mais avec celle-là oui...
Là j'ai du mal à te suivre :blink:
Pourquoi chercher la septiéme !!! Qu'est ce qui te manque ????? Bien que je ne connaisse pas la ST j'ai du mal à comprendre, surtout avec un tel moteur....
Citation de: Cartman le 25 Août 2009 à 17:16:32
Citation de: Raims le 25 Août 2009 à 15:55:16
Ben justement je commence à bien la connaitre ma Sprint et pourtant avec cette moto je cherche souvent la 7ème...
Ce n'était pas le cas avec d'autres de mes précédentes moto, mais avec celle-là oui...
Là j'ai du mal à te suivre :blink:
Pourquoi chercher la septiéme !!! Qu'est ce qui te manque ????? Bien que je ne connaisse pas la ST j'ai du mal à comprendre, surtout avec un tel moteur....
j'avais le même souci avec la Sprint
ce moteur tracte tellement que qu'en tu enroule à 110/120 sur nationnale tu pense toujours pouvoir passer un rapport de plus :wink:
Citation de: nono38 le 25 Août 2009 à 17:38:02
Citation de: Raims le 25 Août 2009 à 15:55:16
Ben justement je commence à bien la connaitre ma Sprint et pourtant avec cette moto je cherche souvent la 7ème...
Ce n'était pas le cas avec d'autres de mes précédentes moto, mais avec celle-là oui...
j'avais le même souci avec la Sprint
ce moteur tracte tellement que qu'en tu enroule à 110/120 sur nationnale tu pense toujours pouvoir passer un rapport de plus :wink:
Pareil, je cherche la 7 presque tous les jours...
Ok ! :wink:
Il faudrait quoi alors, un sixiéme rapport plus long ?
Pour info, 110/120 ça donne quoi au niveau des tours ?
Citation de: Baloo le 25 Août 2009 à 17:39:35
Pareil, je cherche la 7 presque tous les jours...
Citation de: nono38 le 25 Août 2009 à 17:38:02
j'avais le même souci avec la Sprint
ce moteur tracte tellement que qu'en tu enroule à 110/120 sur nationnale tu pense toujours pouvoir passer un rapport de plus :wink:
Ca me rassure, je ne suis pas le seul :siffle:
On va pouvoir monter un club des gens qui cherchent la 7 sur leur Sprint :mrgreen:
:mrgreen:
Citation de: Cartman le 25 Août 2009 à 17:44:26
Ok ! :wink:
Il faudrait quoi alors, un sixiéme rapport plus long ?
Pour info, 110/120 ça donne quoi au niveau des tours ?
110 :arrow: 4000trs/mn
C'est un de mes points de repère, je dirais même le seul, c'est pour ça que je cherche souvent la 7... :oops:
Citation de: Cartman le 25 Août 2009 à 17:44:26
Ok ! :wink:
Il faudrait quoi alors, un sixiéme rapport plus long ?
Pour info, 110/120 ça donne quoi au niveau des tours ?
Je ne sais pas de tête à combien de tours on est à 110/120, je regarderai.
Le phénomène je pense c'est qu'on a tendance à conduire cette moto sur le couple en restant plutôt à bas régime parce qu'il y en a assez. Pas besoin de monter dans les tours pour en avoir suffisement.
Donc quand on est en 6 sur voie rapide et qu'on dépasse un certain seuil on a instinctivement tendance à vouloir monter encore un rapport.
Une 6ème plus longue: ça pénaliserait les reprises en 6, ce serait dommage.
Merci pour l'info :wink:
Mais je viens de comprendre ce que vous voulez dire :oops:, à 110 à 4000tr quand on ouvre, ça tracte tellement qu'on cherche automatiquement un rapport supplémentaire....
Citation de: Raims le 25 Août 2009 à 17:51:50
Citation de: Cartman le 25 Août 2009 à 17:44:26
Ok ! :wink:
Il faudrait quoi alors, un sixiéme rapport plus long ?
Pour info, 110/120 ça donne quoi au niveau des tours ?
Je ne sais pas de tête à combien de tours on est à 110/120, je regarderai.
Le phénomène je pense c'est qu'on a tendance à conduire cette moto sur le couple en restant plutôt à bas régime parce qu'il y en a assez. Pas besoin de monter dans les tours pour en avoir suffisement.
Donc quand on est en 6 sur voie rapide et qu'on dépasse un certain seuil on a instinctivement tendance à vouloir monter encore un rapport.
Une 6ème plus longue: ça pénaliserait les reprises en 6, ce serait dommage.
C'est bien ça, j'avais bien compri alors :oops: j'étais entrain d'écrire pendant ta réponse :wink:
je confirme ce que dis baloo pour ceux qui oseraient en douter, 110: 4000tr/min et c'est aussi un de mes point de repere :(
Citation de: Raims le 25 Août 2009 à 17:47:35
Citation de: Baloo le 25 Août 2009 à 17:39:35
Pareil, je cherche la 7 presque tous les jours...
Citation de: nono38 le 25 Août 2009 à 17:38:02
j'avais le même souci avec la Sprint
ce moteur tracte tellement que qu'en tu enroule à 110/120 sur nationnale tu pense toujours pouvoir passer un rapport de plus :wink:
Ca me rassure, je ne suis pas le seul :siffle:
On va pouvoir monter un club des gens qui cherchent la 7 sur leur Sprint :mrgreen:
j'ai fait mieux j'ai rajeuni :twisted:
Citation de: nono38 le 25 Août 2009 à 18:16:22
Citation de: Raims le 25 Août 2009 à 17:47:35
Citation de: Baloo le 25 Août 2009 à 17:39:35
Pareil, je cherche la 7 presque tous les jours...
Citation de: nono38 le 25 Août 2009 à 17:38:02
j'avais le même souci avec la Sprint
ce moteur tracte tellement que qu'en tu enroule à 110/120 sur nationnale tu pense toujours pouvoir passer un rapport de plus :wink:
Ca me rassure, je ne suis pas le seul :siffle:
On va pouvoir monter un club des gens qui cherchent la 7 sur leur Sprint :mrgreen:
j'ai fait mieux j'ai rajeuni :twisted:
J'y pense, j'y pense... :wink:
Depuis que j'ai essayé la Street j'aimerais bien pouvoir avoir 2 motos :roll:
Mais bon, ne pourrissons pas ce post, désolé :oops:
Tout cela ne me dis pas où je peux me procurer en France le matériel sujet de ce post!?!?
celui-ci je ne sais pas
mais via la boutique tu as ça: (http://www.starlane.com/img/Engear.gif)
Citation de: nono38 le 25 Août 2009 à 18:38:54
celui-ci je ne sais pas
mais via la boutique tu as ça: (http://www.starlane.com/img/Engear.gif)
Quelle boutique :?: :oops:
clic :arrow:silverperformance (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37817.0)
à quoi ça sert que ducros il se décarcasse :gnagnagna:
:mrgreen:
et oui... Bonnot il a sa depuis des Lustres sur son 1050... et fini les emmerdes depuis des lustre.. plus chercher la 7°... en fait y a pas .. :siffle:
mais, mais faut ce méfier, certains modèle affiche "nettement moin vite que d'autres... j'expose :siffle:
le premier que j'ai eus été un accuracy (enfin dans ce genre) lui, il est top, il m'indiquait tellement vite le neutre que le 0 s'affichait avant (ou illusion) le voyant vert.. et pour les autres rapports en montant l'indication était quasi instantanée... pourquoi avoir changé... ben j'ai écrasé la douille contact sur la colonne de direction elle s"était défaite en roulant :sad: :cry:
Remplacer... mais voilà plus le modèle idem, mais remplacé par GPZ... quelque chose, bon il fonctionne rien a dire, mais pas la même rapidité, et au neutre il indique un rapport engagé, le pignon libre tourne et pour lui 1000trs et un pignon qui tourne très lentement c'est "1" et c'est ce qui me dit :mrgreen: mais bon peit détail qui pour moi ne suffit pas pour fâcher.
Il est vrais que c'est agréable de la posséder et pas seulement pour cette fichue 7 qui du reste est impossible à trouvern mais sur circuit c'est vraiment utile pour travailler son temps. Bon y a ceux qui "roule" à l'oreille, ben désolé je dois être vraiment dur de la feuille mon moulbif je ne l'entend plus à une certaine vitesse et pas seulement en fond de 6 ... en poussant généreusement la 4 on titille de très près les 200... et à cette vitesse y "un peut de vent" ... enfin bon j'aime bien ce truc et voilà tout
J'en ai installé un sur mon Speed de 2007 et j'en suis vraiment content.
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=25938.0
Citation de: nono38 le 25 Août 2009 à 18:38:54
celui-ci je ne sais pas
mais via la boutique tu as ça: (http://www.starlane.com/img/Engear.gif)
Oui mais celui-là, c'est pas un plug and play :lol: Le GIPRO DS series, y a pas de soudure, tu branches et ça marche !
Citation de: nono38 le 25 Août 2009 à 19:01:39
clic :arrow:silverperformance (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37817.0)
à quoi ça sert que ducros il se décarcasse :gnagnagna:
:mrgreen:
Merki :oops:
Citation de: fab60 le 25 Août 2009 à 20:58:21
Citation de: nono38 le 25 Août 2009 à 18:38:54
celui-ci je ne sais pas
mais via la boutique tu as ça: (http://www.starlane.com/img/Engear.gif)
Oui mais celui-là, c'est pas un plug and play :lol: Le GIPRO DS series, y a pas de soudure, tu branches et ça marche !
Sûr que c'est un argument qui a du poids...
Faut juste trouver un revendeur :siffle:
Citation de: Seb le 25 Août 2009 à 18:13:11
je confirme ce que dis baloo pour ceux qui oseraient en douter, 110: 4000tr/min et c'est aussi un de mes point de repere :(
Sur le speed c'est facile à retenir, la limite "légale" :siffle: est à 5 000 trs...à 6 000 tu es déjà à plus de 150 km/h
Citation de: fab60 le 25 Août 2009 à 20:58:21
Oui mais celui-là, c'est pas un plug and play :lol: Le GIPRO DS series, y a pas de soudure, tu branches et ça marche !
J ai surement pas tout compris mais
Citation" GIPRO DS-SERIES indicateur de rapport engagé plug and play Kawasaki "
Donc fatalement pour arriver a monter ca sur une tromph ca va probablement pas le faire plug and play non ?
Citation de: jmr955 le 26 Août 2009 à 10:58:28
Citation de: fab60 le 25 Août 2009 à 20:58:21
Oui mais celui-là, c'est pas un plug and play :lol: Le GIPRO DS series, y a pas de soudure, tu branches et ça marche !
J ai surement pas tout compris mais Citation" GIPRO DS-SERIES indicateur de rapport engagé plug and play Kawasaki "
Donc fatalement pour arriver a monter ca sur une tromph ca va probablement pas le faire plug and play non ?
Sur le site il y a un outil pour chercher la référence à commander en fonction de la moto et il semble avoir des références pour Triumph en plus de Kawa, Suz,...
Si j'ai bien compris, et si mon anglais ne me fait pas trop défaut, il faut directement le branché sur le connecteur CPU, idem que la gameboy.
Mais il faut quand même branché un fil sur du 12V... Donc ce n'est pas vraiment du P&P...
Citation de: Baloo le 26 Août 2009 à 13:03:31
Si j'ai bien compris, et si mon anglais ne me fait pas trop défaut, il faut directement le branché sur le connecteur CPU, idem que la gameboy.
Mais il faut quand même branché un fil sur du 12V... Donc ce n'est pas vraiment du P&P...
C'est ce que j'ai lu aussi ce matin dans leur doc de montage. Faut trouver un fil 12V coupé quand le moteur ne tourne pas... pas forcément évident au premier coup d'oeil... :?
Sinon c'est vrai que pour la Sprint, la prise diagnostique étant dans la "boite à gants", le montage doit être assez simple.
Euuh tu parles de la prise sur laquelle tu branche la game boy ?
Je déconseille un peu au premiere amteur venu de jouer avec cette prise ... :roll:
Citation de: jmr955 le 26 Août 2009 à 15:43:11
Euuh tu parles de la prise sur laquelle tu branche la game boy ?
Je déconseille un peu au premiere amteur venu de jouer avec cette prise ... :roll:
Ben a priori il s'agit juste de brancher leur connecteur dessus, ce connecteur étant à priori adapté à la prise diagnostique (pas de bidouille sur la prise elle-même). Pourquoi serait-ce risqué?
La bidouille c'est plutôt d'aller pêcher quelque part ailleurs un 12V, ça je ne sais pas faire...
CitationBen a priori il s'agit juste de brancher leur connecteur dessus, ce connecteur étant à priori adapté à la prise diagnostique
Si on parle de la meme prise le connecteur doit etre codtaud...
Cette prise Diag, est directement connecté a l écu... il y a of course des fils alimentés, des masses etc etc .Je ne dis pas de pas faire, je dit simplement d éviter le bricolage ( par exemple s assurer que la prise du dispositif est bien connectée, et ne risque pas de se balader pour cause de vibration divers par exemple ... auquel cas, dans le meileur des cas ca peut etre emmerde au bord de la route, dans le pire ca peut etre carrément l ecu.
Je précise simplement ce petit détail que j ai déja vu ce genre de cas (Pas avec un indicatuer de vitesse engagé mais avec un simple branchement d'alarme par exemple ) Il faut bien avoir en tete que dans ces cas la Triumph dit Fuck la garantie et que le fabricant du ' bidule' dit " ah ben vous avez surement mal branché ..
A 1300 euro HT le bout .. je pense que les ' a priori ca marche' sont à éviter .
Mais apres chacun fait comme il veut
Citation de: jmr955 le 26 Août 2009 à 16:45:09
CitationBen a priori il s'agit juste de brancher leur connecteur dessus, ce connecteur étant à priori adapté à la prise diagnostique
Si on parle de la meme prise le connecteur doit etre codtaud...
Cette prise Diag, est directement connecté a l écu... il y a of course des fils alimentés, des masses etc etc .Je ne dis pas de pas faire, je dit simplement d éviter le bricolage ( par exemple s assurer que la prise du dispositif est bien connectée, et ne risque pas de se balader pour cause de vibration divers par exemple ... auquel cas, dans le meileur des cas ca peut etre emmerde au bord de la route, dans le pire ca peut etre carrément l ecu.
Je précise simplement ce petit détail que j ai déja vu ce genre de cas (Pas avec un indicatuer de vitesse engagé mais avec un simple branchement d'alarme par exemple ) Il faut bien avoir en tete que dans ces cas la Triumph dit Fuck la garantie et que le fabricant du ' bidule' dit " ah ben vous avez surement mal branché ..
A 1300 euro HT le bout .. je pense que les ' a priori ca marche' sont à éviter .
Mais apres chacun fait comme il veut
Je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que je mettais des "à priori" dans mes phrases... "à priori" ça marche, mais il y a toujours un risque.
C'est tout de même moins inquiétant que les solutions où il faut couper des fils et faire des soudures, non?
c'est sur que si trouver un fil 12 coupé par le contact pose un souci ;faire des épissures et des soudures doit paraître impossible ....
mais plutôtque des soudure et épissures je préfère les "cosses voleuses" plus simple de mise en oeuvre et pour certaines laissant l'instalation d'origine :wink:
Citation de: nono38 le 26 Août 2009 à 18:24:52
c'est sur que si trouver un fil 12 coupé par le contact pose un souci ;faire des épissures et des soudures doit paraître impossible ....
mais plutôtque des soudure et épissures je préfère les "cosses voleuses" plus simple de mise en oeuvre et pour certaines laissant l'instalation d'origine :wink:
C'est pas le fait de faire des soudures qui pourrait me gêner, c'est plutôt le fait de ne pas maîtriser tous les tenants et aboutissants de ce que je modifie. Si on me passe un schéma électrique complet où je peux voir les conséquences des modifs que je fais je suis capable de les assumer. Sinon, j'aime pas bricoler en me disant "ça doit être ça..." en priant pour que ça n'ai pas un effet secondaire pervers...
Z en on déjà installé a l atelier en coupant les fils et en soudant ..Si c est fait correctement ( on soude, on met de la gaine thermo etc etc), ca marche sans soucis et ca ne bouge jamais .
Par contre si c est " je monte mes clignotants moi meme ( voir l étendu des dégats ci dessous), la ca va fatalement pas le faire ..
Ce que je dis, c est au pire payez un peu plus cher, faite faire un installation un mec qui touche sa bille et qui éventuellement assumera une garantie ou aura des billes pour se retourner vers le fabricant en cas de soucis ..
(http://img150.imageshack.us/img150/2798/musdeshorreurs001.jpg)
Citation de: jmr955 le 27 Août 2009 à 09:14:54
Ce que je dis, c est au pire payez un peu plus cher, faite faire un installation un mec qui touche sa bille et qui éventuellement assumera une garantie ou aura des billes pour se retourner vers le fabricant en cas de soucis ..
Bien d'accord, c'est probablement ce que je ferai si je me décide à acheter cet accessoire
La soudure + la gaine thermo, c'est pas sorcier il suffit juste d'être soigneux :roll:
Par contre d'accord avec jmr en ce qui concerne l'éventuelle garantie :wink:
Citation de: jmr955 le 27 Août 2009 à 09:14:54
Par contre si c est " je monte mes clignotants moi meme ( voir l étendu des dégats ci dessous), la ca va fatalement pas le faire ..
@Jean-Mi : sais-tu s'il est possible "d'obtenir" (gracieusement/moyennant finance) des cosses "d'origine" Triumph ?
Triumph ne détaille pas ce genre de truc .. Il faut donc faire de la récup sur des machines accidentées
Mais avec un tout petit tournevis, un fer a souder et un petite pince ca se fait tres bien
Citation de: jmr955 le 27 Août 2009 à 17:05:28
Triumph ne détaille pas ce genre de truc .. Il faut donc faire de la récup sur des machines accidentées
Mais avec un tout petit tournevis, un fer a souder et un petite pince ca se fait tres bien
Merci :wink:
Citation de: fab60 le 17 Août 2009 à 21:21:00
Citation de: Marc0 le 12 Août 2009 à 11:27:02
J'en ai pas vu pour Speed, seulement pour Rocket :sad:
Toi t'as pas regardé mon lien ! :roll:
Je parlais chez PS-Perf, pas sur le site... et commander un truc pas référencé chez PS-Perf, très peu pour moi, ils ont déjà du mal à livrer les commandes de produits soit-disant en stock... :?
Citation de: Marc0 le 02 Septembre 2009 à 17:02:12
Citation de: fab60 le 17 Août 2009 à 21:21:00
Citation de: Marc0 le 12 Août 2009 à 11:27:02
J'en ai pas vu pour Speed, seulement pour Rocket :sad:
Toi t'as pas regardé mon lien ! :roll:
Je parlais chez PS-Perf, pas sur le site... et commander un truc pas référencé chez PS-Perf, très peu pour moi, ils ont déjà du mal à livrer les commandes de produits soit-disant en stock... :?
Je viens de commander chez PS justement. Jamais de soucis chez PS... :(
Indicateur de rapport engagé reçu de chez PS performance.
Super comme d'hab :wink:
Citation de: fab60 le 12 Septembre 2009 à 16:11:44
Indicateur de rapport engagé reçu de chez PS performance.
Super comme d'hab :wink:
Montage effectué. Aucune soudure aucun fil de coupé et ça marche nickel. Quasiment aucun décalage
Et pour branché sur le 12V, tu a fait comment ?
Et c'est bien sur le connecteur où pn branche la game boy ?
Une photo ?
Merci. :wink:
Citation de: Baloo le 20 Septembre 2009 à 15:56:01
Et pour branché sur le 12V, tu a fait comment ?
Et c'est bien sur le connecteur où pn branche la game boy ?
Une photo ?
Merci. :wink:
Yep, on branche sur la prise diagnostique et on prend le 12V sur la prise prévue pour l'alarme :wink:
(http://img169.imageshack.us/img169/9102/speedtriplepower.th.jpg) (http://img169.imageshack.us/i/speedtriplepower.jpg/)
Merci pour l info :)
Il serait bon de faire un C.R full :P
Ou avec plus de photos : la fixation de l indic, le passage du cable, les2 branchements ... :super:
Je ne trouve pas le modèle GIPRO DS SERIES adéquate pour ma 1050 ST sur le site de PS...
Non apparemment la ref n est pas présente faut voir en les contactant peut etre sur commande :wink: