Bonjour
J'ai vu sur le site Silverperformance des bougies NGK CR9EKPA LASER PLATINIUM.
peut on monter ces bougies sur un tiger 1050 à la place des NGK CR9EK?
a+
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Logiquement oui ( meme si le site NGK ne le précise pas et se contente d un laconique CR9EK )
Est ce que cela a vraiment un interet ? a part dépenser plus, je suis loins d en etre certain. Pourquoi ?
le principal probleme des bougies c est l utilisation que nous faisons de nos moto .. ( de plus en plus de petit trajet boulot-dodo et de moins en moins de kilometrage annuel) et leur putain de sensaibilité au karcher ... principalement celle de gauche ..
Dans cette optique la, une bougie truc en nium machin est elle plus performance ? de ce que je vois courament la réponse est non ...
Dans une opitque du mec qui roule beaucoup une bougie truc en nium machin est elle interessante ? Non pour un mec qui roule vraiement les bougies tiennent largement 20 000 km
Apres chacun peut se faire plaisir comme il veut ...
Quand je parle du principal soucis avec les bougies, voila ce dont je parle (Un jeu de bougie de speed d'environ 3 ans pour approx 12 000 km (Arrivé la, si tu n en as a pas cassé une dans un puit t en la démontant ... la chance est avec toi )
On voit bien les dégats de l humiditée ( moins chiant sur un sprint ou un Tiger car protégé par un cache)
On voit bien le probleme des petits trajets .... ( avec de bougies bien charbonneuse)
Je suis loin d etre certain qu une bougie irridium machin fasse beaucoup mieux... :-(
(http://img99.imageshack.us/img99/5294/musdeshorreurs002.jpg)
Merci de ta réponse, je vais prendre des normales.
impressionnant tes photos.
je comprend mieux la notion de puit de bougies... avec de l'eau au fond :)
A+
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la vache, la gueule de la bougie :blink:
Sur mon 1050ST , une des bougies n'a pas atteind la revision des 40000 pour claquer (37000) .(Après un lavage) :cry:
Les puits de bougies étaient dans un sale état ,30 min de néttoyage !! :blink:
héhéhé 8)
http://www.triumphall.com/modifpuitsSPEED.htm
le con :lol:
8)