Je bosse sur les informations à vous communiquer sur la journée dans la semaine avec tout le détail, notamment avec Jim pour la bouffe, pour l'hébergement, les rotations avec les niveaux, les horaires, etc etc
Si parmis vous il y a des personnes qui veulent aider et être présent à l'organisation surtout sur tout ce qui se passe avant les 3 premiers séances de roulage merci de vous manifester. :wink:
Alors :
nono38
gégé
Jim
lechenejb
nollib
Baloo (qui fait sa fiotte alors on ne sait pas !) :lol:
vu que baloo fait sa fiotte :siffle:
s'il y a besoin y a pas de souci pour moi :wink:
moi et madame voulons bien donné un coup de main
par contre nous arriverons que vers 9h30 car nous avons environ 3h30 de route :roll:
et il nous faudra un peu de temps libre afin de faire des photos :wink:
nollib : ok c'est cool, votre aide sera peut être utile pour les repas justement :wink:
Etant également du convois "nollib", je filerais également un coup de patte !
Pas de soucis pour moi pour filler un coup de main. :wink:
je serais sur place, donc je pourrais aider ... vérifier si la piste est sèche, compter les virages.. :mrgreen: etc...
Bonsoir à tous, je viens de lire les recommandations sur la préparation de la moto, je voudrai avoir la confirmation sur la pression des pneus.
Je sais qu'il faut baisser la pression de gonflage mais là je trouve que c'est beaucoup. Passer à l'arrière de 2.9b à 1.9b sur le sec !! je me pose des questions sur une éventuelle faute de frappe.
En ce qui concerne les visiteurs qui ne mange pas sur place doivent ils aussi payer 10 euros pour le badge ?
A+ et merci encore pour cette journée de folie
@ Kerax :
- Non il n'y a pas d'erreur de frappe 8)
Et sans relancer un sujet déjà lourdement débattu :roll: : les pressions des peneus dépendent en 1er du type de chaussette :
Dans ton cas, pour un speed qui doit être chaussé en BT016 ou équivalent d'autres marques, les plages de pressions sur circuit sont assez larges.
Si tu en as l'occasion : inscrits toi (essaie du moins :lol:) au journées portes overtes des corcuits FFM....pour 2010 :mrgreen:
Tu assisteras à un très bon atelier pédagogique Bridgestone qui conseille des pressions un peu plus élevées, genre : 2.3 AV et AR :wink: Donc pas de panique.
Mais le PLUS IMPORTANT, c'est de bien prendre son temps, 2 tours à bien les laisser monter en température :wink:
.....J - 15 ![/b]
Vous pouvez compter sur moi pour un coup de main.