Salut,
Voilà, ayant mon sprint depuis peu, un de mes pote a craquer dessus, donc, je cherche la remplacente...
Hier, suis allé essayer un Ducat 900 ssie :roll:, ben c'est nul :siffle:
j'aime bien le RSV 1000, mais est-ce aussi souple que le 955 et surtout moin nul que le Ducat :?
Par contre je lorgne 8) sur un le Daytona 955i, mais qu'elle modele prendre?
Merci :wink:
2000/2001 8)
C'est bien le 955 "fiabilisé" en 2000/2001?
et le 2003/2005?
C est le 1000 CBR avec la derniere version du 955 Injecté ... plutot fiable si le dieu de l electricité t épagne alternateur et régulateur
Après recherche, et n'ayant pas trouver!!!
auriez-vous les numeros de série pour diférencier les 97 / 98 car j'ai cru comprendre que le 98 etait "fiabiliser".
Car je vais aller voir un modéle immat en 99, mais les autocollants sont ceux des 98, le proprio la depuis 2000 avec tout l'entretien, vous en pensez quoi?
Merci d'avance
Citation de: valerybret le 30 Août 2009 à 11:27:45
Après recherche, et n'ayant pas trouver!!!
auriez-vous les numeros de série pour diférencier les 97 / 98 car j'ai cru comprendre que le 98 etait "fiabiliser".
Merci d'avance
seulement si le proprio l'a fait :wink:
Salut nono,
tu parles des fameux carter?
oui les moto fiabilisée d'usine sont de 99 et suivantes
pour les 97/98 c'est le propriétaire qui faisait la demarche au près de sont concess
aujourd'hui ces modèls sont souvent des 2eme voir 3 eme main donc difficile d'être sure que l'opération est bien été réalisée
Il n'y a pas une différence visuel du bouchon je crois!?!
tu trouveras toutes les infos ici (http://www.triumphall.com/fiabilitedayto.htm)
Bon, et bien le beau jaune était pas mal,...
A suivre :siffle:
Avec la fonction "recherche" du forum on trouve des trucs dingue...tu devrais essayer pour voir... :siffle:
Merci "chef", éffectivement déjà fais un ptit tour,
chat peau :super: