Salut!
Voici le graph de mon essai sur banc Dyno.
Modification du speed triple 2006:
- filtre à air K&N seulement.
(http://xz0wrg.blu.livefilestore.com/y1pLiU2nr-gxdaaJSP5xJzDlqmH45Hx-JBvOWAjfuIwL3TrAiDXDscca83lbgEkk23r1hAqubn7s3sIESZrejOp-w/GRAPH%20FOR%20frank%20beillard%202009-08-12%20%40%2020-11-17%20119-0.jpg)
Des commentaires dans la salle? :wink:
je pensais que le speed debrid'e developais plus que ca...... j ai du me tromper alors.
Ah bin ouin, au fait elle est "débridée" ici. Les gens se foutent bien de la France et la loi conne avec ce bridage...
Clur, pas des masses de cv de plus qu'une petite Street 675cc finalement... :siffle:
Citation de: Tapion le 29 Août 2009 à 18:46:27
je pensais que le speed debrid'e developais plus que ca...... j ai du me tromper alors.
sur le banc Dyno c'est la puissance à la roue arrière
la puissance donnée constructeur est en sortie de vilebrequin donc 119 cv à la roue valent bien les 130 cv donnés constructeur :wink:
donc la street est très loin de faire 100 cv à la roue :lol:
Citation de: nono38 le 30 Août 2009 à 01:08:05
Citation de: Tapion le 29 Août 2009 à 18:46:27
je pensais que le speed debrid'e developais plus que ca...... j ai du me tromper alors.
sur le banc Dyno c'est la puissance à la roue arrière
la puissance donnée constructeur est en sortie de vilebrequin donc 119 cv à la roue valent bien les 130 cv donnés constructeur :wink:
donc la street est très loin de faire 100 cv à la roue :lol:
Toutafé :(
Citation de: nono38 le 30 Août 2009 à 01:08:05
Citation de: Tapion le 29 Août 2009 à 18:46:27
je pensais que le speed debrid'e developais plus que ca...... j ai du me tromper alors.
sur le banc Dyno c'est la puissance à la roue arrière
la puissance donnée constructeur est en sortie de vilebrequin donc 119 cv à la roue valent bien les 130 cv donnés constructeur :wink:
donc la street est très loin de faire 100 cv à la roue :lol:
Ben justement je pensais que les 130cv donn'e par le constructeurs etaient a la roue arrive et pas au vilo.
Citation de: nono38 le 30 Août 2009 à 01:08:05
Citation de: Tapion le 29 Août 2009 à 18:46:27
je pensais que le speed debrid'e developais plus que ca...... j ai du me tromper alors.
sur le banc Dyno c'est la puissance à la roue arrière
la puissance donnée constructeur est en sortie de vilebrequin donc 119 cv à la roue valent bien les 130 cv donnés constructeur :wink:
donc la street est très loin de faire 100 cv à la roue :lol:
Passage de la Street d'un pote sur un banc de puissance type FUCHS :
Vilbrequin 111.7 cv à 11 593 tr/min et 7.7 m.kg à 8 188 tr/min
SBV 106.7 cv à 11 593 tr/min et 7.3 m.kg à 8 188 tr/min
Roue arrière 102.5 cv et 7 m.kg
:?
je suis étonné du début des courbes qui commencent à 4000 t/min
je pensais que ce serait plutot vers 2000/2500
sinon le couple est présent sur toute la durée