Forum Triumphall

Discuter Sans Compter => Nos motos : passion, questions et blabla => Discussion démarrée par: Spawn le 29 Août 2009 à 16:59:16

Titre: Speed Triple 2006 sur banc essai Dyno
Posté par: Spawn le 29 Août 2009 à 16:59:16
Salut!
Voici le graph de mon essai sur banc Dyno.
Modification du speed triple 2006:
- filtre à air K&N seulement.

(http://xz0wrg.blu.livefilestore.com/y1pLiU2nr-gxdaaJSP5xJzDlqmH45Hx-JBvOWAjfuIwL3TrAiDXDscca83lbgEkk23r1hAqubn7s3sIESZrejOp-w/GRAPH%20FOR%20frank%20beillard%202009-08-12%20%40%2020-11-17%20119-0.jpg)

Des commentaires dans la salle? :wink:
Titre: Re : Speed Triple 2006 sur banc essai Dyno
Posté par: Tapion le 29 Août 2009 à 18:46:27
je pensais que le speed debrid'e developais plus que ca...... j ai du me tromper alors.
Titre: Re : Speed Triple 2006 sur banc essai Dyno
Posté par: Spawn le 29 Août 2009 à 18:48:36
Ah bin ouin, au fait elle est "débridée" ici. Les gens se foutent bien de la France et la loi conne avec ce bridage...
Titre: Re : Speed Triple 2006 sur banc essai Dyno
Posté par: emouly le 29 Août 2009 à 18:49:22
Clur, pas des masses de cv de plus qu'une petite Street 675cc finalement...  :siffle:
Titre: Re : Re : Speed Triple 2006 sur banc essai Dyno
Posté par: nono38 le 30 Août 2009 à 01:08:05
Citation de: Tapion le 29 Août 2009 à 18:46:27
je pensais que le speed debrid'e developais plus que ca...... j ai du me tromper alors.
sur le banc Dyno c'est la puissance à la roue arrière

la puissance donnée constructeur est en sortie de vilebrequin donc 119 cv à la roue valent bien les 130 cv donnés constructeur  :wink:

donc la street est très loin de faire 100 cv à la roue  :lol:
Titre: Re : Re : Re : Speed Triple 2006 sur banc essai Dyno
Posté par: Phil 38 le 30 Août 2009 à 01:15:36
Citation de: nono38 le 30 Août 2009 à 01:08:05
Citation de: Tapion le 29 Août 2009 à 18:46:27
je pensais que le speed debrid'e developais plus que ca...... j ai du me tromper alors.
sur le banc Dyno c'est la puissance à la roue arrière

la puissance donnée constructeur est en sortie de vilebrequin donc 119 cv à la roue valent bien les 130 cv donnés constructeur  :wink:

donc la street est très loin de faire 100 cv à la roue  :lol:

Toutafé  :(
Titre: Re : Speed Triple 2006 sur banc essai Dyno
Posté par: Tapion le 30 Août 2009 à 05:25:16
Citation de: nono38 le 30 Août 2009 à 01:08:05
Citation de: Tapion le 29 Août 2009 à 18:46:27
je pensais que le speed debrid'e developais plus que ca...... j ai du me tromper alors.
sur le banc Dyno c'est la puissance à la roue arrière

la puissance donnée constructeur est en sortie de vilebrequin donc 119 cv à la roue valent bien les 130 cv donnés constructeur :wink:

donc la street est très loin de faire 100 cv à la roue :lol:

Ben justement je pensais que les 130cv donn'e par le constructeurs etaient a la roue arrive et pas au vilo.
Titre: Re : Speed Triple 2006 sur banc essai Dyno
Posté par: emouly le 30 Août 2009 à 09:30:19
Citation de: nono38 le 30 Août 2009 à 01:08:05
Citation de: Tapion le 29 Août 2009 à 18:46:27
je pensais que le speed debrid'e developais plus que ca...... j ai du me tromper alors.
sur le banc Dyno c'est la puissance à la roue arrière

la puissance donnée constructeur est en sortie de vilebrequin donc 119 cv à la roue valent bien les 130 cv donnés constructeur  :wink:

donc la street est très loin de faire 100 cv à la roue  :lol:

Passage de la Street d'un pote sur un banc de puissance type FUCHS :

Vilbrequin 111.7 cv à 11 593 tr/min et 7.7 m.kg à 8 188 tr/min
SBV 106.7 cv à 11 593 tr/min et 7.3 m.kg à 8 188 tr/min
Roue arrière 102.5 cv et 7 m.kg

:?
Titre: Re : Speed Triple 2006 sur banc essai Dyno
Posté par: f@astgp le 30 Août 2009 à 10:16:39
je suis étonné du début des courbes qui commencent à 4000 t/min

je pensais que ce serait plutot vers 2000/2500

sinon le couple est présent sur toute la durée