:evil:
premiére vraie ballade cet a/m et en fin de roulage (aprés 150 bornes en mode ballade et arsouuille) lors des accélérations franches (même en démarrage) la moto ratatouille :evil:
aprés 3J d'utilisation ça commence mal , (jamais eu un seul soucis avec mon sp de 60000kms) :evil:
J'ai contrôlé la batterie à vide => 12,5V
Tension de charge => 13,5 Ã 14,7V avec une petite baisse en fin de compt tour.
une idée les Taulliers :?:
Les bougies!
C'est caractéristique de bougies qui ont pris la flotte. Il y a plein de posts là dessus et ce qu'il faut faire pour y remédier.
Par exemple:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37461.0
merci
mais la poto n'a pas encore prit l'eau (je n'ai fait que 250 bornes avec).
de plus ça le fait aussi dans les tours en tournant la poignée à toc (t'est à 7000, tu ouvres en grand et paf ça ratatouille et ça monte pas plus de 9000).
j'ai pas la doc, je sais même pas ou est le cdi , ou se trouve le filtre à essence ...
je refais un essai demain matin.
Jusqu'à ce probléme, elle tournait niquel et j'ai vraiment pris mon pied avec (un vrai vélo qui enchaine les virage à vive allure et un moteur avec des watts partout), tout ce qu'il me faut
C'est une moto que tu as acheté d'occas?
Si oui, le précèdent proprio avait peut être l'habitude de la laver au karcher.
Le problème n'est pas immédiat suite à un lavage, ça peut venir plus tard!
ok dac
oui c'est une occase achetée chez triumph compiégne , modéle 2005 et 27000 kms.
comment on vire les antipatates, faut virer le réservoir (ou seulement le basculer?) ?
j'ai pas entendu de problémes de fiabilité sur le 1050, mais je serais peut-être une exception
non le soucis des bougies est connu.
De toute facon au pire, retour concess........
Il faut démonter la selle, le réservoir, la boite à air et avoir la clé à bougies qui va bien!
bon ok je vais essayer de faire ça aujourd'hui si j'ai le temps
merci je vous tiens au courant :wink:
Une bougie oxydée (cause eau dans puits de bougie) et ma moto fonctionnait moins bien. :wink:
et le problême est largement connu et il n'est quand même pas normale que depuis les 955 Triumph n'est toujours pas résolu sont problême de joint :?
je reviens d'un tour vite fait
la moto démarre bien
j'ai fait le plein de sp95 carrefour hier
dés que la moto est en charge, ça ratatouille à mort et impossible de dépasser 9000 tours
en static tous va bien :evil:
Si tu ne veux pas nous écouter....... :sad:
si si biensur :wink:
mais pas le temps là , je le ferais un soir de la semaine
merci :wink:
voilà , je suis passé à joinville en rentrant, avec 3 bougies neuves et les nouveaux joints de puits (45â,¬ en tout).
Le tout a été changé en 35 minutes , sans avoir jamais touché à une triump :D
j'ai pas roulé, mais vus l'état des bougies, ça ne fait aucun doute :evil:
voilà ma premiére inter sur le speed s'est bien passée :(
merci à vous
(ya plus qu'a aller faire un tour) :wink:
Sur une occase, connaissant le soucis ils auraient peut etre pu s en occuper avant de te la vendre non ?
oui je suis d'accord avec toi .
encore un manque de sérieux de la part d'un concess :evil:
faudra lui dire pourqu'il s'ameliore :siffle:
c'est fait
ce matin par mail (je suis chaud bouillant là ) :evil:
j'attends toujours le reste de papiers qu'il doit me fournir (certif de gravage, factures d'entretients, livret utilisateur, double des clefs, cache batterie avec sangle ....... ) , j'aime pas réclamer et j'aime pas attendre :evil:
Citation de: Seb le 02 Septembre 2009 à 00:08:33
faudra lui dire pourqu'il s'ameliore :siffle:
Entierement d'accord
Citation de: lolospeed le 29 Août 2009 à 21:58:23
ok dac
oui c'est une occase achetée chez triumph compiégne , modéle 2005 et 27000 kms.
Citation de: jmr955 le 01 Septembre 2009 à 20:48:32
Sur une occase, connaissant le soucis ils auraient peut etre pu s en occuper avant de te la vendre non ?
Ca serait pas un dépot vente ? parce que je vois pas pourquoi il ne t'a pas filé directement le double des clés, le carnet d'entretien et tout ce qui manque... :roll:
dans ce cas est ce que le cons est tenue de vérifier la bécane avant ?
Citation de: Cartman le 02 Septembre 2009 à 10:29:31
Citation de: lolospeed le 29 Août 2009 à 21:58:23
ok dac
oui c'est une occase achetée chez triumph compiégne , modéle 2005 et 27000 kms.
Citation de: jmr955 le 01 Septembre 2009 à 20:48:32
Sur une occase, connaissant le soucis ils auraient peut etre pu s en occuper avant de te la vendre non ?
Ca serait pas un dépot vente ? parce que je vois pas pourquoi il ne t'a pas filé directement le double des clés, le carnet d'entretien et tout ce qui manque... :roll:
dans ce cas est ce que le cons est tenue de vérifier la bécane avant ?
D accord avec cartman!!!
non, ce n'est pas un dépôt vente, ils ont acheté (reprise pour la vente d'une bonnie neuve) la moto le 17/7/9 , puis les proprios sont partis en vacances et devaient repasser déposer le tout, mais ils sont pas encore repassé :evil:
Citation de: Cartman le 02 Septembre 2009 à 10:29:31
Ca serait pas un dépot vente ? parce que je vois pas pourquoi il ne t'a pas filé directement le double des clés, le carnet d'entretien et tout ce qui manque... :roll:
dans ce cas est ce que le cons est tenue de vérifier la bécane avant ?
Si il y a contrat de dépot vente, la garantie légale de 3 mois sur toute machine vendue doit s appliquer ..
Si il n y a pas de contrat de dépot vente ( au sens papier signé entre le vendeur et le concessionnaire et donc pas de paiement d'une prestation) il s agit d une opération de particulier a particulier
Ok merci :(
Citation de: jmr955 le 02 Septembre 2009 à 11:26:25
Citation de: Cartman le 02 Septembre 2009 à 10:29:31
Ca serait pas un dépot vente ? parce que je vois pas pourquoi il ne t'a pas filé directement le double des clés, le carnet d'entretien et tout ce qui manque... :roll:
dans ce cas est ce que le cons est tenue de vérifier la bécane avant ?
Si il y a contrat de dépot vente, la garantie légale de 3 mois sur toute machine vendue doit s appliquer ..
Si il n y a pas de contrat de dépot vente ( au sens papier signé entre le vendeur et le concessionnaire et donc pas de paiement d'une prestation) il s agit d une opération de particulier a particulier
Avec ou sans contrat, dans le cas où le chèque est fait au nom de la concession...elle est responsable de la vente du bien et ses conséquences :wink:
Citation de: jryan69 le 02 Septembre 2009 à 11:57:18
Avec ou sans contrat, dans le cas où le chèque est fait au nom de la concession...elle est responsable de la vente du bien et ses conséquences :wink:
Avec ou sans contrat, un cheque pour un dépot vente, doit etre fait au nom du vendeur.... c est ensuite le vendeur qui reglera la prestation par les moyens qu il veut ..
Apres y a surement des gens suffisament stupide pour encaisser un cheque sur une machine dont ils ne sont pas les propriétaire .. (sans compter qu avec un controle fiscal tous les 3 ans en moyenne, t as quand meme interet a justifier ce qui rentre et ce qui sort de ta comptabilité. :siffle:. )
j'ai été me ballader cet a/m, le probléme a disparu suite au changement des bougies, mais ça tout le monde le savait :lol: :super:
par contre mon compteur c'est reseté aprés avoir coupé le contacte , prob. de batterie ?? :evil:
j'ai fais une recherche sur le prob. de reset compteur, j'ai rien trouvé (ou mal cherché).
comme j'ai pas le schéma électrique, je sais même pas ou est le cdi ... pour vérifier la connectique , si quelqu'un a une idée sur mon prob. je suis preneur.
:wink:
De toute façon je vais repasser voir le cons. de compiégne, mais je sais pas quand et en plus j'aime bien mettre les mains dans la mécanique :D
je suis passé à compiégne ce matin pour déposer mes piéces de sp (puisque maintenant j'ai tous les papiers du speed), et Frantz m'a demandé de nettoyer les contacts des 3 boutons du tableau de bord (je pourrais lui emmener le speed pour qu'il le fasse, mais ça fait un peut loin et je préfére le faire moi même) car ils ont tendance à s'oxyder, c'est bon à savoir :wink:
bon, aprés démontage du compteur, les 3 boutons pression sont monoblocs et soudés sur la carte, donc pas de nettoyage possible.
Le probléme s'est encore reproduit plusieurs fois, aprés coupure du contact (clef ou coupe circuit) , à la remise de ce dernier, tout est à 0 (heure,ordi et les 2 trips).
Votre avis sur le probléme les pros :wink:
merci