Bonjour,
j'ai sorti ma moto mercredi du mag, et j ai un doute bizzare, je reconnais que je n avais pas fait attention avant, mais sur la partie arriere de la moto coté droit qd on regarde la moto depuis le phare avant vers l arriere la plasturgie est mat au lieu d etre brillante comme c est le cas coté gauche voir photo jointe
qd je passe mon doigs dessus on dirait qu il manque le vernis
que faire?
merci
le flash accentue la chose, qd on regarde a l oeil ça parrait mat, et qd on passe le doigt ça accroche et ça fait un bruit comme qd c pas vernis
dur a expliquer:)
http://(http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_22195P9060904.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22195P9060904.jpg)
merci
je ne vois pas le lien
mais c'est sous garantie donc tu ramènes :(
Pas de question à se poser, ça sort de la concession, retour direct !
Merci, je fonce des demain matin, a votre avis ils font faire polish ou autre solution?
Ils vont commander un carénage et te le changer.
ok, je vs tiens au courant, j y passe des demain matin
Alors apres visite de ma concession, tient c bizzare c la premiere fois que je vois ça, on s en occupe lors de ta premiere revision c est a dire les 1600km...
):
c loin il m en reste 1400 a faire
prête moi ta meule je te les fais en une journée si tu veux 8)
attention faut pas oublier que je n ai que 200 km, du coup les 300 qui arrivent faut les faire a 90 et sans depasser les 5000t/min et soit disant pas sur autouroute donc le truc bien chiant....
y'a des routes qui le permettent... :mrgreen:
ces routes où passer la 3ème signifie avoir des couilles plus grosses que des pastèques 8)
1400 bornes à 70 de moyenne, ça fait juste 20 heures de moto ! 8)
Oula pipette tu vas venir avec nous fin septembre tu vas voir ton rodage il va être vite fini :mrgreen:
Citation de: zampa le 08 Septembre 2009 à 12:58:51
1400 bornes à 70 de moyenne, ça fait juste 20 heures de moto ! 8)
c'est jouable 8)
Citation de: carbone14 le 08 Septembre 2009 à 13:04:58
Citation de: zampa le 08 Septembre 2009 à 12:58:51
1400 bornes à 70 de moyenne, ça fait juste 20 heures de moto ! 8)
c'est jouable 8)
jouable, mais pas marrant ! surtout que roder un moteur d'un coup, je suis pas sur que ce soit le meilleur des rodages....
Citation de: zampa le 08 Septembre 2009 à 13:07:25
Citation de: carbone14 le 08 Septembre 2009 à 13:04:58
Citation de: zampa le 08 Septembre 2009 à 12:58:51
1400 bornes à 70 de moyenne, ça fait juste 20 heures de moto ! 8)
c'est jouable 8)
jouable, mais pas marrant ! surtout que roder un moteur d'un coup, je suis pas sur que ce soit le meilleur des rodages....
je vois pas pourquoi...
si j ai du courrage aprem je vais rouler 2H, mais entre le fait de rouler en casque jet (tjs pas eu mon casque AGV integral) et le fait de rouler a 90 sans trop savoir vers ou aller...allentours de Nimes
je vais mettre ma roue arriere sur mon tapis de course a pied, ça me fera pas maigrir mais je roderais;)
tu veux qu'on aille faire un st pierre?
Jdois aller à la fac vite fait cette aprem mais aprés si tu veux on file sur st jean du gard on fait un st pierre et on rentre
tu penses que c faisable entre 15h30 et 17h30???
attention suis en rodage donc un boulet;)
ca risque d'être un peu court mais on peu faire un tour que j'ai fait avec un pote autour de nimes qui est pas mal et qui fait 1h30 à peu pret
les gars c un piege non je vais me faire arsouiller ;)
ok mais tu mets la bride a 34 cv :)
Non mais moi je roule pas vite jsuis tranquille.Sinon je dois retourner sur ales dans tous les cas car j'ai des papiers à récupérer.Si tu peux partir plus tôt on y va .J'irais à la fac demain.Au choix. :wink:
allez rouler ! pour une fois que Pina peut rouler avec quelqu'un de chez lui !
peux pas partir du boulot trop tot, tant pis prochaine fois,
merci qd meme
Non mais pipette si tu veux on va rouler à 15H30 ya pas de sushi :wink:
On ira boire un demi même si tu veux.
Dis moi où on se retrouve.
débrouillez vous pour pouvoir rouler !
Je crois que pipette a peur de lancer une arsouille... :oops:
Beh il boude ou quoi le daytoneux?
tu lui as peut-être fait peur :blink:
Ptin moi qui voulait rouler.... :sad:
Un rodage de 675, ça se fait sur un week-end. :siffle:
J'ai d'ailleurs une petite boucle qui passe par Nîmes et qui fait 6/700 km à faire dans la journée où il y a moyen de bien s'amuser, même à 90. 8)
Beh ramene Zoé un peu pour voir :wink:
Je peux pas, les 3 prochains week-end, c'est déjà moto pour moi. 8)
nan je boude pas mais faut bien que je boss pour essayer de partir tot ):
Pipette je vais voir nyko demain à ales si t'as de dit de venir fais signe :wink:
a kelle heure?
Beh moi je mange avec mes parents à midi mais tu peux me rejoindre aprés je repartirais vers 18H donc ca te laisse une bonne marge de temps.
Ok, mais tu pars de Nimes a kelle heure?
je commence boulot tot demain matin, du coup je risque de siester un peu demain aprem
tiens moi au courant
Je pars en fin de matinée.
A la limite jte file mon numéro et quand t'es à ales tu m'appelle.
faut combien pour monter a Ales depuis nimes en roulant pepere?
30-35minutesYa que de la voie rapide sauf au niveau de la calmette
???meuh kris tu connais le coin toi? :blink:
Citation de: pina le 08 Septembre 2009 à 22:57:21
???meuh kris tu connais le coin toi? :blink:
La calmette: pas de voie rapide...
La Clamette / voie rapide
Voie rapide / La Calmette
Je sors??... :roll:
Allé hop :+1: pour le délire auquel j'ai rien compris :mrgreen:
Pina est un XX de branleur d'étudiant 8)
Oui Monsieur 8)
Citation de: carbone14 le 09 Septembre 2009 à 00:36:37
Pina est un XX de branleur d'étudiant 8)
t'as oublié "sudiste" ! :lol:
Mais ragez pas !!! :mrgreen:
J'ai la planque c'est tout :roll:
Bonjour les gars, le rodage avance, 910 km, mais je trouve que la peinture est vraiment pourri....suis deçu
enfin le verni des rayures de partout que ce soit sur reservoir ou plastic....
il existe des produits pour effacer ces rayures?
merci
alors là comprend pas
Citation
VU DE L'EXTERIEUR,IL EST FACILE D'ADMIRER SUR UNE TRIUMPH LE STYLE,LA FINITION IMPECCABLE DE LA PEINTURE ET LES DETAILS INGENIEUX
:siffle:
bienvenue au club
le vernis est vraiment merdique chez triumph donc un très bon polish peu aider mai ça recommencera si tu ne mets pas une protection(bagster;film transparent,etc....)
c dommage, je l ai depuis moins d un mois, et je l aime bien ma moto ): je pense deja a la remplacer printemps 2010 pas sur de rester chez Triumph...
Oué bah débride la,finis ton rodage et on verra si tu veux toujours la remplacer même pour une peinture... 8)
ça vaut le coup de la debrider?
les mags le font?
qui l a fait sur sa dayto ?
Quasi toutes les dayto sont debridee.
Si ca vaux le coup ya que toit qui peut le dire.....
Personnellement courrir le risque d avoir a payer toute ma vie, ou d avoir a ruiner ma famille parce que mon anurrance m a jet'e apres un homicide, ben je trouve que ca vaux pas 25hp de plus. Apres chacun vois midi a sa porte.
ok, c vrai que ce "petit detail" est a prendre en compte, mais a titre d info ça change quoi?
moi perso j ai un modele 2008 et je trouve tout et n importe quoi niveau perf, y a t il un endroit serieux (site ou revue tech) pour connaitre la vitesse maxi bridée, le 0 a 100 km/h....
et a titre de comparaison la meme chose debridée, ce que cela apporte...
merci
mouarf ..............
Est ce vraiment important? a part pour cramer les copains au feu rouge?
En fouillant un peu sur le forum tu trouvera ton bonheur. Il em semble que Ren'e (the boss 42 43) nous avais mis une photo son compteur (ou plutot de l ordinateur) avec la vitesse max atteinte sur circuit.
Citation de: pipette30 le 13 Septembre 2009 à 07:48:44
ok, c vrai que ce "petit detail" est a prendre en compte, mais a titre d info ça change quoi?
moi perso j ai un modele 2008 et je trouve tout et n importe quoi niveau perf, y a t il un endroit serieux (site ou revue tech) pour connaitre la vitesse maxi bridée, le 0 a 100 km/h....
et a titre de comparaison la meme chose debridée, ce que cela apporte...
merci
bon courage pour trouver le vitesse maxi de ta moto (surtout bridée), pour les accélérations et reprises la presse fait des mesures qui ont l'air bonnes (MJ, MR etc)
de mémoire, une dayto full ça prend entre 265 et 270 chrono
Full c est quoi debridée?
c est + par curiosité qu autre chose, mon permis est comme pour bcp mon outil de travail, alors je reste zen.
oui full => debride'
Citation de: pipette30 le 13 Septembre 2009 à 08:10:35
Full c est quoi debridée?
c est + par curiosité qu autre chose, mon permis est comme pour bcp mon outil de travail, alors je reste zen.
full :arrow: full power :arrow: débridé !
mais bridée doit aller environ à 250...
Merci les gars, oula suffisament pour perdre le sesame rose;)
L'interet c'est pas de la débridée pour cramer les gens au feu tapion....L'interet c'est de la mettre sur une piste et de rouler en full avec c'est le seul réel interet de la daytona.De mon coté la speed est débridée c'est pas pour autant que je roule plus vite que si elle était bridée zéro rapport entre les deux.
Visiblement on a pas du tout l ameme philosophie. (mais vraiment pas).
Trouver des excuses, pour etre illegal et risquer sa famille............ ben non tres peu pour moi.
Apres c est pas un soucis, chacun fait ce qu il veux, mais ya des gens qui peuvent faire reflechir...............
Plutot que d'avoir de la puissance mieux vaux savoir piloter (ce dont je ne me vante pas du tout note le) il n ya qu a voir sur le DDT (il me semble) un pilote a fini second avec un scooter............... et derriere une bande d affreux la bave au levre et des chevaux a pas savoir quoi en faire............
Bah Tapion tu m'expliqueras la différence de rouler à 130 bridé et à 130 débridé.Si tu as une explication plausible à ça alors oui j'admettrais le fait d'être bête.
Tres simple.
Tu roule a 130, tu te cartone et malheureusement tu tue la petite fille qui il y avais derriere.
- tu es brid'e, ya enquete, ton assurance te couvre et paye ce qu il faut, tu t en veux pour le reste de ta vie, voire tu as du sursis et un permis a repasser.
-tu es debrid'e, ya enquete, ton assurance ne te couvre pas TU paye et te ruinem tu perd ta femme, tes gosses ta baraque.
Alors oui pour moi ca ne vaux pas le coup.
Desolé je ne voulais pas creer de prise de tete, c t une simple curiosité de ma part, en ce qui me concerne je reste d origine, mais chacun est libre de faire ce qui lui plait.
Ya pas de mal, c est moi qui m emballe un peu.
:RAB: Jsuis jeune ET con
J ai jamais dis ca. loin de la!
PIs t es beau! t as une triumph............. :smile: :-)
Merci tapion :oops: :smile:
je viens de repondre au mail d enquiete de satisfaction triumph
je sais pas s ils vont extraire les donnees et lire vraiment tt mais j ai fait part de ma deception sur le fait que moto a 3 jours deja pb de peinture
+ 2 autres soucis
wait and see
Citation de: pipette30 le 16 Septembre 2009 à 20:25:50
je viens de repondre au mail d enquiete de satisfaction triumph
je sais pas s ils vont extraire les donnees et lire vraiment tt mais j ai fait part de ma deception sur le fait que moto a 3 jours deja pb de peinture
+ 2 autres soucis
wait and see
Le questionnaire de satisfaction sert avant tout à noter les concessionnaires et leur remettre notamment des "awards" :mrgreen:
Pour le reste, j'ai pas le sentiment que celà fasse vraiment avancer le chmilblick vis à vis des clients...j'en veux pour preuve que la "star" de Triumph France - lors des Triumph Track Days - nous a dit qu'il n'avait jamais eu connaissance de problèmes de vernis sur les Triumph :siffle:
Citation de: jryan69 le 16 Septembre 2009 à 20:47:54
j'en veux pour preuve que la "star" de Triumph France - lors des Triumph Track Days - nous a dit qu'il n'avait jamais eu connaissance de problèmes de vernis sur les Triumph :siffle:
ça me rappelle quelque chose! :lol:
ça me rappelle aussi qu'en insistant, il a changé sa version... :siffle:
Citation de: don_rico le 16 Septembre 2009 à 21:28:57
Citation de: jryan69 le 16 Septembre 2009 à 20:47:54
j'en veux pour preuve que la "star" de Triumph France - lors des Triumph Track Days - nous a dit qu'il n'avait jamais eu connaissance de problèmes de vernis sur les Triumph :siffle:
ça me rappelle quelque chose! :lol:
ça me rappelle aussi qu'en insistant, il a changé sa version... :siffle:
:lol: :lol: :lol:
Ca me rappelle aussi qu'il voulait nous faire parvenir "régulièrement" ses communiqués de presse :siffle:
il n'y en a peut-être pas eu depuis. :lol:
Pourtant, il a mon mail... :siffle:
Citation de: jryan69 le 16 Septembre 2009 à 20:47:54
Le questionnaire de satisfaction sert avant tout à noter les concessionnaires et leur remettre notamment des "awards" :mrgreen:
Pour le reste, j'ai pas le sentiment que celà fasse vraiment avancer le chmilblick vis à vis des clients...j'en veux pour preuve que la "star" de Triumph France - lors des Triumph Track Days - nous a dit qu'il n'avait jamais eu connaissance de problèmes de vernis sur les Triumph :siffle:
Et quand ont voit que certain concess recoivent des 'notation' de cliient qu ils ne connaissent ni d eve ni des dents.. ca peut carrément preter a sourire..
Et je parle pas de la mauvaise note attribué si ton concess ne t as pas proposé un financment Trimph :siffle:
Citation de: jmr955 le 16 Septembre 2009 à 21:53:38
Citation de: jryan69 le 16 Septembre 2009 à 20:47:54
Le questionnaire de satisfaction sert avant tout à noter les concessionnaires et leur remettre notamment des "awards" :mrgreen:
Pour le reste, j'ai pas le sentiment que celà fasse vraiment avancer le chmilblick vis à vis des clients...j'en veux pour preuve que la "star" de Triumph France - lors des Triumph Track Days - nous a dit qu'il n'avait jamais eu connaissance de problèmes de vernis sur les Triumph :siffle:
Et quand ont voit que certain concess recoivent des 'notation' de cliient qu ils ne connaissent ni d eve ni des dents.. ca peut carrément preter a sourire..
Et je parle pas de la mauvaise note attribué si ton concess ne t as pas proposé un financment Trimph :siffle:
Tu m'étonnes...je me souviens encore du coup de fil :mrgreen: d'un très bon concess de province (qui a dit Millenimum? :blink: 8) ) où je fais réviser ma moto quand il a reçu mon questionnaire
de satisfaction d'insatisfaction :evil: adressé au plus bô des concess parisien...