Bonjour,
QQ1 a deja commandé des choses chez eux?
delai en gros?
merci
Courts les delais !!!! 48 à 72 heures et si tu n'as pas payé par carte à la commande tu devras regler en especes à la livraison
Passée mardi par CB
mais tjs en statut in process moi qui voulais rouler avec ce WE....
Commandé un Arai chez eux le lundi après midi.
Reçu le jeudi en fin d'après midi, et j'ai payé au livreur UPS.
Donc assez rapide et bien emballé.
j'ai jamais de chance:)
SAlut
petit point sur ma commande:
commandé le 7/09
in process le 8/09
et depuis rien du tout le desert
j ai fait 1 mail ou un type m a fait une reponse "personnalisée" en faisant un copier coller de leur condition generale de vente en me disant que le delai est de 7 a 10 j
j ai refais un mail pour demander si mon reglement a ete accepté, si les produits sont en stock
pas de reponse, j ai tel ça ne repond pas
je n ai pas voulu commander en italie, par peur de la qualité de service, mais j aurais du, je parle italien en cas de litige j aurais pu faire qq chose, je ne parle pas la langue de Derrick
perso tres deçu site a oublier pour la suite de mon equipement
(2 casques en commande 2 AGV) montant de la commande 700â,¬
Pas glop :?
"In process" :arrow: En clair...ils n'ont pas encore tes casques qui sont en commande chez l'importateur 8)
Lucky
unlucky
c est moi:)
ils pouraient au moins le dire...
même type de soucis pour moi, mais chez Access (pourtant un "vieux routier" dans le mileiu de l'équipement). 1 tapis et une sacoche bagster + 1 housse de protection pour ma sprint ST. Commande du 29/08, 2 messages envoyés vers leur relation client et non seulement pas livré, mais surtout pas de réponse du service commercial... :siffle: un peu leger quand même quand on sait que leur n° de téléphone SAV est systématiquement en dérangement.
Je ne vous parle pas de deux commandes récentes de casques - X-Lite et Shoei - (sur 2 sites dont daffy) finalement plus en stock, évidement sans remise en compensation et qui peuvent toujours être commandés en ligne (cad aucune modif de la base de donnée magasin...) :evil:
Merde laissez nous dépenser nos sous quoi :gnagnagna:
:)
SAlut,
alors je sais pas s ils m'ont black listé sur leur serveur mail et central telephonique, mais ils ne repondent ni a mes mails, que ce soit sur le site web ou il y a un formulaire de question par mail, ni au mail en direct du style info@....
Ni au tel j ai trouvé 3 numeros et rien....
): si j etais sur de ne pas me faire prelever les â,¬ j annulerais et je commanderais ailleurs....
1 volontaire pour leur demander par mail si un porduit (peut importe lequel) est en stock? j ai peur que leur site web trace les IP
merci
il y a pas de français sur leur site ?
non choucroute ou pouding:)
PB reglé
j ai annulé ma commande, perso je vais supprimer de mes favoris...
je commande ailleurs
Tu serais pas du genre impatient comme garçon ?
Tu commandes le 10 en fin de journée, tu lis les CGV et tu vois 7 à 10 jours (que j'imagine jours ouvrés) ... et le 18 tu annules ta commande après avoir envoyé un mail tous les jours ?!
T'es pas fait pour les achats à l'étranger, enfin c'est mon avis :mrgreen: :lol:
commandé le 7, in process le 8....
impatient peut etre, mais qd aucun des 3 numeros de tel ne repondent....
je partage pas mal l'avis de Keziah ! :lol:
Quoi qu il en soit, les mails de question sur dispo matos sont resté sans reponse, le mail d annulation a ete traité super vite
comme quoi...suis pressé mais je pense que s ils ont annulé si vite c que pas en stock
Citation de: pipette30 le 19 Septembre 2009 à 15:22:47
Quoi qu il en soit, les mails de question sur dispo matos sont resté sans reponse, le mail d annulation a ete traité super vite
comme quoi...suis pressé mais je pense que s ils ont annulé si vite c que pas en stock
:blink: tu crois ? :mrgreen: