je viens de faire changer la roue libre du demarr eur ;495 euros le prix vous parait normal? pour une 1050 speed
Y a il me semble 1 h de mo par contre la pieces est chere mais je n ai plus le tarif en tete
Citation de: polo54 le 27 Septembre 2009 à 18:49:14
je viens de faire changer la roue libre du demarr eur ;495 euros le prix vous parait normal? pour une 1050 speed
salut,
je te confirme, je viens de changer le mien sur un ST 2005 18000km, sachant que le roue libre apparemment ne se détaille plus. le prix du démarreur 356 HT.
Il s'agit d'un problème récurant :blink: :?:
Citation de: cybermars le 01 Octobre 2009 à 13:05:36
Il s'agit d'un problème récurant :blink: :?:
Ca récure surtout le portefeuille ... :mrgreen:
Citation de: cybermars le 01 Octobre 2009 à 13:05:36
Il s'agit d'un problème récurant :blink: :?:
c'est pas à 2 cas sur un forum qu'on peut commencer à parler de problème récurrent... :siffle:
Citation de: cybermars le 01 Octobre 2009 à 13:05:36
Il s'agit d'un problème récurant :blink: :?:
Non ce n est à proprement parler un probleme récurent .. ca touche quelques machines au hasard ( bon vaut effectivment mieux pas faire parti du hasard) Rien à voir par exemple avec le meme probleme sur les T3 ou grosso merdo 90 pct des modeles ont ou auront un probleme de roue libre ... ( parfois ca peut mettre 10 ou 12 ans et entre 40 ou 150 000 km mais ca finit tjrs par arriver )
Dans l ensemble il n y a pas de problemes récurent sur les 1050 ( meme les cas de régulateurs ne concerenent qu une petite partie de la production .. meme si on en entend beaucoup parlé ..parce qu il n y a que les gens qui ont des problemes qui se plaignent )
Pour avoir une des premieres speed 1050 vendues.... j'ai jamais eu le moindre problème, j'ai fait un rodage comme il faut, je fait juste l'entretien courant à peu près suivant les préconisation Triumph, je change les pièces d'usures usées et ça roule toujours sans aucun souci.... Et je crois qu'on est beaucoup dans mon cas ....
Voui je pense aussi
ce qui n empeche que justement, vu le peu de cas recensé je trouve que Triumph UK pourrait faire un effort pour une participation financiere ...
Y a pas longtemps j ai vu un pov mec qui c est pris une chaine de distrib sur un speed de 10 000 et a qui on a répondu ' Ah ben elle a 3 ans" je trouve que c est pas forcément la meilleur facon de fidéliser un client ( meme si effectivement il est tres probable que si la moto avec fait autre chose que 3000 bornes/an le mec n'aurait pas eu le probleme .. meme si effectivment une chaine de distrib est une piece d usure , meme si une Triumph n est pas garantie à vie ... etc etc
Enfin c est mon avis ( et je sais qu il est partagé)
C'est pas pour me rassurer cette histoire de distri.
J'ai acheté la mienne il y a deux mois avec 3800km au compteur. Sa première mise en circulation date de juillet 2005... :?
Faut arrêter de psicoter dès qu'une autre moto a un pêt de travers! :siffle:
Va lire n'importe quel forum moto ou auto, et tu prends peur direct dans ce cas. Comme l'a dit Jmr, il n'y a que ceux qui ont des problèmes qui se plaignent. La très grande majorité des proprios, qui n'ont aucun soucis ne disent jamais rien. :wink:
Citation de: don_rico le 01 Octobre 2009 à 17:15:44
Faut arrêter de psicoter dès qu'une autre moto a un pêt de travers! :siffle:
:siffle:
Citation de: don_rico le 01 Octobre 2009 à 17:15:44
Faut arrêter de psicoter dès qu'une autre moto a un pêt de travers! :siffle:
Toutafé .. c est un cas relevé ... ( d ailleur le seul cas de distri depuis 2005) ca veut donc pas dire grand chose. ( juste que Tromph aurait pu faire un geste.. )
vu le nombre de tromph en circulation, on peut dire que c'est fiable :twisted:
j'en dirais pas autant pour d'autres marques europeennes
Citation de: lolospeed le 01 Octobre 2009 à 19:30:47
vu le nombre de tromph en circulation, on peut dire que c'est fiable :twisted:
j'en dirais pas autant pour d'autres marques europeennes
Italiennes au hasard :siffle:
Citation de: zampa le 01 Octobre 2009 à 21:24:32
Citation de: lolospeed le 01 Octobre 2009 à 19:30:47
vu le nombre de tromph en circulation, on peut dire que c'est fiable :twisted:
j'en dirais pas autant pour d'autres marques europeennes
Italiennes au hasard :siffle:
:lol: Ma 900 SS m'avait fait un blocage de boite en pleine courbe :lol: :blink:
On est allés au tas, je m'en suis remis, mais pas elle ... :siffle:
Je te rassure mayta les blocage de boite j en ai vu aussi chez tromph ( heuresement au péage quand le mec a voulu passer la premiere poru démarrer )
Citation de: jmr955 le 01 Octobre 2009 à 22:19:18
Je te rassure mayta les blocage de boite j en ai vu aussi chez tromph ( heuresement au péage quand le mec a voulu passer la premiere poru démarrer )
:blink: woah je pensais pas que ca pouvait arriver chez tronfe :cry:
ou française