Bonsoir,
avez vs aussi l impression qu il fait mega chaud sur la selle? si on est un peu dans la circulation, il se degage une chaleur assez forte surtout dans le sud qd l air exterieur est tres chaud?
merci
C'est l'inconvénient des pots sous la selle... :siffle:
Mais ça a ses avantages l'hiver. :mrgreen:
Nan nan, dans le nord, vu la température, c'est juste à point pour tenir le popotin à bonne température :mrgreen: :mrgreen:
Blague à part, c'est un peu le problème de toute les motos qui ont un pot sous la selle..et puis, c'est pas pour rien que certains appellent ça la théière anglaise :siffle:
tout a fait normal :wink:
en plein été, c'est vrai que quand tu t'arretes 2 minutes la saucisses se tranforme en merguez :mrgreen:
Ca fait pile poile 10 ans que les Triumph on un probleme de chaleur ( le premier 955 en 99 ..)
Ca change juste d endroit ..
Et encore, à force on apprend à vivre avec...
Faut rouler moins fort sur l'autoroute :wink:
:roll:
Citation de: kéziah le 28 Septembre 2009 à 21:47:28
Faut rouler moins fort sur l'autoroute :wink:
:roll:
:+1:
C'est vrai que ca chauffe ... , sur le dayto 2009 ils ont rajouter un deflecteur au niveau de la cuisse droite ... est ce que ca marche vraiment? ... sinon tu peux passer a castomara pour acheter une plaque parechaleur et mettre ca sous la selle ^^
Bcp de motos carénées, a plus forte raison avec les pots sous la selle, chauffe. Essayez juste un FJR par exemple ou meme ma bonne vieille Dayto de 99. Il faut se dire que c est un bon point pour la sécurité, car en jean, tu cuis sur place, alors qu en cuir, la sensation de chaleur est bcp plus diffuse, du coup, tu roules pas en jean :mrgreen:
Faut acheter un S3 ou un street, ca chauffe pas de la meme facon :lol:
Mon FJR m'a cuit les guiboles pendant 3 ans ...
Mais j'ai beaucoup apprécié cette machine. :super:
Chaurume au cutum tu auras sur la triumphum daytonarum normarum pour los potos under se sellos :mrgreen:
Citation de: Goldorak le 29 Septembre 2009 à 10:39:57
Faut acheter un S3 ou un street, ca chauffe pas de la meme facon :lol:
J ai un souvenir de retour d Alsakie un 14 juillet bien chaud en speed 955 ... ou je me suis apercu que le flux du radiateur d huile était pile-poile dans le trajet de ma pompe gauche. j explique pas comment j ai transpirté du pied droit :wink:
Citation de: jmr955 le 29 Septembre 2009 à 13:53:00
Citation de: Goldorak le 29 Septembre 2009 à 10:39:57
Faut acheter un S3 ou un street, ca chauffe pas de la meme facon :lol:
J ai un souvenir de retour d Alsakie un 14 juillet bien chaud en speed 955 ... ou je me suis apercu que le flux du radiateur d huile était pile-poile dans le trajet de ma pompe gauche. j explique pas comment j ai transpirté du pied droit :wink:
'reusement que c'était que la pompe gauche :mrgreen:
Citation de: jmr955 le 29 Septembre 2009 à 13:53:00
Citation de: Goldorak le 29 Septembre 2009 à 10:39:57
Faut acheter un S3 ou un street, ca chauffe pas de la meme facon :lol:
J ai un souvenir de retour d Alsakie un 14 juillet bien chaud en speed 955 ... ou je me suis apercu que le flux du radiateur d huile était pile-poile dans le trajet de ma pompe gauche. j explique pas comment j ai transpirté du pied droit :wink:
En te trompant de pompes droite-gauche avant le départ ? :wink: :lol:
Le probleme c est que je roule en chaussure bateau quasiment été comme hiver :oops: :oops: :oops:
Citation de: jmr955 le 29 Septembre 2009 à 14:48:54
Le probleme c est que je roule en chaussure bateau quasiment été comme hiver :oops: :oops: :oops:
:D
Citation de: jmr955 le 29 Septembre 2009 à 14:48:54
Le probleme c est que je roule en chaussure bateau quasiment été comme hiver :oops: :oops: :oops:
l'avantage, c'est quand hiver les chaussures bateau ne prennent pas l'eau :)
Citation de: esteban le 29 Septembre 2009 à 17:55:04
Citation de: jmr955 le 29 Septembre 2009 à 14:48:54
Le probleme c est que je roule en chaussure bateau quasiment été comme hiver :oops: :oops: :oops:
l'avantage, c'est quand hiver les chaussures bateau ne prennent pas l'eau :)
surtout, elles flottent ! :lol:
Qui plus est, elle sechent rapidement donc en cas d'averse, tu perds moins de temps qu'a t'arreter pour mettre la combine de pluie et les surbottes et t arrive le premier :P
:mrgreen:
et encore tu aurais des vetements "petit bateau", imagine un peu le gain de temps
et economie de combinaison de pluie :mrgreen:
si on vire le pare chaleur "en ayant un autre silencieux bien sur" est ce que la coque arrière ne risque pas de prendre un coup de soleil ?
Citation de: protoxide67 le 07 Octobre 2009 à 10:37:19
si on vire le pare chaleur "en ayant un autre silencieux bien sur" est ce que la coque arrière ne risque pas de prendre un coup de soleil ?
J'ai pas eu de soucis sur mes 2 daytona.
super,car je trouve que c'est plus sympa sans le pare chaleur :super:
Ouais enfin sur la Dayto c'est surtout la right bollock et la right leg qui chauffent.
:blink: