salut a tous une question il y a t'il quelqun qui a deja monter on essayer une 675 avec le faisceau et boitier qui permet de donner
pas mal de cheveaux en plus aparament ils parlent de 160 ch!!!
merci de vos reponses fight a tous . :super: :super: :super: :super: :super:
:blink:
:lol: :lol: :lol:
Je pense qu'on peut déjà considérer que ce sujet va finir dans le Free. :mrgreen:
Tu crois ? :mrgreen:
J'attends avec impatience les commentaires des amateurs de Power Commander IV . 8)
Restons sérieux!
Avec un Power commander, c'est 40 CV de mieux!
Avec un dans chaque poche, tu éclates une Buse!!! :mrgreen:
Ah putain, et dire que ce con de Mc Coy se traîne la bite en Supersport avec 140 bourrins, alors qu'avec ce boîtier il pourrait directement faire le championnat Superbike. Ah, je te jure le con ! :siffle:
T'en veut, elle est bonnnnnnnnnnnnne ! :lol:
désolé c'etait juste une question car sur le site de triumph ils disent qu'avec la moto en full ,une ligne ,un flitre et ce fameux boitier
il y avait moyen de gagner des chevaux.....................
c'etait juste a titre de renseignement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci quand méme.
Il donne pas 160 mais 174 chevaux ce boitier ! :wink:
Et avec la dayto en configuration route comme ça (phares, rétros clignos et pot homologué) ils ont tourné en 6min54 sur la nordschleife !
Déjà c'est de quel boitier que tu parles?
Parce que si c'est celui du kit Supersport qui provient de chez Triumph, si tu veux en tirer un max il faut changer pas mal de chose dans le moteur + la ligne + ...
Et là c'est un billet de 5000â,¬.
Mais tu n'auras quand-même pas 160cv. :siffle:
c'est vrai qu'elle est bien bonne celle là :roll:
Citation de: don_rico le 04 Octobre 2009 à 21:38:23
Déjà c'est de quel boitier que tu parles?
Parce que si c'est celui du kit Supersport qui provient de chez Triumph, si tu veux en tirer un max il faut changer pas mal de chose dans le moteur + la ligne + ...
Et là c'est un billet de 5000â,¬.
Mais tu n'auras quand-même pas 160cv. :siffle:
Z ont faillit en vendre une pis le mec c est finalement dégonflé (poutant il avait signé) coup de bol les pieces n étaient pas commandées sans quoi, je pense qu' il y aurait eu du Riff.
du coup, la premiere Daytona 675 a 32 000 â,¬ ne sortira pas du 78 8) 8) pas de Guiness Book ( encore que vu le taff qui est fait sur la machine et le paquet de rizoma de merde installé .. je serai curieux de voir combien ca va couter)
Je suis aussi curieux de savoir si le mec va se pointer ici ou au troquet d en face :siffle: :siffle: :siffle:
Citation de: jmr955 le 05 Octobre 2009 à 11:58:57
Je suis aussi curieux de savoir si le mec va se pointer ici ou au troquet d en face :siffle: :siffle: :siffle:
Si il "ose" se pointer en face, ça va saigner... et il n'osera même plus remettre les pieds sur internet.
Si il vient ici, ça finira dans le Free! :-D
merci pour ta reponse don rico. je voulais juste savoir si c'etait de l'info ou de l'intox
sinon le maxi en ch que l'on peut en tirer c'est combien?????
et en faisant quoi?????
tu veux faire de la compétition ?
en mettant un turbo du dois pouvoir en tirer 200 chevaux, mais ça risque d'être dur à exploiter....
sinon, n'espère rien de mieux que les 128 chevaux d'origine ! Et même si t'en as 140, tu risques de ne pas voir vraiment la différence...
en supersport elle doit sortir entre 135 et 140 chevaux...
Pas mieux que Zampa .
Sans comtper que 90 pct de ce qu tu obtiens, c est en haut . (Donc pas vraiment interessant sur route dans la mesure ou il est carrément impossible de tirer à fon)
Apres puisque c est la saison du DDT .. suffit de voir ce que les mecs sont capable de faire avec leur 100 malheureus CV pour se convraincre que notre probleme n est pas ............le manque de puissance
J'en parlais avec jackson 38, sa dayto en full sort 105 ch et des poussières à la roue, donc au DDT il est bon !
Serieux pour mettre une dayto à fond vaut vraiment en avoir une bonne paire ya qu'à demander à Nyko7...
Citation de: yosh66 le 05 Octobre 2009 à 12:50:46
merci pour ta reponse don rico. je voulais juste savoir si c'etait de l'info ou de l'intox
sinon le maxi en ch que l'on peut en tirer c'est combien?????
et en faisant quoi?????
Vaut mieux acheter une 1000 si tu veux plus de chevaux, ça te coutera moins cher. :siffle:
Citation de: don_rico le 05 Octobre 2009 à 13:58:47
Citation de: yosh66 le 05 Octobre 2009 à 12:50:46
merci pour ta reponse don rico. je voulais juste savoir si c'etait de l'info ou de l'intox
sinon le maxi en ch que l'on peut en tirer c'est combien?????
et en faisant quoi?????
Vaut mieux acheter une 1000 si tu veux plus de chevaux, ça te coutera moins cher. :siffle:
et t'auras bien plus de chevaux qu'avec n'importe quelle préparation sur une 675 !
ok merci a tous !!! donc le mieux c'est de la laisser en full ,ligne et filtre
voir peut etre un psb :-1: dent et le tour est jouer!!!
merci les gars
franchement, il faut déjà t'assurer que t'as la bonne cartographie !
Et même la ligne et le filtre pour moi je trouve que c'est beaucoup, surtout quand on voit le rapport gain/prix !