Salut à tous...
Bon, je me lance au sujet de ces questions "nunuches"!
S'agissant du réservoir, on trouve ça:
(http://img9.imageshack.us/img9/134/rservoir.jpg)
Ok pour celui de gauche (1)! Celui de droite (2) est-il raccordé quelque part?
Ensuite du côté, platine de pompe à essence, on trouve le régulateur de pression au bout (rouge) duquel on trouve une durite!
(http://img198.imageshack.us/img198/1936/rgulateur2pression.jpg)
A quoi/Où est-elle raccordée?
J'avais prévenu du caractère franchement "béotien" de ces questions alors merci pour votre grande indulgence et sutrout pour vos réponses...
Bye et bon dimanche!!!
Citation de: CrotchRocket le 04 Octobre 2009 à 13:09:06
Salut à tous...
Bon, je me lance au sujet de ces questions "nunuches"!
S'agissant du réservoir, on trouve ça:
(http://img9.imageshack.us/img9/134/rservoir.jpg)
Ok pour celui de gauche (1)! Celui de droite (2) est-il raccordé quelque part?
Pour moi, ces 2 durites ne sont reliées à rien (une sert au trop plein du réservoir...attention d'ailleurs à se qu'elle émerge bien en dessous du bloc moteur :siffle:, l'autre à la mise à l'air...attention à ce qu'elle ne soit pas pincée :wink:)
Merci... On avance! Plus qu'une! Ha ha... Pourrai peut-être aller faire mon tour de VTT avec les potes avant la fin de l'aprem...
l'autre n'est relié à rien du tout .... et je n'ai aucune idée de son utilité
la deuxième est normalement relié à la boite à air :wink:
mais vu le pratique de la chose pour la mettre , 1/2 à lapince à épiler :evil:
tout ça pour que le concess la vire à la première révision :roll:
et depuis RAS ça fonctionne très bien et depuis 4ans
Merci... mais où exactement du côté de la boite à air? Plus pour info qu'autre chose car je ne me battrai pas à la pince à épiler pour replacer ce truc... Évidemment!
dessous plus sur le devant de la boite à air