Salut tout le monde
Je pense a vendre ma sprint ST d'avril 2008 et 24000km au compteur(oui, je roule...) et passer sur plus léger et aussi joli (donc, exit street et speed :mrgreen:)
La sprint est super comme moto mais a force, c'est lourd sur les petites routes quand meme (meme sans SDS et valises).
La Daytona m'a toujours plus mais je ne suis pas un pilote dans l'ame. Vous pensez que c'est un bon choix?
Quelqu'un a essayé ou utilise ca ou équivalent (http://www.motoluxe.eu/products/Rehausseur-de-Guidon-%2843mm-plus-haut-%C3%A0-l%27extremit%C3%A9-de-la-poign%C3%A9e-%252b-25mm-plus-large%29-pour-Triumph-Daytona-675.html ) pour augmenter le confort?
Au niveau "confort" tu vas sentir la différence :wink:
d ailleurs, confort et 675, c est un peu comme Tapie et Le Pen, c est 2 choses qui sont incompatibles :lol:
les réhausseurs de guidon m'interessent beaucoup si un jour j'ai une sportive !
et on a pas besoin semble-t-il de découper le carénage !
Citation de: zampa le 04 Octobre 2009 à 21:44:26
et on a pas besoin semble-t-il de découper le carénage !
Là je dis méfiance, parce que sur les photos, le guidon est droit.
Et d'origine, ça passe assez près...
Citation de: don_rico le 04 Octobre 2009 à 21:45:35
Citation de: zampa le 04 Octobre 2009 à 21:44:26
et on a pas besoin semble-t-il de découper le carénage !
Là je dis méfiance, parce que sur les photos, le guidon est droit.
Et d'origine, ça passe assez près...
c'est pour ça que je dis "semble t'il".... mais ils marquent bien qu'on a aucune autre modif à faire sur la moto....
mon conc me propose une reprise de 8000 pour ma sprint (2008, 25000km, alarme, bulle haute, leche roue et roulette LSL)
Il peut m'avoir -
une daytona modele 2008 neuve : je paie 1500â,¬ environ (avec selles gel)
une daytona avril 2009 et 6000 km : je paie 1500â,¬ environ aussi (avec selles gel)
une daytona 2009 neuve : je paie presque 4000â,¬.
Vous en pensez quoi? Vous prendriez quoi?
Une 2009 car ya eu des modifs moteur et chassis.
Aprés c'est selon tes finances ^^
Citation de: pina le 18 Octobre 2009 à 17:00:01
Une 2009 car ya eu des modifs moteur et chassis.
Aprés c'est selon tes finances ^^
Oausi sans compter que les modif moteur et chassis :siffle: :siffle: :siffle: ( Au sens, en utilisaiton route ....) et je parle pas des soit disant 2 ou 3 kilo de moins ...
Moi je pensais que prendre une 2009 était mieux dans une optique de revente c'est tout :|
Aprés c'est sur que je doute que l'on voit vraiment la différence entre les avant 2009 et les 2009
Citation de: pina le 19 Octobre 2009 à 09:09:15
Moi je pensais que prendre une 2009 était mieux dans une optique de revente c'est tout :|
Aprés c'est sur que je doute que l'on voit vraiment la différence entre les avant 2009 et les 2009
Si on compare les motos neuves, il y a 2500 â,¬ d'écart à l'achat, ils seront là à la revente, même moins à mon avis....
Après, on peut hésiter entre la neuve 2008 et l'occase 2009, peut-être que la 2009 se revendra mieux, mais ce sera une deuxième main et elle aura 6.000 km de plus, donc pas sûr que l'écart soit énorme ! et les consommables ont 6.000 km de plus, donc ça reviendra plus cher aussi...
Niveau économique, mieux vaut prendre la 2008 à mon avis !
Perso, j'essaierais de négocier un bon prix sur la neuve 2009 8)
Oui car les 2010 arrivent ^^