Salut a tous petite question pour amélioré la tenu de route de mon speed un T509 de 99, est-ce que si je remonte un peu les tubes de fourche dans les T sa peut améliorer ma garde au sol et reduire le guidonage?
Le probleme ma moto guidone severe a environ 200km/h ligne droite et dans les courbes a haute vitesse 170km/h environ,
mes reglage fourche et amorto son ok, seul truc que je sais qu'il faut que je change c'est mon guidon lsl super large... :mrgreen:
Sinon un amorto de direction de direction mais ne sais pas si sa vaut le coup ou pas?
si vous pouvez m'aiguiller sa serais top... :wink:
GAZZZZZZZZZZ
un amorto de direction peut t'être utile là ...
sa ce trouverai pas par azard pour cette charette?
Citation de: linfame le 16 Octobre 2009 à 11:24:59
sa ce trouverai pas par azard pour cette charette?
et en français ça donne quoi ? :blink:
un amorto de direction je parler oupsss
ça existe très certainement en adaptable, il faut essayer de chercher...
sinon tu ne sais pas si le fait de remonter les tubes sa peut amélioré la chose
Sur un roadster, à ces vitesses, je suis pas certain que ça provienne des suspensions.
De quoi sa pourrais venir alors? tu as une idée?
Sur un roadster, on a tendance à s'accrocher un peu trop au guidon.
oui sa c'est sur avec le guidon que j'ai mon coude ne sert pas d'appui mais a par ca ?
c'est pas ce que je voulais dire, c'est juste qu'en roadster, à haute vitesse, des fois, ce qu'on peut prendre pour un guidonnage n'est qu'une répercussion des turbulences qu'on prend dans les épaules dans le guidon.
A oui mais c'est le cas !!! pour sa que je parle d'amorto de direction qui pourrai etre utile, puis j'aimerai savoir si en remontant les tubes de fourche ca changerai le comportement... du fait d'etre plus en avant et le changement de poid sur la roue avant quoi
Dans ce cas là , toucher au suspensions ne servira à rien.
Un amorto de direction, peut-être, mais surtout, il faut être moins cramponné au guidon.
j'ai essayer rien a faire, sa soulage uniquement quand je pousse le guidon...
Si c'est pour la piste un investissement dans une paire de bracelets serait peut-être judicieux ! :roll:
je peut en trouver d'occaz pour un T509?
oui, c'est les même que les 900 CBR, sinon tu trouvera pas mal d'adaptable à droite à gauche, faut juste que le diamètre soit le même. :wink:
ok c'est du 45mm non? j'ai vue du lsl ils sont fou avec leur tarifs
oui, c'est super cher... :?
Le diamètre je le connais pas par coeur désolé...
vas voir plutot du côté des chinoise, tu trouvera plus d'occaz à pas cher :wink:
sa marche merci. je penser a mettre un guidon de truxthon aussi, sa pourrai le faire !
Cherche bien, j'ai payé 60â,¬ mes bracelets, sur Ebay GB !!! Je me suis d'ailleurs sorti un pack "piste" pour 190â,¬ (jantes + bracelets + té supérieur) ..
:wink:
PS: Profites-en pour fermer un peu la compression de l'amortisseur, ou régler la précharge.
j'attend mes bracelets sa c'est cool. par contre il faut que je change mon pneu arriere, pour ce qui est de retirer la roue y a t'il un passage difficile ou sa sort tout seul?
No soucaille pour la dépose de la roue arriére, seulement il te faut la bonne douille qui est de 46 avec,pour le remontage, un couple de serrage de 146Nm :wink:
En ce qui me concerne je doit jouer un peu pour retirer la roue qui est légérement bloqué par le pot (haut carbonne triumph) mais ça passe.
ok simpa merci. sinon il y a juste cet aretoire d'ecrou et l'ecrou en faite ? Merci
Citation de: carbone14 le 20 Octobre 2009 à 15:19:32
oui, c'est super cher... :?
Le diamètre je le connais pas par coeur désolé...
vas voir plutot du côté des chinoise, tu trouvera plus d'occaz à pas cher :wink:
Allons, tu sais bien que c'est du 45mm :mrgreen:.... Consulte eBay et tu trouveras des bracelets de Dayto 955i (ou T595) à pas trop cher, c'est la même fourche :wink: