Bonjour,
J'ai de plus en plus souvent des problèmes pour démarrer mon speed de 2007.
Il ne se passe rien lorsque j'actionne le démarreur, comme si le coupe circuit était sur OFF (oui oui j'ai vérifié qu'il était en position ON !!!) et pourtant il y a du jus. Je ne pense pas qu'il y a un problème de batterie. Je suis donc obligé de couper le contact et le remettre plusieurs fois de suite, ou bien de d'actionner plusieurs fois le coupe circuit.
C'est bizarre. Il me semble avoir déjà lu un post sur ce type de problème, mais je ne le retrouve pas.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.
le contacteur d'embrayage ? le contacteur de béquille ? le bouton du démarreur ? Il faut commencer à regarder par là à mon avis !
Aux recommandations de Zampa, j'ajouterais la verification du bon serrage des cosses de batterie et la vérification des fils éventuellement denudés au niveau de la colonne de direction.
ça ressemble à un fil coupé au niveau du neiman. :?
il y a plusieurs sujets là-dessus. :wink:
edit: oups... grillé par Léo. :wink:
Il me semble qu'il y a un probleme de faisceau qui coince au niveau de la colonne de direction sur les speed
edit : grillé par Leo et Mr Eve
Bonsoir,
Il me semble que ton souci, est le même que j'ai eu.
Problème de faisceau....
Je te joins le lien de mon poste si cela peut t'aider.
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=14540
:D
Ok merci je vais regarder ça, mais je crois que je vais prendre directement rendez-vous chez mon concess.
D'autant plus que la moto est tout juste en fin de garantie et du coup, tu peux espérer un geste sympa de la part de ton concess'. :wink:
Citation de: LéoT3 le 19 Octobre 2009 à 20:28:19
Aux recommandations de Zampa, j'ajouterais la verification du bon serrage des cosses de batterie et la vérification des fils éventuellement denudés au niveau de la colonne de direction.
je suis le suivant sur la liste GRRRRRRRRR!!!!!!!!! :gnagnagna:
gelé en plein mistral ce matin pffffffff ya des jours faudrait rester au lit !!!!!! :siffle: :siffle:
tu as encore de la chance, la mienne avait perdu la boule, le temps de commander un cable interface , cela m' a pris un mois pour la redémarrer :evil:
des qu il fera moins froid je passerai un coup de bombe special contact dans le bouton poussoir du demarreur
l ouverture de la gaine attendra au niveau de la colonne de direction
passage du bouton du demareur a la soufflante et bombe special contact (merci GREY pour ton coup de fil) :+1:
j ai coupé aussi le "collier rilsan" au niveau du neiman qui faisait tirer pas mal sur le faisceau.......pas top ca !!! :gnagnagna:
essai....... pour l instant ok :siffle:
d'autres suggestions ??? ou ca suffira ???
Si ça fonctionne, faut pas chercher midi à quatorze heures non plus!! :mrgreen:
Ta moto est aussi une XX de sudiste : elle est juste frileuse.... :siffle:
grey & viens dans mon frigo! :mrgreen:
PS : la terrasse de ton troquet est orientée au nord?