Depuis hier, mon fidèle destrier se transforme en italienne... en tout cas, elle fait, de temps en temps, le même bruit.
Lors des démarrages à froid, elle "perd" un cylindre puis, en chaufffant (et après de nombreux calages), ça repart sur trois pattes.
Après changement des bougies, le verdic tombe : j'ai de l'eau dans le réservoir...
Cette eau serait rentrée car le trou d'écoulement, situé au niveau du bouchon de remplissage, est bouché.
Du coup, ma belle passe la nuit chez le concess. :cry:
:sad:
:sad:
bon a savoir et a verifier !!!!!! :(
merci :super:
ici en ce moment ca degringole dur !!!!!!et la flotte il en manque pas :siffle:
:sad:
Reviens vite avec ta ST !
Bon, c'est peut-être un signe pour rouler en tigre :siffle:
:blink: 'taing c'est vrai qu'il pleut sévère ici en ce moment... pô l'habitude nos destriers. :sad:
Il m'est arrivé quasi la même chose avec mon ancienne boite à roues, je n'ai eu que des emmerdes ensuite (injecteur, pompe à carburant, etc...), las j'ai du changer de bagnoles... :?
Vivement le retour de la Bleue en pleine forme :(
heureusement que j'ai une 2ème bécane pour aller bosser... merci la Genesis
j'ai trouvé une FZR 1000 de 93 avec 50.000 bornes à 1500 â,¬, j'ai failli l'acheter pour rentrer dans ton club, mais elle est bien trop récente !!!!
Citation de: zampa le 22 Octobre 2009 à 22:46:01
j'ai trouvé une FZR 1000 de 93 avec 50.000 bornes à 1500 â,¬, j'ai failli l'acheter pour rentrer dans ton club, mais elle est bien trop récente !!!!
à ta place, je l'aurai prise... :siffle:
j'ai essayé une dayto 955 tout à l'heure, elle était vraiment très belle !!!!
Mais je ne peux pas en parler ! 8)
Citation de: zampa le 22 Octobre 2009 à 22:59:04
j'ai essayé une dayto 955 tout à l'heure, elle était vraiment très belle !!!!
Mais je ne peux pas en parler ! 8)
ouvre un autre topic et on en reparle 8)
Citation de: jice63 le 22 Octobre 2009 à 23:01:52
Citation de: zampa le 22 Octobre 2009 à 22:59:04
j'ai essayé une dayto 955 tout à l'heure, elle était vraiment très belle !!!!
Mais je ne peux pas en parler ! 8)
ouvre un autre topic et on en reparle 8)
Je ne dirai rien 8)
de l'eau dans le résé, le truc qui arrivera jamais à zampa :siffle: :siffle:
Citation de: carbone14 le 23 Octobre 2009 à 09:36:44
de l'eau dans le résé, le truc qui arrivera jamais à zampa :siffle: :siffle:
8) Ma moto dort à l'abri, bien au chaud l'hiver et au frais l'été...
Je l'ai sortie hier, et j'ai roulé sur des routes mouillées ! Il a même légèrement plu parfois !
Petit coup de fil du mécano en fin de matinée :
- ton réservoir a été siphonné et il ne reste dedans que l'équivalent d'une petite tasse de flotte. On t'a fait le plein et la moto re-fonctionne normalement maintenant. ça ne te coûtera que le prix de l'essence.
- merci Road Spirit de m'avoir sauvé mon week-end ! :super:
J'ai eu les même symptômes, mais c'était juste dut à une mauvaise étanchéité des bobines crayon.
Breff, nétoyage et séchage de puits de bougies et niquel.
Que tant d'eau passe dans le réservoir c'est bizarre non? tu lui avait fait un gros nettoyage haute pression?
Non, elle n'a jamais connu le jet à haute pression ... seulement la pluie.
En fait, quand tu ouvres ton bouchon de remplissage, c'est le petit trou sur le côté gauche qui s'était bouché. Du coup, la flotte qui venait de l'extérieur ne s'écoulait plus (par ce petit trou) et débordait donc dans le réservoir... :evil:
Là , je n'ai pas eu de bol, il a flotté toute une nuit de manière intensive (on était en alerte orange sur météo france...) et je n'avais que 5 ou 6 litres d'essence dans le réservoir. Donc, le mélange n'a pas été bon. :cry:
Le remède : un coup de souflette de temps en temps.