Bonjour, j'ai lu les autres sujets mais je ne trouve pas les même symptômes que je constate:
Avec Batterie chargée + Connexion batterie auto chargée
--> Pas de démarrage , compte tour et divers reset au contact OK, bruit pompe a essence OK, Démarreur OK . Pas d'explosion, ne sent pas l'essence .
Cela s'était déjà produit à une pompe a essence , et j'avais réussi à la démarrer à la poussette ( en descente ....) .
Vous avez une idée ? :sad:
t'as vérifié les contacteurs de béquille d'embrayage et du bouton de démareur ?
comment vérifier le bouton de démarreur ?
oui, contacteur de poignée d'embrayage :wink:
le contacteur de béquille ne coupe que si une vitesse est enclenchée :wink:
démarreur ok , donc il entraine le moteur ?
si oui , mais j'ai un doute (nono38) , ce ne peut etre le contacteur de levier
Citation de: f@astgp le 25 Octobre 2009 à 10:06:18
démarreur ok , donc il entraine le moteur ?
si oui , mais j'ai un doute (nono38) , ce ne peut etre le contacteur de levier
en effet j'ai pas bien lu si le démmareur tourne ce n'est pas le contacteur de levier et donc en core moins le contact du bouton de démarreur 8)
si ça ne sent pas l'essence , ça voudrait dire qu'elle n'arrive pas aux injecteurs
donc pompe ou filtre à essence ?
le bougies en sont où?
nettoyage au karcher récemment??
tests faits:
Embrayage serré , point mort, bequille sortie : démarreur tourne . Idem béquille rentrée
Embrayage serré , vitesse enclenchée , bequille sortie : démarreur tourne pas . bequille rentrée le démarreur tourne
je pense donc que les contacteurs béquille point morts sont OK mais le moteur de démarre toujours pas ........
Elle a été révisée en Juin ( révision des 20000 Km avec règlage soupapes , bougies, synco ...)
Je pense à un Pb électrique ( relai injecteur, allumage ?)
les connecteurs sur les injecteurs sont ils tous branchés correctement ?
mais j'en reviens aussi à l'essence car s il ny a pas d'odeur.......................... :roll:
J'ai eu exactement la même chose sur un Speed de 2005, la machine avait tout simplement perdu sa carto!!!
Un coup de game boy s'impose!!
comme Léo je commencerai par une carto et virification des codes pannes
s'il la pompe à essence ne fonctionnait par la moto ne démmarrerait pas à la poussette :wink:
Bon ben pour l'instant elle reste dans mon garage, j'ai playstation mais pas de game boy .........
Merci quand même et bon dimanche :D
si j'ai bien compris, quand tu appuies sur le bouton du démarreur, il tourne, c'est ça ?
oui tout marche sauf le moteur...........
QUELLE EST LA MEILLEURE SOLUTION OU LE MEILLEUR SITE POUR SE PROCURE GAMEBOY ET LOGICIEL ET CARTO , si je peux, je souhaite faire moi même et cela m'évitera la honte d'amener la speed sur remroque chez concess ? Quel investissement ?
Tu as ça:
http://dealertool.web.officelive.com/default.htm
Ou, beaucoup moins cher:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37946.15
et tu lis attentivement les posts de Meeou!
un portefeuille bien remplis
:siffle: :siffle:
une games boy et un apareil professionel qui doit couter la peau des fesse.
et la honte je ne voit pas ou elle est d'avoir une moto en carafe.
la seul chose que je voit c'est que de repousser c'ette solution, tu te prive toi meme de balade avec ta moto. :wink: :wink:
Citation de: LéoT3 le 25 Octobre 2009 à 19:48:10
Tu as ça:
http://dealertool.web.officelive.com/default.htm
Ou, beaucoup moins cher:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=37946.15
et tu lis attentivement les posts de Meeou!
Merci j'ai commander le cable et après j'attaque . :P
Citation de: philo le 25 Octobre 2009 à 19:48:38
un portefeuille bien remplis
:siffle: :siffle:
une games boy et un apareil professionel qui doit couter la peau des fesse.
et la honte je ne voit pas ou elle est d'avoir une moto en carafe.
la seul chose que je voit c'est que de repousser c'ette solution, tu te prive toi meme de balade avec ta moto. :wink: :wink:
avec le message de Leo , ca ne videra pas le compte en banque . D'accord avec toi si on avait été en plein été ( oups, répétition mais sens différent) , mais en semaine la moto peut se reposer . Je n'aime pas être esclave de concess , avec un peu de clavier tout deverait s'arranger .Bonne route .
bon courage et j'espere que tu trouvera la panne rapidement.
Après réception du cable - 1 mois de délai ( hong kong) mais vendeur sérieux ; Reprogrammation et grosses frayeurs ,pompe a essence en route constamment, clignotement de l'affichage de température . Heureusement le dernier post sur diagnostic traite du même Pb .Donc après reprogrammation correcte elle a fini par redémarrer mais en ouvrant les gaz . Donc je ne sais pas où était le Pb . Pas de Code d'erreur . Peut être un batterie peu puissante , pourtant quasi neuve ou l'alarme qui fait des siennes ? Au fait quelqu'un connait un site qui vends un shunt alarme ,je vais la démonter mais je ne voudrai pas détruire la prise d'origine pour faire shunt .
Bonne route ( quoi très humide en ce moment) :super:
Je n'ai pas trop compris la remarque , mais j'ai viré l'alarme en refaisant le shunt et jusqu'à present tout fonctionne ; :gnagnagna: